Le temps de prise totale du beton est de 21 jours, si il s'agit d'un abris en bois vous pouvez le mettre en bout de 7 jours je pense
Forum: Aménagement extérieur
En fait dépend de combien de terre (en hauteur) le muret va tenir histoire de savoir si un simple muret suffit ou s'il s'agit d'un mur de soutien
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour. Personnellement je me suis laissez influencé par un commercial (tout à fait agréable et pro) qui travail pour un maitre d'œuvre sur Clermont-Ferrand. (je peut donner leur contact par mai
Forum: Faire construire
Ou alors si on dispose d' une info sur un expert, on peut essayer de ne plus perdre trois ans supplémentaires en expertises et contre expertises
Bonjour,tu as 8 jours pour faire les test et attention si tu emets des réserves tu doit bloquer 5 pour cent sur un compte bloqué accepté par les deux parties
Oui c sur mais je pense qu'arrivé un moment on pas dire que le constructeur n'est pas bon....
L'expert mandaté par le tribunal aussi et apres c notre avocat qui n'est pas bon....
J'avais fait un post sur le sérieux Des Résidentielles (on m'a même accusé de bosser pour eux !!)
voici le lien dudit post :
ils ont un site aussi : www.les-residentielles.com
Nous sommes toujo
Bonjour
Le remboursement de la somme auquel il a été condamné
là on est dans le chantage.
Je sens que je vais repartir en procédure
Eh bien oui justement, portez plainte contre lui po
Elle est obligatoire mais JAMAIS punie par la loi donc c'est comme si elle n'était pas obligatoire.
Concrètement, cela veut dire que si on souscrit un CCMI, elle sera là forcément dans le contr
Bonjour,
Je pense que vous faîtes construire dans le même lotissement que nous... notre maison est en cours de construction par les Hauts de France sur Hasnon. Le gros oeuvre est en phase de fini
L'assurance dommages-ouvrage est obligatoire dès lors que vous sollicitez une entreprise pour votre chantier, maçonnerie, charpente couverture.
Si vous faîtes TOUTE VOTRE MAISON VOUS MEME, c'est l
J'ai signé à la Banque Postale (il y a 2 ans mais je doute qu'ils aient changé) et la banque nous a fait signer une décharge par laquelle on savait que la DO existait mais que nous n'avions pas vo
Les banques peuvent refuser le crédit si vous n'avez pas pris de dommage ouvrage mais elles peuvent en aucun cas vous obliger à la prendre.
Certaines banques ne l'impose pas, à vous de faire jouer
Bonjour a tous,
Mon ami et moi allons faire construire notre maison, actuellement nous rencontrons des constructeurs comme Demeures du Nord, Piraino, Maison Castel, Maison d'en France et Maison Buc
Pas de souci pour ton assurance multirisque habitation!! mais avant l'assurance c'est ta maison qui risque le plus !!
Prend un maximum de précaution pour isoler correctement le conduit en laissant
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
Mon ami et moi allons faire construire notre maison, actuellement nous rencontrons des constructeurs comme Demeures du Nord, Piraino, Maison Castel, Maison d'en France et Maison Buc
nous avons eu la regrettable idée de faire construire par MDF dans le nord et je peux vous dire que le service client est inexistant!! Nous n'avons pas eu de gros problème pendant a construction par
bonjour à tous et bonnes vacances aux chanceux
je vous sollicite car j'ai actuellement un projet de construction avec nino pillin et je souhaiterais savoir si parmi vous certains connaissent ce con