Ok donc tu n'as vraiment pas de soucis à te faire il n'a aucun recours!!
Vous faites construire dans quel coin? Nous nous sommes dans la région rhone alpes nous faisons construire dans le nord de
Forum: Faire construire
Je fais construire avec l'agence Babeau-Seguin en Correze et jusqu'ici tout se passe bien. Actuellement nous sommes au cloisement intérieur, la construction prend une nouvelle dimension!
Ma maison e
La vente.
Notre contrat de réservation faisait office apparemment de compromis.
C'est un contrat assez bizzard qui s'appelle "contrat en main".
Nous sommes donc proprio de la parcelle.
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car nous allons aussi faire construire avec maison d'en flandres.
J'aurais voulu savoir si votre construction à commencé, comment ça se déroule : est-ce-q
bonjour,
ce n'ai pas parce qu'il y a une pompe de relevage que c'est forcement un tertre.
J'ai une pompe de relevage et j'ai un système d'assainissement de type drains.
en tout cas j'espere pour
Forum: Aménagement extérieur
Ok merci beaucoup ça rassure.
Pour le pression il peut toujours car il est tomber sur un os.
De plus il n'était pas présent à la signature.C'est son notaire qui le représentait.
bonjour, nous sommes dans notre maison depuis début Juillet et il va falloir penser à semer la pelouse et organiser l'aménagement du terrain.
Quelqu'un pourrait me conseiller sur un site qui donne
Merci Seb6983 pour ta réponse rapide.
J'ai effectivement un document à en-tête de SON notaire à l'attention du mien ou il lui rappel le jour et l'heure du RDV ainsi que le prix d'acquisition +
Bjr Moribond,
D'apres ce que j'ai compris tu as en ta possésion un document notarial qui donne le montant du terrain + les frais de notaire soit un total. Ce total correspond bien au montant que t
Bonjour à tous,
Voila mon souci, j'ai réservé un terrain via un Lotisseur en avril 2007. Nous avons signé un contrat de réservation . Sur ce contrat, le lotisseur m'a dit de mettre le montant
Pour avoir d'autre avis car entre 2 personnes la différence est énorme donc je cherche un maximum de réponse pour connaitre le prix raisonnable.
Par contre je parle juste de pose sans fourniture
merci pour vos reponses.
J'ai vu aussi que l'entreprise GUEUDRY est assez bien et j'ai vu qu'il allait faire un lotissement dans le coin où je veux faire construire.
Quelqu'un a t-il eu des pro
Bonjour,
Je suis sur le point de faire construire avec Vybel, le commercial de Saint Leu est trés agréable, et j'ai eu de trés bon echos sur leurs constructions ( même si le chef de chantier est
Merci pour cette réponse.
Mais au black on m'avais dis moins cher environ entre 20 et 25€ le m² car 6000€ je trouve cela extrement cher ça fait du 75€ le m² je ne suis même pas sur qu'un
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai fait un blog sur la construction de ma maison réalisée par l'entreprise P_ _ _ _ l dans le Sud-Finistère. Vous pourrez retrouver chaque étape de la constructi
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de société étant à même de réaliser une toiture végétalisée près de Caen.
Quelqu'un aurait-il une adresse à m'indiquer?
Par avance, merci.
Bonjour,
est ce que quelqu'un a contacte l'assurance car sur le contrat il est note que l'on doit les contacte si retard de chantier et a l'anil sur leur dépliant c'est la 2 eme étape après la
oui bien sur avec géoxia, et contrairement à beaucoup, je suis satisfaite, nous les avons reçu environ 2/3 mois aprés la remise des clefs
Extrement cher, meme au black. Au black faut compter 4000-6000euros et par une entreprise 8000-9000euros. Je m'étais renseignée pour ne pas le faire faire par mon constructeur mais en faite le const
Bonjour à tous,
pour ceux qui nous connaissent édjà petit rappel nous devions être livrés le 16 avril 2008 et nous apprenons il y a deux jours que nous seront livrés fin octobre
en attendant
Bonjour,
Nous cherchons à faire poser du carrelage dans notre maison. Une chappe lisse est déjà faite.
Il y a Cuisine, Séjour, entrée soit une surface d'environ 80 m² + un escalier à carr
Bonjour
Je passe par solautoit
Pour l instant toujours en attente du permis et de finalités du plan de financement.
budget 118000€
etage pour ma pomme
9.5 pignon gauche,8.50 pignon droit en en
sorry natha59, j'avais cru comprendre que la modif avait été déposée à la DDE ...
Chacun y met de ses propres idées içi, moi je ne suis pas avocat, je ne peux prétendre connaitre les lois,
nous faisons construire par prestilogis pour un budget de 135 000 euros: maison de 120 m2 habitable, 4 chambres, un double garage, tuile terre cuite, terrasse de 40 m2, etc... les placos sont quasimen