NICO 38
1°) je ne suis pas votre pote alors vous ne me tutoyez pas.
2°) vos menaces ne me font pas peur et les procès non plus mon pauvre!!!!
et de la chance pour le moment je penses en avoi
Forum: Faire construire
bonjour, voilà mon blog, j'ai fait construire par phénix, et pour nous ça roule
http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php
moi je la metrais parce que a force de retarder on fait rien et pour l economie c est pas negligeable d autand plus que maintenant une cheminee ne coute pas bien chere
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour les futurs voisins,
nous avons choisi comme constructeur MAISON NEUVE.Pour l acces chantier c est eux qui le realiserons mais pour l assainissement c est a notre charge.Notre PC a été ref
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Qui d'entre-vous installe ou envisage une citerne eau de pluie avec raccordement wc et lave -linge ?
je suis en attente de devis( ste R2eaux sur hergnies)
merci et bonne soirée
Les mairies sont une bonne source d'info. Ils connaissent avant tout le monde si un lotissement est en prévision. Ca se tasse sur Caen, donc il y des terrains à vendre de plus en plus....
Il me sem
c vraiment bizarre comme j'ai l'impression de m'y retrouver...
et effectivement meme si c'est une belle aventure, je ne rique pas d'etre contminé une deuxieme fois !!
Alors Lily_59,
En forme pour ton retour, et tu t'ai dis, je vais ouvrir un nouveau post sur Marquette haut de Touquet !!!
C'est cool, nous commencons à être nombreux à échanger, nous ferons un
merci pour tes precisions clh14...
j'ai bien regardé mon ccmi et comme je m'en doutai j'ai bien cette réévaluation du bt01 1mois apres la date de reception du permis de construire.
Ce qui m'e
Bonjour,
Notre maison sera couverte en tuile de Bavent, j'envisage de faire faire par le couvreur des 'motifs' (type losange) sur le toit avec les tuiles.
Que pensez vous de ce type de 'déco' sur
Nicoleo, je pense que la date du 20 septembre doit être la date limite où le client doit déposer son accord de prêt auprès d'eiffage. En effet je suis d'accord avc toi, au départ MR D..... ne vo
et moi je ne suis issue que d'une famille d'ouvriers d'usine, mais on n'est pas là pour parler de cela...
merci moribond pour tes conseils, je m'en vais de ce pas les mettre en pratique.
Faut te calmer mon gars, tu vas nous péter une durite....
Aller, vas te calmer, tu dis que des conneries concernant si tu tombes ou pas sur des bons artisans.... Tu mets tout le monde dans le mê
Merci des compliments Daniel,
Non pas encore de photos car la construction n'a pas encore commencé. Les photos de la cuisine sont les photos du modèle expo. Bonne soirée.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Nous venons de visiter un terrain avec un conseiller commercial de Beaurepaire pour Maisons Liberté. Nous sommes assez dubitatifs puisque nous sommes au début de nos démarches.
Bonsoir à tous,
L'accès chantier a été réalisé ce jour. La semaine prochaine, nous allons connaître la date du rendez-vous "matériaux". Nous avons hâte !
Bonne soirée
ISABE59
Pour NICO 38
AST il y en a qu'un c'est à DECINES près de Lyon et c'est le siège social et c'est avec eux que je suis en procès donc la maison mère!!!!!! et pas une antenne dans le calvados!!!!
Bonsoir à tous et à toutes,
lily_59 pour les photos cela me fait tout autant plaisir de les faire partager, il n'y a plus qu'à attendre et c'est la le plus dur. Mais on se fera un plaisir de pa
Vu que l'on dit que AST et ses constructions sont de la m.... moi tout ce que je vois c'est que tout le monde est satisfait et n'ont pas eu de problême lors de la construction. Faut il que je vous di
Hélas, les expertises se succèdent contre eux et toutes relèvent les mêmes problèmes, c'est comme qui dirait une marque de fabrique; 3 d'entre nous sont déjà en justice et certains de gagner...
Bonsoir PISANO,
Tu veux dire que quelqu'un a déjà optionné la parcelle que tu vises jusqu'au 20/09???
C'est étonnant que Eiffage laisse un tel délai pour une simple option, pour nous, à l'é
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> MOi je pense que Nico38, fait l'eloge de
> quelquechose qu'il ne connait malheureusement qu'a
> son niveau ... c'est bien d
Messga pour lily 59, bonjour, quel est votre numéro de parcelle? En ce qui nous concerne nous devons attendre le 20 septembre car le terrain est optionné jusq'à cette date là.
bonjour,
En effet, nous avons le tarif de soleaire pour 6.5 m de recul avec raccordement de tout à l'égout, des eaux pluviales vers le regard de la noue et tranchées et gaines edf, edf, ptt
salut tout le monde
j ai une petite question ma maison se situe a 150 metres de mon compteur, j aimerais savoir quel genre de cable edf je dois perdre pour qu il n ai aucune baisse de tension sacha