bonsoir,
Il faudrait que tu fasses le tour des lotissement pas loin de chez toi, ou voir avec ton terrassier , ou ton constructeur car la terre de remblai (mélange de terres et cailloux) on veut
Forum: Aménagement extérieur
Je me renseigne...
Réponse sous une semaine...
(A priori je dirais pas de soucis si le remblaiement a été fait dans les règles de l'art.....)
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
je suis allé voir sur le lotissement.
et il y a 2 permis de construire affiché.
dont la parcelle 23 qui a commencé les fondations.
@+.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pareil pour nous. L'électricien a fait la demande de consuel et c'est le conducteur des travaux qui nous l'a donné. On est à 50 mètres du boitier EDF.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je rejoins Frizer, nous aussi, nous nous orientons vers l'electricité également, nous contruisons 140 m2 en RDC et 66 m2 à l'étage.Nous étions résolument tournés vers energies reno
non heureusement, le mec du ravalement est en vacances, ils doivent nous le faire fin aout. C'est tout ce qui reste a faire de leur part.
Bonjour a tous,
Une nouvelle fois j'aurai besoin de vos conseils experts.
Mes grands parents on 1ha de terrain vierge acheté il y a maintenant 50 ans.
Depuis toujours il servait a entreposer d
bonjour a tous nous aussi avons achete un terrain a la ferte gaucher (lot 70) et faisons construire avec maison familiale nous y allons regulierement car nous avons de la famille et des amis dans le
Se jour j ai envoyer un recommander pour stopper les travaux sur demande de notre avocate .car les laissé continué malgré nos recommander c est accepter les malfaçons. EN attendent le 12 septembr
Salut cvrine56,
G vu tes photos hier soir, wouah, c trop top !!!!
Pour nous desherbage quasi-fini !!!! on a hâte que le terrassier vienne mettre tout ça propre........sans oublier l'enduit et no
Bonjour,
Dans notre cas, c'est l'électricien qui a fait la demande de consuel une fois son travail terminé et c'est le constructeur qui nous l'a remis le jour de la remise de clés.
Bon courage.
Est-ce que je peut goudronner une surface sur la quelle des sondes verticales pour mon chauffage géothermie sont places sans nuire au rendement de l'installation.
Je sais bien que on ne doit pas le
bonjour,
pour nous, le plancher du garage est terminé, voilà une bonne chose de faite!!
prochain boulot: désherber !!
et nous attendons avec impatience notre planning!!
A+
=> http://
Bonjour,
La construction de ma maison se termine le mois prochain normalement,et pour le moment nous n'avons rencontré aucuns problemes,il faut dire que le conducteur de travaux et vraiment efficace
Bonjour,
j'ai fais bâtir ma maison et je vient tout juste d'avoir mes clefs.Mais depuis quelques temps, tout autour de ma maison, au niveau de la dalle, j'ai de l'eau qui sort par endroit. J'en ai
je ne connais pas votre région, mais je connais le noooord !
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
renseignez vous auprès de l'aamoi, géoxia ils connaissent bien
bon courage, en espèra
Salut canpien,
On va donc voir pour la sous-couche TOLLEN,si en plus une seul couche suffit = gain de temps.
Quel bol d'avoir déja les clefs,nous le CDT nous a dit peut-etre après le placo....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Recherche peintre à la roche sur yon (85000) ou à proximitée. Au bla.. bien sur.
Merci de me contacter
Bonjour , nous avons une maison de 150 m2 sur 2 niveaux . Un chauffage tout fuel et une cheminée à foyer fermé que nous apprécions beaucoup en cas de gros froid . Pour ton pret renseigne toi aupr
salut mousse, on a acheté le pot dans les 40 euros, ils etaient en solde !!! le vendeur nous a dit qu'une seule couche suffirait, et ils nous avait dit aussi de prendre que seulement 3 pots mais on a
Je recherche un plaquiste pour effectue le bas de ma construction neuve. Trés simple à faire car maison simple; Laissez moi un pessage si cela vous intéresse.
patrick pour mon cas nous faisons construire dans l'essonne et nous avons la PRE ET LA TLE A REGLER; Pour ton cas il faut voir auprès de la mairie car je pense que tu as ou la PRE ou la TRE à régle
Coucou chers futurs voisins.
En fait il doit s'agir d'une avance sur les frais d'hypothèque de leur crédit.
En effet, nous allons signer notre offre de pret chez le notaire car nous n'avons pa
bonjours tout le monde
Nous allons construire à PLESCOP (556890) et donc nous nous somme mis à la recherche de constructeur et les seules qui on bien voulus venir à notre domicile (mari travaille
Bonjour,
ORIA fait une pub dans les gratuits en proposant des terrains sur Marquette. Ils offrent en cadeau l'étude de sol. A mon avis, Eiffage ayant du mal à vendre les terrains posant problèm
Forum: Les lotissements
7200€ pour une cheminée!!! elle à intéret de te faire gangner de la conso électrique!!!!
Trève de plaisanterie je trouve ça très cher. Nous nous sommes renseigné pour l'achat d'un poële,