Notre VMC est tombée en panne l'hiver dernier, nous ne nous en étions pas rendu compte. ce qui nous a alerté, ce sont les moisissures apparues très vite dans la salle de bain et pourtant la maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous les futurs
je viens de decouvrir le site sur les 13 mencauds
nous faisons contruire dans cette residence, l'acces chantier nous le faisons nous meme car 800 euros nous voulons l'e
Forum: Faire construire
je suis également du 93,à noisy-le-grand,nous avons réservé le lot 6,et fesons construire avec maisons castor.
A bientot,sur le pot,que vous a indiquié mayoyo972
futurproprio,j'espère ne pas avoir les memes soucis que vous.
Nous revoilà de vacances,avec de bonnes nouvelles:notre pret a été prolongé jusqu'au 30 novembre.Nous allons maintenant,prendre rd
Forum: Les lotissements
bonjour nous faisosn actuellement construire notre maison et nous nous posons la question du chauffage : nous avons opté pour un chauffage electrique mais nous pensons qu'il faudrait le completer par
UP !
Personne pour me dire si c'est mauvais pour la toiture, tout s'envole c'est pour ca que personne n'en fait .. il faut une modif sur le permis de constuire .. ca attire la mousse ????
pas encore installe , nous sommes en cours de construction a priori, des qu'in n'y a plus d'ecs la pac se met en route a cette saison sinon l'hiver elle chauffe l'ecs pendant ses periode de fonctionne
bonjour,
une question simple, mais dans la réalité ....:
j ai un accés sur le vide sanitaire , le cst doit il installé une porte d'ouverture et fermeture à ses frais .
Doit il établir une
Merci pour votre réponse.
Nous étions déjas sur de la aérothermie,mais nous somme a 14000€ sans la production
d'eau chaude.
Le ballon de 170 L est-il suffisant,l'eau chaude est elle continuel
Bonjour,
votre message m'intéresse fortement, car nous sommes en pleine recherche... pouvez vous me dire quel constructeur vous avez pris???
On peut donc négocier, à les entendre ils sont ass
bonjour,
je recherche un constructeur sérieux ???? j'ai déjà eu des RDV... mais difficile de faire le tri, notre budget est petit, on souhaite acheter un r +1 de 90 m2 environ avec 3 chambre +gar
pour rt59,avant de traité les gens de menteur va apprendre a lire,je n'ai jamais dit que mon chantier était parfait car tout simplement je n'ai jamais dit qu'il était commencé.J'ai juste dit que j
Merci Nicoleo!
Sur ce blog, il me semble que les murs sont avec des joints blancs, ce qui change beaucoup l'aspect général du mur.
Si quelqu'un connaît une maison avec pleine de flandres et
pense aussi a l'aerothermie, se sera moins chere que la geo, en tout cas evite le chauffage electrique par le sol. Si apres c'est une question de budget , tu peux faire un chauffage a eau par le sol e
Et bien disons que la douche à l'italienne demaande un petit effort pour ne pas créer un décroché sur le revêtement.
Maintenant, il existe des receveurs prêt à carreler, donc c'est pas vraimen
Bonjour Calys, bonjour Nicoleo!
Nicoleo, je ne sais pas où tu habites mais j'ai pas mal d'adresses de maisons en cours ou finies en briques Vieux Rieme à HEM, Villeneuve d'Ascq et Verlinghem...
Bonjour Michel27,
Merci pour ta réponse.
Comment avez vous fait pour avoir visités différents chantiers?
Et serait-il possible de savoir dans quel secteur vous habitez?
En espérant des in
Tu es qui monsieur DUDU
je croyais que ton chantier etait parfait aucun problème avec ces sacs sa merde
et la tu dis que tu vas seullement faire construire MENTEUR
il suffit d'aller voir tes mess
merci pour vos infos , en ce qui concerne le sol ca devrait bien se passer , le terrain est dans un nouveau lotissement viabilisé , il y a deja deux ou trois maison autour de nous , en regardant de
Salut,
Je n'avais pas vu cet article, mais c'est tellement vrai ...
Moi j'ai gardé le virus, comme quoi :)
D'ailleurs j'en fais profiter tout le monde au travers de mon site internet de suivi
Bonjour,
Nopus deposons le PC la semaine prochaine si tout va bien...
Apres plusieures visites de personnes ayant fait construire avec eux, quasi aucun probleme ( ou tres leger!!)
Tres bon commer
j'y compte bien, mais je me méfie tellement , maintenant...
ils veulent déja lister et chiffrer les malfaçons non réparables : du coup il va falloir faire attention à ce qu'ils proposent pour