Bonjour,
On a un ami qui a une maison en briques et on a eu le coup de foudre pour la couleur de la brique. Mais au moment de choisir la brique chez notre constructeur, ils ne l'avaient pas. Mais o
Forum: Faire construire
Bonjour ,le maire me rappelle demain . Donc je renvoie un mail apres son appel suivant sa réponse et je vous demanderai votre avis svp . E n attendant je vous remercie
bonjour à tous , je projete de faire construire dans les environs de la rochelle, nous avons déjà le terrain, nous avons un budget en gros de 120.000 euros , nous voudrions une maison de plein pied
slt tt le monde.mon chéri é moi on se lance é on voudré fer construire.on a dja vu kk terrain av, kan on été pa sur de not projé é la on se lance, ya moin de choi.guidé ns pr avoir le plus de
bonjour,
une petite question!!!
pouvez vous nous dire si il faux compter le garage et la buanderie dans la superficie des plans?
merci beaucoup
bonjour
j'ai ma dalle de sous sol à faire je voudrais savoir comment on calcule pour faire rentré mon grav béton et mes sacs de ciment en sachant que ma surface fais 129 m2 au sol multiplié par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tu sais que tu peux aussi aller voir des maîtres d'oeuvre.
Il faut en trouver un bon mais tu pourras davantage t'investir dans la construction de ta maison car les constructeurs, souvent, n'aiment
coucou !
Arrives tu a obtenir de vrais devis ? Moi non, juste un total, du vague, de l'air, mais bcp d'argent, j'ai l'impression d'être prise pour une co..
Tes devis sont ils détaillés ? Par l
Coucou !
Je voudrais savoir si vous aviez de bons conseils ou astuces concernant la négoce de prix chez les constructeurs.
Comment procédez vous ? Faut il montrer les devis des concurrents ? Fai
bonjour,
contactez-nous sur info@aspazia.com et nous vous communiquerons les coordonnees de clients qui pourront vous renseigner sur la qualite de notre demarche et de nos produits.
recevez nos meil
le garage est acoller et il y aurait une piece au dessus, et le tout on peu l'enlever; il y aura juste une piece de moins et le garage donc pour moi pas de soucis mais bon avec les constructeurs..
havane a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut Dariel, j'ai choisi loginor et une océane
> avec un pasage chez le notaire en septembre,et
> toi?
coucou
déb
Forum: Les lotissements
Tout dépend de ce que veux dire "retirer le garage ..." !!!
Si ce garage est "dans" la maison et que vous le convertisser en pièce à vivre, effectivement, la moins-value sera négligeable ...
Bonjour,
Je commence les premiers rendez-vous chez les différents constructeurs sur l'agglomération de Chartres et j'ai vraiment beaucoup de mal à me décider. Certains d'entre sont peut etre de
Bonjour,
nous aurions voulu connaitre votre avis;
nous faisons un mur de descente de sous sol mitoyen, notre descente fait 15M de long, celle de nos voisins est de + 20M, le maçon nous dit que no
Et le Maire, il dit quoi alors ?
Sinon, il vous reste encore à saisir le procureur pour dépôt de plainte et enclencher une procédure devant la juridiction civile.
Bonjour,
Je viens d'acheter une cuisine chez Leroy Merlin (modèle Clémence), et je souhaite intégré une table à induction. Mais le vendeur m'a dit qu'il fallait que cela soit inférieur à 3.8cm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
L'un d'entre vous connait il un constructeur , proche du district de Montargis, qui pratique la construction en brique MONOMUR et avez vous un avis ou un vécu avec ce ou ces constructeurs ?
Les br
Le problème est que le prix d'une maison et des prestations se négocie de façon importante avant la signature du contrat.
Après, les moins value ne sont souvent pas à la hauteur du prix facturé
Je suppose que cette propriété voisine vous appartient.
Si tel et le cas: Faire un recommandé AR - démarche par voie d'huissier.
Vous verrez déjà la réaction des voisins .
un voisin ouvre une fenetre sur une propriete voisine et ce en dépit de l'obligation de la mairie de cesser les travaux . Que faire?
oui il ma dit que c' etait a cause des prix des maison qui avaient augmenter..et on a ete voir avant lui d'autre constructeur et c' etait pas top, il nous proposait des terrains trop loin..
pour cite
pour les 2 ans dadou doit se trompé avec la tva qui passe a 5.5 pour une habitation ..
il faut juste que ce soit pour une habitation principale si neuve tu paie 19.6 tva et on beneficie du credit d
Forum: Energie, chauffage et isolation