Forums faire Construire

Page 2828 / 4312
Résultats 84811 - 84840 de 129353
Nicoleo
21/08/08 08:23
Y aura donc "gros duel" entre ces deux constructeurs sur le site. Si ce n'est "maisons & villas" qui avaient ses propres parcelles, les autres ramassent les miettes !!! Y a aussi une BUCHERT, une LE
Forum: Les lotissements
mousse56890
21/08/08 00:01
Salut canpien, Combien as tu payé le seau de 12l? Il faut 1 ou 2 couche ? Nous non plus ce n'est pas pour de suite ,mais je préfère me renseigné avant,a casto le seau est a 20euros (marque ca
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jemavigp
20/08/08 23:56
salut a tous j'attend la date d'ouverture du chantier pour l'administratif c'est pas brillant je m'attend au pire pour la suite a+
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
20/08/08 23:33
je te met le lien de mon blog : catégorie plans cuisine hygena couleur chocolat. Notre cuisine est ouverte et fait 10m²; bON COURAGE ET BONNE CONTINUATION
CANPIEN@56
20/08/08 23:30
salut Mousse, nous avons choisi la peinture sous-couche TOLLENS, sur les conseils de Margot et Matt et un conseiller casto : pouvoir tres couvrant : pot de 12L = 132 M² on a pris 4 pots pour to
sheba
20/08/08 23:23
Bonjour, une petite question sur l'etape de la monter des murs : les ouvriers entament la construction des murs, nous avons opté pour un mur parpaing/brique (brique moulée main) les ouvrie
MoRiBonD
20/08/08 22:25
Bonsoir, Voilà j'ai une petite question (pour ma belle soeur en fait) au sujet des provisions sur frais de prêt. Voilà en fait elle a reçu un décompte du notaire car ils doivent signer la semai
84818. 76 POS-PLU
nebuleux
20/08/08 21:54
Bonsoir, Avez-vous une idée de la fréquence de révision des POS / PLU ? Merci.
nesse
20/08/08 20:56
bonsoir Je suis étonné de voir aucune critique positive ou negative de tel ou tel constructeur , de mo ,ect............. à croire que personne fait construire dans les ardennes faite un retour
cecilou
20/08/08 20:00
coucou pour la cheminé, cela nous ennui un peu de devoir avoir un crédit pendant 6ans alors que le fait d etre proprio sera tout nouveau pour nous. nous allons avoir assez de depenses comme ca en
Forum: Energie, chauffage et isolation
ISABE59
20/08/08 19:26
Bonsoir Laurent et Coralie, Bienvenue sur notre forum et dans l'aventure de la construction. Pour notre part, nous avons la parcelle 36, celle située dans la lignée "Maisons et Villas". Les trava
mistergg
20/08/08 18:48
J'ai n'ai eu aucune mauvaises surprise avec Maison Familiale dans le département du Var, mais je suis méfiant de nature. Seule erreur sur le sens d'ouverture d'une baie vitrée galandée. Retard de
mousse56890
20/08/08 18:25
Bonjour, Que pensez-vous de la qualité de la peinture sous-couche plaque de platre castorama?
cassandra
20/08/08 14:58
bonjour, Pouvez vous me dire votre avis sur le constructeur maison familiale de montpellier Merci Beaucoup
raph
20/08/08 14:26
Bonjour, Je vais bientôt devoir acheter des radiateurs électriques, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait les gammes de radiateurs électriques à inertie sèche et fluide caloporteur de la
bobbby
20/08/08 14:17
Bonjour sylvain_59, Merci à toi, je te renvoie le compliment concernant ton choix de maison. Moderne et spacieuse tout ce que j'aime. Je n'ai jamais réussi à me connecter avec le pseudo Boumy
bobbby
20/08/08 14:10
laurent&coralie a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour > la parcelle N°1 qui se trouve rue d
Nicoleo
20/08/08 13:48
Bienvenue sur le forum et dans le cercle des futurs propriétaires du "haut touquet", Nous aussi nous sommes passés par Piraino, maison de type "salon" avec quelques modifs apportées, un membre d
charvisolbio
20/08/08 13:12
je suis poseur de ouate de cellulose a mon compte.avant cela j'etai souffleur de laine de roche et de la laine de verre.donc pour comparer les trois produits.la ouate de cellulose a un cout plus impor
84830. 71 isolation
charvisolbio
20/08/08 13:02
oui vous pouvez isoler vos comble sur votre dalle en beton .
84831. consuel
lina11
20/08/08 12:50
bonjour je fais construire et ma maison est a plus de 30m du raccordement a la voie public pouvez vous me dire pour l attestation du consuel qui doit me la remplir si je doit en faire remplir 2 une po
imoercant
20/08/08 12:39
Bonjour, Qui peut m'aider SVP? A qui ce problème est déjà arrivé? Merci d'avance
souda92
20/08/08 12:18
salut à tous, Pour la livraison du terrain à partir du mois d'octobre. Moi aussi , je demanderai la prorogation pour mon offre. Mais je ne sais pas qu' il accorde plus de 2 mois.Alors je vais ap
laurent&coralie
20/08/08 12:02
Bonjour à tous, Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour la parcelle N°1 qui se trouve rue de wervicq avant l'immeuble de 2-3 étages. Il s'agit d'un terrain de 700m² (20m de façade)
patrick31
20/08/08 11:25
Bonjour Merçi a tous pour vos réponses ce qui m'a permis d'apprendre autre chose aussi sur la TLE. Mais ma question était ; quelle est la différence entre la PRE (participation de raccordemen
floriane
20/08/08 10:46
bonjour à tous je viens de recevoir Monsieur maison familiale, personnage sympathique(lol) nous a proposé divers modèle, parler de la construction etc....banal quoi. J'en suis donc venu à parler
papouille
20/08/08 10:14
Bonjour aux futures Hemoises de la Vallée 2, Petit café entre futures voisines de la vallée 2 demain jeudi! Si vous êtes intéressée, merci de me contacter par MP! Papouille
mistergg
20/08/08 08:58
1- se renseigner à l'urba pour savoir si un détachement de terre rendrait la nouvelle parcelle constructible. 2- créer la parcelle: voir géomètre et notaire.
danou
20/08/08 07:06
Bonjour, je donne terre de remblai terrain situé limite Montereau77
Forum: Aménagement extérieur
kiwifou
20/08/08 04:37
Bonjour, Je te conseille fortement la visite chez rizzon, suis passé avec eux et pas de soucis. ai eu des mauvais echos de la société que tu sembles avoir retenu.....;;a voir........le commercial
charte d'utilisation du forum