Le compte-rendu et les conclusions de l’expert judiciaire vont orienter l’avis du juge au moment du procès. Il est fréquent qu’il soit suivi. Toutefois son rôle n’est pas de désigner des r
Forum: Faire construire
BONJOUR
moi lors de la construction il y avait la gaine rouge d'arrivée d'eau dans la maison mais pas le tuyau noir qui part du compteur et arrive à la maison : enfin si sauf qu'il partait bien
Oui d'accord avec mes camarades ... s'il s'agit d'un CCMI, il peut livré 200 m² s'il en a envi (meme si c'est stupide), il peut très bien justifier que c'est pour un autre chantier et que la livrai
==> puis le branchement de l'égout non fait au réseau .
tiens j'ai eu un truc dans ce genre sur un dossier pour eux dans le coin, il y a un moment déjà ...
Sinon pour l'absence d'isolant au
Salut Karine
Jolie auto promotion 4 messages le même jour et que pour faire de la pub sur les demeures de provinces.
ça laisse songeur.........
perso j'aime bien quand il y a de l'auto promoti
to chtom,
j'ai signé avec Courdent
l'amenée des fluides, c'est:
-le terrassement en tranchée par engin sur une profondeur d'un mètre avec fourniture et pose de fourreaux, plus gaines supp
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes allés voir Thalès Construction. Nous sommes très satisfaits des plans, sûrement à modifier en raison de notre budget malgré tout.
Maison en briques, pourquoi pas ? Nous
SOLOBAT a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous avons un meuble avec 3 tiroirs en dessous,
> cela signifie qu'il faudrait en condamner un ?
> Pour la v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour les futurs propriétaires de maisons individuelles, qui souhaitent s'occuper personnellement de leur suivi de chantier, vous pouvez faire appel à un bureau d'étude en ligne qui étudie votre pr
salut laeti sa va?
va voir sur recupe.net il y a quelqu'un du 82 qui donne 900m3 et un autre a merville(31) qui en donne 2m3.
au fait il est situé ou ton terrassier?car je vais voir pour l'appeler
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons fait construire notre rêve par Cléverte et nous ne pouvons que vous les recommander.
Nous avons réceptionné Début juillet 2008, à la date prévu et sans aucunes réserv
bonjour
même avis que mes camarades, lorsque vous signez un CCMI vous signez un certain m² de maçonnerie, en générale les métreurs calcul en fonction de cela.
la commande des matériaux es
c'est clair, en CCMI, le prix est fonction de la surface de maçonnerie. Le reliquat de matériel appartient au constructeur.
Pour ma part, le constructeur m'a laissé 1/2 palette de tuile plate à
Eh bien, vu le prix, je suis bien content de ne pas avoir à le faire !!!
C'est du vol...d'autant qu'en placant les compteurs ainsi, ils se doutaient bien qu'il y aurait des pbs pour les acquéreurs.
Forum: Les lotissements
Géothermie: investissement + improtant, consommation moindre.
Chauffage au sol basse température; cout moins élévé, consommation ( à voir; je mets ce dispositif).
BONJOUR A TOUS
Nous voulions avoir votre avis pour un chauffage électrique au sol, ou géothermi
pour une maison de plain pied de 84m2.MERCI
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR A TOUS
Nous voulions avoir votre avis pour un chauffage électrique au sol ou géothermi pour une maison de plain pied de 84m2.MERCI
BONJOUR A TOUS.
Nous voulions avoir votre avis pour un chauffage électrique ou géothermi pour une maison de plain pied de 84 m2.MERCI
BONJOUR A TOUS.
Nous voulions avoir votre avis pour un chauffage électric au sol ou géothermi pour une maison de plain pied de 48 m2.MERCI
Coucou à tous !!!!
C les vacances !!!!! mais faut bien s'occuper ??? alors, on désherbe !!!! Et on a fini !!!!!!
Pour les curieux qui veulent voir le résultat, c par là :
http://notreaveni
Bonjour,
il faut préparer un lit de semé avec la terre meuble pour permettre une bonne infiltration de l'eau et ainsi une bonne germination des grains de gazon
un moto culteur pour des grandes s
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
moi aussi, on m'a fait la pose du carrelage ( en travertin) aprés le ponsage ou polissage je n'en sais rien, il est resté terne avec des taches blanchatres je ne sais pas si l'acide chlo
Forum: Travaux intérieurs et décoration