Merci pour ces conseils !
J'ajouterai une précision : les conducteurs de travaux, lors de la supposée remise des clés m'ont dit qu'ils feraient tout pour qu'on ai les clés une semaine plus tard
Forum: Faire construire
J'ai acheté aussi une VEFA via Nexity, et pour l'instant le planning est respecté.
Je suis censé signé chez le notaire à la fin du mois donc ça sera mon premier appel de fonds.
Est-ce que da
Le problème c'est que vous auriez quand même dû exiger les clés lors de la réception, en notant toutes les réserves et en demandant expressément dans le PV de réception la réparation dans un
J'ai oublié, lors de ma visite sur les parcelles, j'ai constaté que des coffrets de raccordement étaient mal placés.Quelqu'un d'entre vous est il concerné?Qui va prendre en charge le déplacement
Forum: Les lotissements
Bonjour, j'ai un projet sur cette zone, qui peux me dire le coût d'un branchement d'assainissement. Pouvez cous m'indiquer le nom d'une ste sérieuse et fiable?
Bonjour à tous,
Voici en quelques mots mon problème : j'ai reçu un accusé-réception pour la remise des clés de ma maison (construite par Maison d'en France) pour le vendredi 1er août. Premie
Bonjour je suis dans la méme situation que vous j'ai signé un conpromis le 23 juillet et j'éssaye de prendre des rendez vous avec des constructeurs ce n'est pas évident
L'année dernière nous étions dans la même situation, nous devions trouver un constructeur rapidement ( pour l'offre de prêt, le permis de construire ect ....suite à la signature du compromis po
Il n'est pas très bon que le poids des palettes se trouve sur appliqué sur la dalle encore fraichement coulée.
Si rien n'empêche de continuer à élever les murs, charger la dalle n'est pas une b
Bonjour
J'ai signé un compromis pour un terrain et j'ai avancé avec un constructeur , connaissez des constructeurs présents en aout pouvant chiffrer rapidement pour continer à étudier mon pr
Bonjour à tous,
je fais construire actuellement et j'ai une interrogation. La dalle béton a été coulée mardi 29 juillet et des palettes de parpaings ont été entreposées dessus le 04 août,
Merci val2, et as-tu déjà reçu ta première facture d'eau? Sais-tu à combien se monte la fourniture et la pose de ce compteur?
J'ai vu que ta maison avait bien avancé, est ce que tout continue
nous allons construire avec primareve qui s'installe dans le jura les connaissez vous et qu'en pensez vous meci car nous sommes très stressés
Bonjour Bambou,
Je vois deux solutions à ton problème. Soit tu réduits la surface de ta construction, soit tu demandes uniquement un permis de construire à l'un de tes deux interlocuteurs... Le
Quelques nouvelles:
pour les delais, cela avance, mais pour ce qui est des travaux......
Ils nous font payer la situation N°4 ' hors d'eau, alors qu'il manque un chaineau au dessus du salon et quan
j'ai quelques problémes sur ma maison receptionée il y a 2 mois et je cherche un expert en batiment pour connaitre la réalité et l'importance des défauts.
Malgré mes recherches sur internet et
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire avec l'entreprise Batirêve d'Albert.
La maison a commencé en Mars 3008 .
Aujourd'hui elle est hors d'eau, hors d'air et nous avons tout le mois
Oui mais à ce moment là faut connaître du monde bien placé dans la banque pour obtenir mieux que le courtier ...
Car le courtier négocie directement avec les centres régionaux. Moi ca a été m
bonjour
Pour l'ouverture de l'eau pour le chantier, faire la demande auprès des EAUX DU NORD pour la pose du compteur et son ouverture à la date que vous souhaitez : Tél. 03.20.49.41.23
Factura
Salut canpien,
Oui il reste encore 2 terrains,lot 9,a droite du notre et 16 celui derrière notre maison.
En effet le lotissement commence a vivre,je pense que d'ici la rentré,il y auras 4 ou 5 m
Bonjour,
Les courtiers obtienneent effectivement de bonnes conditions dans une banque precise.
cependant la banque choisi applique les conditions preconisé par le partenariat alors que sur cert
Oui biensur ils se foutent d'eux je suis ok mais ils veulent pas faire marcher la décenale!!! C'est une guerre de plusieurs mois mais ils ne veulent pas lacher mais dur dur.
Nous connaissons des g
Bonsoir,
Pour nous et bien pas grand chose de nouveau, notre pavillon
est hors d'air hors d'eau et nous aurons le planning à la fin du mois!
Mon époux va faire le plafond du garage la semai
Ok, c'est vrai que si la différence est importante il ne faut pas hésiter
Sinon, pour tes parents, ce n'est pas normal, je pense que le mec ce fou bien d'eux, l'expert serais bien celui de l'arc
Salut Mousse, il reste encore 2 terrains ? lesquels, car on pensait qu'il n'en restait qu'un seul !!!!
Alors, ca y est, tes voisins socoren ont emmenagés ?? Ca commence à vivre dans le lotissement
Essaye d'envoyer un courrier en recommandé à NEXITY avec le montant de tes frais intercalaire et négocie soit un remboursement soit des prestations en + sur ton appart exemple volet roulant electri