doudou301279 a écrit:
-------------------------------------------------------
> SOCOREN est une entreprise sérieuse de VANNES
Fais tu construire avec eux?
Forum: Faire construire
Bonsoir Fab41,
oui, ce sont les pavés autoblocants...
Beaucoup de travail de préparation et la pose très rapide des pavés...
A+
vince, normalement "en tout cas le mien" est déjà isolé d'origine, renseigne toi auprés de poujoulat, il on un site et sont très rapide dans la réponse.
bonjour
pourquoi vous voulez l isoler il y a pas besoin,il faut pas mettre un isolant autour d un conduit,
poser juste votre conduit et après vous ferez un caisson en placo.
pour l habiller tout d
Bonjour le dernier indice connu est 792,5 sorti du Jo le 3.8.08 Date à laquel le Baril de pétrole était à 139 Dollar. maintenant le Baril avoisine les 112 Dollar, pensez vous que l'indice risque d
ca depend de la distance : 2 x25 mm² jusqu'a 25 m de distance , et 2x 35 mm² au dela . mais si tu veux etre sur , il suffit de demander a EDF
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Gaz ou électricité ça souvent été un problème lors de la construction.... moi je pris le partie de l'électricité; pourquoi ? mes explications :
- étant électro-technicien d'origi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Combien t'a couté la construction de ton plein pied et pour quelle surface habitable.
Je compte faire construire un plein pied de 100m²
Bonsoir,
Outre les questions de terrains, d'humidité, etc ...un vide sanitaire est bien par la suite pour d'autres raisons :
- si il est accessible il permet des rangements supplémenatires types o
Pas facile à dire car ça dépend aussi de la découpe de la maison et d'un tas d'autres paramètres.
Je pense que le plain-pied doit être un peu plus cher.
La question principale est : préfè
bonsoir,
moi aussi j'ai fais construire avec blavier, j'ai choisi la solution hors d'eau hors d'air, et heureusement, sinon j'imagine pas les degats supplementaires.
mon chantier à demarrer le 2
Alors voilà des photos, juste avec les meubles, sans plan de travail et avec ls plans en 3 D car la cuisisne est en cours de montage:
http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/article-21
Bonjour,
J'ai acheté ma cuisine à Leroy Merlin, modèle galaxy blanc, avec plan de travail wengé.
Ce sont des cuisines à monter soi-même, donc il faut prendre son mal en patiente, souvent les
Salut,
En fait, ton constructeur mets en place la sortie de la cheminée, sur le toit:
3eme photo:
http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/article-20798102.html
et ils mettent en p
Bonjour,
Nous avons notre conduit poujoulat qui passe par l'étage, comment faut il l'isoler et l'habiller ???
Nous avons décidé de mettre de la laine de roche autour et du BA13, pensez vous
bonjour,
J'ai mon conduit poujoulat qui passe par l'étage, nous avons donc décidé de faire un coffrage avec du Ba 13 et de la laine de roche..
Pensez vous que cela soit sufisant ???
Merci
LABANI
Re-Bonjour,
quelqu'un m'a conseille de faire une isolation avec polyestirene et faire un revetement avec du béton sur le polyéstirene
je ne sais pas si ca tiens ou non merci
Bonjour, moi j'ai une cheminée, une "vrai" avec foyer relevable et à ouverture latérale. Pour cela , il faut donc voir le modèle qui t'intéresse + l'insert (si tu souhaite prendre un insert.
M
oui mais je voulais savoir si en prenant un comble aménageable,si tout ce qui arrivé d'eau et évacuation étaient prévu par le constructeur merci de vos réponses.
Oui, la TRE Taxe de Raccordement à l'Egout et la TLE Taxe Locale d'Equipement sont deux taxes bien distinctes, Comme l'a dit jeuneorchidée.
Pour être clair quelques soit le constructeur, ce sont les hommes qui font la différence. Chez n'importe quel constructeur les hommes sont bons il n'y aura aucun problème. Contrairement à ton exem
Bonsoir,
Quelques petites explications sur les modes de poses de 3 matériaux :
- le parpaing (de ciment) se pose avec des joints dits maçonnés d'une épaisseur à définir avec votre construct