salut a tous futurs voisins!!!
je suis comme vous maintenant que j ai signé chez le notaire on est dans l attente du permis de construire.j espere qu il arrivera vite car l indice du batiment grimp
Forum: Les lotissements
Mon budet terrain est de 80 000 Euros . Sur nantes, orvault, rezé, St Herblain, voir autre proche de nantes ou St herblain si proche transports en commun...
Je suis despseree, je ne trouve rien .
A
Forum: Faire construire
ça me rassure ! sachant qu'on va en acheter du grillage d'1m50 il y a de quoi les enfoncer ces piquets ! je suis d'accord pour la pelouse il vaut mieux la semer après la pose des grillages
Mais b
Forum: Aménagement extérieur
La décision de la cour d'appel étant incompréhensible, les deux parties ont fait une demande en cassation. L'affaire n'est donc pas terminée...
La maison, elle, a été depuis détruite.
tu peux te faire assister par un huissier , tu peux emettre des réserves et tu dois bloquer les5%
sur theoriquement un compte bloquer , ton constructeur est ds l obligation de te donner les clef
oui c'est ça. Après tout dépends des choix de chacun et de la disposition du terrain.
Permis accepté le 28 juin
Terrain à nous depuis le 24 juillet
Début travaux septembre
Va voir sue le site http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=18_s&th=1&c=9&w=144&ps=1&pe=2&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu=
tu vas peut etre trouvé un terrain.
Moi perso je trouve qu'un terrai
Bonsoir,
Nous pour installé une cheminé "prete a posé",on nous prend 950 euros,ce qui comprend le déplacement (20kms allé),kit de raccordement et la pose.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour lasansue, oui, en effet budjet tres serré...
Les terrains sont tres cher à nantes meme, c'est hors de prix. Donc, j'opterai pour rezé, orvault, les périféries quoi. Par contre, je n'ai n
En faite, je souhaiterai aussi savoir sur le budjet de global que le CIL m'a donné, il est au total de 170 000. Combien dois je mettre de côté pour les frais autre que construction et terrain ( EDF
Bonsoir,
Combien coute les terrains vers chez toi ?
A première vue ton budget me semble très serré ...
Un conseil, consulte au moins 3-4 constructeur et demande à visiter des chantier (si
Je souhaite faire construire ou acheter neuf pour un budget de 160000 euros. Quel constructeur me conseillez vous en loire atlantique. J'ai 4 enfants en bas age et je souhaite une maison avec jardin.
ah bon il faut vraiment scéller les piquets avec du béton ... nous on pensait les enfoncer dans la terre comme ça ......... ça ne tiendrait vraiment pas ?!
heidi qui relance cette discussion :-
En fait il y aura un mètre de terre en hauteur je pense car nous allons faire une petite pente legere de la maison à la route
Qu'en pensez-vous ? c'est carrèment un mur de soutient qu'il faut m
Merci Lukas pour ton info. Connais tu les maisons PIERRE VIALLA on vient de m'en parler ???
C'est vrai que nous sommes dans le même cas que toi nous n'avons pas spécialement confiance car dans ce d
oui il genere tous les memes garanties, mais l'uncmi apporte donc le contrat de CMI et des garanties plus fortes et attention au maitre d'oeuvre ou entreprise generale du batiment qui se disent souven
Ca s'appelle un tertre : c'est le seul assainissement non collectif qui n'est pas enterré. Lorsque le terrain n'a pas assez de terre végétale, ni même de roches, et que les nappes phréatiques ne
Le prix que vous m'avez donné c'est bien pour la pose d'une cheminée avec le conduit d'évacuation déjà existant?
Vous s'avez les cheminée toute prete de chez leroymerl.. par ex. Toute prete
Oui!...
Bonjour Calys,
J'espère que vous avez passé d'agréables vacances... Nous, très très bonnes mais trop courtes! Et en décalage avec celles des constructeurs!... De fait, sommes rent
Forum: Les lotissements
j'aimerais savoir si la surface utilisée pour un spa exrerieur vient s'ajouter a la sur face d'occupation du sol. Faut-il un permis ou une déclaration de travaux ? Même chose pour l'installation d'
envoyez-moi vos conseils et vos témoignages. j'hésite entre plusieurs constructeurs : berval ? ermi ? vybel ? Bell
Merci
Jje ne peux pas croire qu'il n'y ait personne qui construise dans le val d'
Bonjour,
Le jour de la remise des clefs vous conseillez quelle méthodes? :
1/ Venir seul et garder les 5% et noter toutes les reserves vue sur le moment et bénéficier des 8 ou 7 jours pour le
Salut Aanoi,
Merci pour ta reponse, oh lala pas bon.
Peux tu m'en dire + sur cette affaire (details) ainsi que sur les personnes mises en cause chez CPN.
A bientot
Mer pour toutes vos réponses
Sa revient aussi cher tout çà pour une cheminée toute prete en plus. Je suis dégoutée. Sa risque fort de pa etre pour bientot la cheminée.
Il n'y a pas moin
Bonjour,
Pour découvrir les différentes étapes d'une construction en direct, n'hésitez pas à vous connectez sur mon blog ! http://jeconstruismamaison.blog4ever.com/
Bon visionnage,
Gé