tu as la solution de mettre des ampoules de spots à diodes qui sont très basse tension et ne chauffe pas...mais au détriment de l'éclairage...
après tu peux peut être trouver des très petits
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour en revenir à MF...il y a une maison sur mon lotissement en construction avec MF et la semaine derniere il y a eu un orage et un chien assis (très mal garantis) est tombé...sur la dalle en vide
Forum: Faire construire
Bonjour a tous ce matin mon rendez vous c est bien passé avec ma cousine(conducteur de travaux sur Rouen) et le Huissier.Nous avons pas eux grand choses a lui faire voir ,car il a tout constater de l
Bonjour a tous ce matin mon rendez vous c est bien passé avec ma cousine(conducteur de travaux sur Rouen) et le Huissier.Nous avons pas eux grand choses a lui faire voir ,car il a tout constater de l
Bonsoir,
Je suis en train de rénover toute ma maison, et demain j'attaque le salon, mais j'ai un soucis et j'aurai besoin d'aide. Alors voilà, mon plafond a vraiment été mal fait, et j'aimerai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
en effetles taux ont super augmenté durant ces derniers mois ...le courtier n'est pas toujours le meilleure des solutions...beaucoup ont des partenariats...
ce taux a 5,7%, ces sur 25 ans
Nous avons fait construire par Mikit en 2005.On était tellement contents de savoir qu'enfin on pourrait avoir notre propre maison qu'ils nous ont complètement arnaqué...Deja au niveau du financemen
Bonjour,
pour les visites de chantier ils sont tous pareil je connais plusieurs personnes qui on fais construire et presque aucune non eux de visites de chantier a chaque appel de fond, et non pas
Bonjour
je fais le tour des banques pour mon projet , que pensez vous de l'utilisation d'un courtier et sinon j'ai des taux autour de 5.7%
qu'en pensez vous?
Bonjour collègue de galère, Ca fait du bien les vacances loin de nos tracas quotidiens ! Il faut tenir le coup, c'est vrai que c'est fatiguant et ca épuisent tes économies mais c'est pour la bonne
Quelqu'un as t-il déja travaillé avec les maisons Castel?
Il me propose brique moulées mains et mur composite
sejour 36 m²
cuisine 13m²
cellier 7m²
bureau 10m²
garage 18 m²
4 chambr
Nous aussi on a longtemps hésité entre Piraino et Mdf. C'est sûr que Piraino passe pour un peu plus haut de gamme, mais je ne pense pas qu'il y ai une si grande différence que ça. Les matériaux
Forum: Les lotissements
bonjour nous avons pas attendu pour notre part ils ont commencés juste a la limite des 3 mois.
la seul chose rassurante c'est que le boulot qui est fait est bien fait.
Le gros souci avec eux c'est
SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> FAITE ATTENTION certains messages qui défendent
> AST TOP DUO un peu trop, sont certaines fois des
> gens payés pour cel
Salut Chappy !!!
Je pense qu'au niveau qualité y'a pas photo c'est Piraino mais effectivement ils sont plus chers donc cela dépend de ton budget et du projet qu'il te propose!!
Lors de la ph
Bonjour,
Il faut compter 30 à 45 Euros minimum pour la seule main d'oeuvre en pose murale de faïence , visez plutôt les 30 Euros pour la pose au sol de carrelage.
Faites le calcul vous-même
Bonjour,
Je suivrais avec attention votre construction, et vous souhaite d'apprécier ces différentes étapes.
Pour nous, c'est déjà fini depuis 4 mois, et même si très content d'être dans l
Bonjour,
Des infos qui pourraient vous intéresser :
Permis déposé le 15 juillet 2007.
Accordé le 25 juillet 2007 !!!!
En attente de l'offre de pret définitive pour pouvoir signer chez l
Hello ! Je suis une future tressinoise aussi, mais pour le choix du constructeur ca commence à nous prendre la tëte. On hésite entre Piraino (beau projet briques moulées mais construction/terre-p
Si vous partez défaitiste et bien oui vous pouvez abandonner votre projet.
Maintenant, il y a campagne et campagne. Nous notre budget ne nous permets pas de rester aux alentours de Caen. Il faut q
Faut arreter d'être parano mon cher... Moi je leur fais une bonne pub car j'ai été trés content d'eux pour ma construction, point barre ! Et je ne suis pas payé par eux pour autant (malheureuseme
Vous incistez un peu, mais je veux pas aller vivre à la campagne... J'ai pas de voiture ni de permis de conduire et ne compte pas en avoir de si tot. Y'en a pleins des terrains en campagne, mais pas