bàonjour,
je viens de lire votre message sur les maisons ermi. Je suis sur le point de signer avec eux, quel constructeur zavez-vous finalement choisi et en êtes-vous satisfait ?
Merci
Forum: Faire construire
bonjour nous hesitons a faire construire avec mikit.est ce que votre construction s est bien passee?avez vous eux des mauvaises surprises?merci.
CHÉNEAU PRELAQUEE BRUN C EST PAS MAL NON PLUS AVEC DES
DESCENTES COULEUR SABLE MAIS BON APRÈS TOUT DÉPEND LA COULEUR DE TON CRÉPIS
@+ SEB
Bonjour , je reviens avec la même question , qui peut me conseiller un constructeur ds les B du R (13) ?
En fait ns vivons à la Réunion depuis 25 ans et l'année prochaine ns faisons le grand saut
bonjour tout le monde,
juste pour vous dire que je suis dans le meme cas que vous,
j'attend tout comme vous que quelqu'un me donne des news mais bon, on sait tres bien qu'ils en n'ont rien à fa
Bonjour,
Un petit mur de soutien :)
Il de faut faire une fondation de 60cm x 20 avec des fer qui ressortent.
Par dessus tu mettras des bloc à bancher que tu remplira en suite de beton.
1)
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour et bienvenue,
Pour limiter les risques de dérive sur ton chantier, passe y le plus souvent possible, fait des photos dès que tu as un doute pose la question à des personnes extérieures
Merci, j'ai pris rdv avec eux et on a pu négocier un peu ....
On est pas revenu sur la structure de notre maison mais on a du s'aligner au niveau des faitages...(malgré le respect complet de notre
Merci beaucoup de votre aide
Mais les pretes à poser il faut le conduit existant aussi toute facon? non?
Comment on peut le savoir que 7-8kw vont pour 80m² d'habitation? Comment ca se calcule?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Franchement connaissant ta région, je pense que c'est un peut trop juste ....A moins de faire ta maison toi même sans passer par un constructeur et de faire un max par toi même....
Moi je pense que mes travaux ne vont pas commencer avant décembre mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de soucis.Je sais que les maisons qui vont m'entourer seront également des MF. Peut être que
j'oubliais :
nous sommes dans un lotissment de 70 parcelles où une dizaine de MF se construisent :
toutes aussi efficacement que nous.......
evidemment : même CDT, mêmes entreprises......
Merci!!
Justement je suis en train de parcourir ton blog en long en large et en travers.
Je peux te dire qu'il me fait vraiment peur!!!!
J'espère que ça va s'arranger et j'espère surtout ne pas
bienvenue isa,
je te souhaite d'avoir la chance de tomber sur des gens serieux ! ce n'est pas notre cas ! après deux ans de galères :
3 centres de travaux
6 conducteurs de travaux aussi incomp
Bonjour à tous le monde!!!
Je voulais vous dire que je suis enfin inscrite à ce site, j'ai franchi le pas. En effet, depuis février je viens souvent voir les messages et prendre des petits conseil
Bien sûr l'huissier est payant, cela peut être une sécurité car il va tout consigner dans son rapport. En revanche tu peux tout à fait te présenter seul ou accompagné d'un ami ou d'un membre de
bnjour guili nous ne savons pas non plus trop quoi faire nous avons essaye d'envoyé des recommandés rien a faire pas de réponse.
Les visites de chantiers sont obligatoires il n'a pas le droit de r
le problème avec MF et de leur faire assumer leurs erreurs ! il profitent de la situation car ils savent que le budget de leurs clients est serré, que les procédures judiciaires sont longues et cou
à une semaine de la réception nous nous sommes aperçus que la maison a été implantée de biais par rapport au permis de construire : elle risque d'être démolie.....
après deux ans de galère