Bonjour,
Qui a fait bâtir avec la brique Goya de chez Nelissen dans le nord pas de calais ?
avons beaucoup de mal à choisir sur photos ou panneau
Merci d'avance
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons nous aussi de très très gros soucis avec eux : c abérant rien ne va : toute la maçonnerie est de travers ( on les a informé dès le début) mais ils continuent doucement tr
Bonjour à tous,
Je serais intérressée pour avoir des adresses ou photos de maisons en briques "Tenere" (de Berse) de chez TERCA...
Je vous remercie d'avance!
Cordialement,
Papouille
Tout est dans le titre. Quelqu'un peut-il nous recommander un constructeur ou un maître d'oeuvre pour notre construction ?
Merci d'avance
Bonjour à tous, nous cherchons à construire en Alsace, dans le Bas-rhin. Quelqu'un peut-il nous recommander un constructeur ou un maître d'aoeuvre ?
Merci
Prend un crédit cosno (celetem ou autre) qui empêcherai ta banque d'accepter le crédit pour la construction. Une fois la lettre de refus est faite par ta banque, annule le contrat de construction,
1) Merci de me dire quelle est le meilleur choix entre la laine de verre et la laine de roche en panneau.
2) quel est l'épaisseur de l'isolation pour des combles habitales.
Merci
bjr nous avons signer un contrat avec _______ au mois de fevrier et nous avons versé les 5% donc on a fait un credit de 4200 euro,notre pret a etait accepter et le souci c'est que le regiment de mon
Rencontre prometteuse d'une ambiance conviviale et agréable sue le lotissement!...
J'ai une question importante à vous poser à tous (Hem La Vallée 2):
Suite à votre étude de sol, quelles
Forum: Les lotissements
bonjour,je fait construire avec artikit ( les maisons marines) ils se trouve a st herblain dans le [44].j'aimerais savoir si ya des gens qui connaissent ce constructeur et votre avis m'interresse.merc
Bonjour j'ai également acheté un terrain ,dans le lotissement les jardins du val d auron ,nous fesons construire par Bruno Petit .
Pour nous, cela est la premiere fois que nous fesons construire al
Bonjour,
effectivement, France Telecom a enfin connecté le lotissement au réseau. Non sans mal, j'ai dû miltiplier les démarches auprès de leurs services, auprès de Maison Flamande...Bref,
A mon avis non. Même si les sondes verticales récupère à basse profondeur les calories souhaitées, vous pénaliserez les premiers mêtres des échanges thermiques necessaires.
Si les longueurs
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je souhaiterais votre avis sur une réponse que l'ademe de ma région m'a fourni.
L'ingénieur vient de me préciser que pour une maison de 120 m2 je pouvais chauffer ma maison avec une ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Juste une remarque :
le placo a été fait avant le ravalement ?
Ceci est contraire aux règles de construction.
En effet lors de l'application du ravalement, la maçonnerie doit pouvoir respirer
bonjour à tous
nous aussi sommes du 93 et avons réservé le lot 61 à la ferté gaucher,
laufra, l y a un post la ferté gaucher, vous pouvez venir discuter avec vos futurs voisins si vous le
Coucou !
Ca dépend aussi de ton budget...
Je reste persuadée que tu as tout à y gagner à passer par un bon archi ou MO.
Si tu as le budget en conséquent, pourquoi pas un bon pavillonneur ? M
coucou !
Je dirais un archi ou MO... les pavillonneurs me semblent prendre une trop grosse marge et ne s'adaptent pas vraiment à notre personnalité (à mon avis).
Enfin... si tu as le choix, je
coucou !
Je suis de Reims et j'ai pour projet de construire sur Sillery (51) la marne mais c'est juste à côté.
Je ne sais pas si tu t'es renseigné sur Reims, si oui alors je peux te donner mes
Coucou à tous !
J'ai signé le compromis de vente d'un terrain dans la commune de Sillery (Marne). Ensuite j'ai reçu l'étude de sol de ce terrain...
Il s'avère que le terrain est composé en p
bonjour, je ne pourrais pas te donner la réponse, mais pour vérifier si c'est une fuite, ferme bien tout les robinet de la maison, machine à laver etc... et regarde si ton compteur d'eau tourne ou
Bonjour,
Ta question m'intéresse à propos des 5% car moi aussi je fais construire par Socoren et je ne comprend pas l'histoire des 5 %. Est-ce que ds le coup ça s'est bien passé avec les 5 % ca
salut chtom
excuse pour le retard de ma reponse mais nous etions en vacance et maintenant nous sommes rentrées.on va pouvoir se remettre dans le bain de notre construction.
notre parcelle est la