De notre côté nous avions opté pour du zinc car c'est plus résistant cependant beaucoup de monde nous l'ont déconseillé à cause des vols de métaux.
De plus les gouttières PVC ont quand même
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre constructeur a prévu des goutiières PVC ; Les gouttières Zinc ne sont elles pas supérieures? Est-ce juste au niveau esthétique ou y a t il un réel écart de qualité?
Cela vau
Pourquoi abandonner ???
As-tu fait les notaires, les mairies, les annonces, internet. N'hésites pas à voir plusieurs constructeurs, tu en a qui proposent des terrains.
Même si ton projet mets un
merci pour ta reponse cponou.
Donc, il me reste plus qu'à desesperer comme je le dis dans un autre topic, car c'est impossible visiblement de trouver en ville dumoins à côté des transports à ce
non reste pas 150...car généralement il faut compter aussi l'entrée qui ne fait pas partie de la construction et qui prend de la place....A moins de se mettre en mitoyenneté....
300 M² c'est tro
connais pas ce type de produit...Je parle de conduit poujoulat et de cheminée type ledroff ou philippe ou encore godin....
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
pour nous c'est pareil il y a deja 8 semaines que les fondations on ete coule et rien depuis
Que pouvons nous faire???
Je me renseigne lundi au niveau de l'ANIL pour savoir les demar
merci isa 41
en faite, ativa immobilier n'a pas l'air de correspondre à ma region, il y a rien...
pages jaunes, y'a un ou deux terrains à rezé mais c'est tout ptit et cher 90 000 pour 200 à 250
Tous dépend de ce que tu recherche,soit contemporain,rustique,ect...
Fais un tour sur le site de castorama et tape "poele a bois",tu trouveras plusieur modèle et leur tarif.
Honnetement pour 1800 euros,je ne sais pas.
Peut-etre un poele a bois simple,dans tous les cas,je pense qu'il faut compté au moins 800 a 1000 euros de pose par un professionnel avec les accessoires
Coucou me revoilou...
Pardonnez mon absence... mais croyez bien que depuis 2 semaines, nous courrons dans tous les sens (banques, constructeurs...). Les nuits sont très courtes, et les angoisses n
1860+950= 2810
C'est trop cher pour moi, cheminée + pose j'aimerai ne pas dépasser 1800e.
Que me proposeriez vous?
Merci d'avance
Non,la c'est une cheminé "une vrai"avec insert a posé,il y a un peu de maçonnerie,création de la hotte,ect...
La cheminé prete a posé,est plus apparenté a un poele a bois.
Pour une cheminée comme celle ci c'est pareil elle est aussi prete à monter?
http://www.deville.fr/cheminee.jpg
Merci d'avance
Pour une maison de 80m² en vendée vous conseillez quoi comme chauffage?
J'ai pris éléctrique au sol. C'est bien pour ma surface?
Merci d'avance
Oui mais l'huissier c'est payant?
Moi je veux la solution sans huissier en gardanbt les 5% et les 7-8jours de reserves en plus.
Dites moi svp.
Merci d'avance