Bonjour,
Je ne suis peut-être pas en avance pour apporter ma contribution à cette discussion mais je peux aujourd'hui dire, en tant que propriétaire et habitant d'une maison que j'ai faite constru
Forum: Faire construire
bonjour,
j'aimerai savoir quelles sont les règles de construction sur Zone agricole?
pour maison d'habitation sur le PLU de notre commune c'est à moins de 50 m en tout point d'une autre maiso
FAITE ATTENTION certains messages qui défendent AST TOP DUO un peu trop, sont certaines fois des gens payés pour cela pour tourner sur les forums de discutions afin de positiver les choses.
et vu s
Ci dessous le fruit de recherches sur le Net sur les retards de construction :
Cela concerne un client de MF ; c'est HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!
Les propos ci dessous sont extraits de son blog et
OK, Calys, j'attends de tes nouvelles!...
A titre inbdicatif, mon contrat de projet de construction valorise séparément les "raccordements" et les "branchements":
3600 Eur pour l'ens des racco
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je comprends le message précédent cependant je ne suis pas d'accord avec les termes, il ne faut pas systématiquement descendre en flamme le constructeur incriminée.
Bien au contrair
Bonjour à tous,
Je viens d'ouvrir mon blog sur notre projet de construction avec les maisons Piraino.
Si vous voulez en voir / savoir plus, c'est par ici que ça se passe :
http://www.construi
Bonjours a tous
J ai un probleme car on ma dit que quand on mettais des spots dans un plafond il falllais mettre des pots de fleur dessus avant l isolation pour eviter que ça chauffe,ok pour ça mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
Faites le tour des fermes par rayonsde plus en plus grands, ils ont beaucoup de terres
et souvent des terrains constructibles qu'ils vendent .
C'est comme ça que j'ai trouvé mon terrai
Bonjour GALOFAXA,
En effet ton constructeur à un sérieux problème!!! Nous sommes dans le même cas que toi nous avons fais enlever la pose de carrelage, la maison nous est livré avec une chappe
merci pour toutes vos réponses!
Alors, nous avions rdv au crédit mutuel avec qui ont à signer différents documents. Cependant, ils ne nous ont pas parlé du tout de la DO. Ils savent très bien
nous faisons construire avec Maisons LUcas à Quincampoix; c'est un petit constructeur, c'est ce que nous recherchions: facilement joignables, très réactifs, travail soigné, pour l'instant nous n'a
Bonjour,
Nous venons de faire construire une maison de trois chambre pour 165000 euros dans la campagne nantaise. Nous somes à trente minutes de NANTES et surtout la commune vient de construire une
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il ne faus pas oublier, que les gens s'endettent
> pour pas mal d'années sur ce genre d'achat, un
> constructeur qui n'hon
Pas de soucis! Ca intéresse aussi une amie qui sera également une future voisine, je l'appelle et je te recontacte.
J'ai une question concernant l'ouverture de l'eau pour le chantier. Nous sommes
Forum: Les lotissements
Tout dépend ce que tu appelles la campagne.
Tu dis qu'il n'y a rien parce que c'est trop cher ou parce qu'il n'y a vraiment rien ?
oui,
avec MF, le conducteur de travaux c'est vous : lui il n'a pas le temps........
pour les malfaçons contatées (j'espère que vous n'en n'aurez pas) prenez des photos et signalez les en LRAR.
N
bonjour : pour nous c'est geoxia nord ouest.
petit résumé :
deux ans de galères pour 3 centres de travaux, 6 conducteurs de travaux aussi incompétents les uns que les autres.
2 entreprises de
Oui, mais ils disent qu'il y'a des moyens grace au systeme de clef en main, mais les projets ne correspondent pas a mes attantes et en plus c'est tres cher...
sinon, rien...
Ils ont dit de voir avec
Bonjour!Je me permets de répondre à ton message car je suis un des nbreux clients mécontents de Mikit...Maison construite en 2005,baclée en 3 mois.Aujourd'hui,humidité et moisissure partout dans
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir quels constructeurs sont sérieux en haute normandie?
Pour l'instant, j'ai vu que Maison France Confort comme constructeur
Merci pour vos reponses