Je dois choisir mon type de chauffage et bien que mon terrain possède le gaz de ville, je croix
que je vais choisir le tout électrique. Je pense choisir des radiateurs à chaleur douce avec corp de
Forum: Faire construire
84962.
YVON
18/08/08 11:50
Actuellement je suis en train de construire mon dossier, c'est à dire à apporter certaines modification
aux plans. J'habite en seine et marne et j'y retourne jeudi et vendredi pour voir les modific
Bonjour a tous ,
La signature de mon terrain approche de jour en jour !!!
Je recherche des informations sur les types de matériaux que je pourrais utiliser pour ma construction!
-1) le parpain
bonjour ,
je vais essayer de repondre à vos questions.
je vous conseille un poele de marque ecoforest la gamme va de 7.5KW à 28KW , le modele de 7.5 KW coute 2244 euros HT seul.( acheter chez la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons construit pres de morlaix avec ce constructeur : c'est lamentable !!! C'est la meme equipe qu'à Brest depuis peu de temps;il parait qu'avant c'etait mieux.
Des malfaçons que ce soit au n
Bonjour,
Voici la petite histoire de mon entrée du garage...
Comme vous pouvez le voir sur cette photo prise en sortant du garage, la rue qui donne devant est en pente...
http://img84.ima
Dino LABANI
Bonjour,
j'ai construit une maison avec une toiture de dalle de béton, je vous prie de me renseigner s'il y'a une possibilité de faire une isolation thermique
merci
bonsoir
moi aussi je cherche a faire construire et je dois prendre contact avec ce constructeur
si tu as des avis je suis preneur
tiens moi au courant
merci
bonjour je suis entreint de m'intéréssé de faire construire maison castor je voi pas mal de mésage qui en dise du mal moi je sui sur sécteur de lille dite moi un peu moi se qui m'intérése c de
hello
la PRE , pour nous aussi à 2500 euro on dois recevoir dans les 6 mois apres réception de la maison la facture pour régler!!!!! et si tu veut demander à régler en plusieur fois, tu devra
Bonjour, j'ai récemment déposé un permis de construire, 1 mois après son dépot il me revient refusé! le motif : considérant que le terrain d'assiette du projet est situé à moins de 50m d'une
bonjour, appel phénix, ils vont y remédier, je peux te dire pour avoir la même chose sur une phénix aussi, que cette isolation est très bien.
ne pas marcher dessus pour ne pas l'écrasser, si vo
Bonjour à tous!Voilà mon "problème":au fur et à mesure de la construction de notre maison,on se rend compte que la pièce à vivre sera probablement sombre;en ennfet il n'y a qu'une porte-fenêtre
Bonjour Nilson
J'ai posé la question à ce sujet tu la trouveras sous le sujet dalle sans trou d'arrivée d'eau dans le système de recherche. j'ai eu diverses réponses. Car je suis dans le même c
merci pour vos infos. Mais finalement nous avons annulé notre contrat signé avec le mas toulousain dans les 7 jours contractuels. Trop de retours négatifs. Nous avons choisi un autre constructeur,
bonjour je voulais savoir si on pouvait changé de couleur de crépi en sachant que le permis de construire est déja envoyé merci de vos réponses.
Bonjour,
Où puis je trouver beaucoup de bois pour éthanol (du faux donc) pour décorer partout autour de mon bloc de combustion?
Car j'en ai trouvée mais à chaque fois vendue avec un rése
ça va, je demanderai la prorogation la semaine prochaine car je n'ai pas eu le temps de le faire avant mon départ en vacances. Mon offre de pret est valable jusqu'au 29 septembre, j'espère que la b
Forum: Les lotissements
Ce qui m'énerve c'est l'absence de prix. De devoir demander et perdre du temps pour l'attente de la réponse non merci. C'est vraiment énervant. Donnez moi le nom et le type de cheminée du prix le
Où puis je trouver l'éthanol où l'acheter (je suis à la roche sur yon 85000 (vendée)).
A combien est ce que çà revient pour une surface de 60m² à chauffer l'éthanol?
Comment est con
Bonjour,
Je suis très interessé par la cuisine CLEMENCE gamme astuce chez Leroy Merlin.
Pouvez-vous me dire si c'est de la qualité ?
Pas moyen d'avoir des soldes ?
Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui nous avons mis notre évier sous la fenetre mais attention à la fermeture des volets . Ce n'est pas toujours trés pratique .
havane a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, nous avons acheté un lot sur le Bizet ,
> la livraison est prévue au plus tard le 1er
> octobre 2009.
> Peût
Forum: Les lotissements
Bonjour , allez voir sur www.alfra.fr, l'avantage des cheminées à l'éthanol est qu'on les place ou déplace comme on le souhaite, elles chauffent de 30 à 60 m2, selon la pièce à vivre, la chaleu
Bonjour, je confirme la réponse de cvrine56. On peut en effet décaler le mitigeur et la hauteur sol/fenetre est bien de 90. Nous avons choisi de décaler l'évier et faire un plan de travail sous l