Bonjour Bos69,
D'après un précédent message, il me semble que tu fais construire avec maison CEVI.
Es tu content du résultat? Nous attaquons début septembre avec eux.
Peux tu me donner t
Forum: Faire construire
Attention à l'UNCMI, pour en faire partie, il faut juste payer, et je parle en connaissance de cause, tous les constructeurs ont des assurances et garanties, c'est obligatoire pour pouvoir signer un
D'après le site de l'ADEME, la VMC peut être installée en terrasse (... et en toiture terrasse ?).
http://www.ademe.fr/particuliers/fiches/ventilation/rub4.htm
Forum: Energie, chauffage et isolation
beatrisse, je ne peux que compatir et te souhaiter bonne chance pour la suite de tes démarches.
J'avais aussi eu des soucis avec ce constructeur mais moins importants que les tiens.
Et dire que
Excusez moi tuot le monde, mais faire appel à un constructeur dont le nom est maison castor, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée!! Après, c'est une question de point de vu!
Bonjour,
S'il vous insulte normalement on peut faire enregistrer la communication
par votre operateur qui la garde en mémoire 1 an mais apres juridiquement
je sais pas si c'est pris en compte..
Une procedure en general c'est malheureusement tres longue....
S'il minimise ou pas c'est lui l'expert on peut pas trop lutter je crois....
Bonjour,
J'ai une construction en cours avec eux depuis 10 mois. Le moins que l'on puisse dire est que toute la direction et la partie commerciale font preuve de malhonnetteté intellectuelle. Comm
travaillant chez un constructeur de maisons individuelles, je peux vous confirmer que celui ci n'a pas besoin de ces éléments pour vous délivrer le recepissé du permis de construire.
Il n'a besoi
Je souhaite beaucoup mais beaucoup de courage a tout ceux qui font construire chez CTN, suivait bien vos travaux, ne vous laissez pas intimider, n'hésitez pas à prendre contact avec des professionne
Bonjour a tous, je vous envoie un petit message car moi aussi j'ai eu des malfaçons sur ma maison et que j'ai du faire un procès à mon constructeur. Je devais être livré en jui 2006 et en août 2
ça avance pour nous mais le mois d aout va tout ralentir car c est les congés pour MF ......
mon blog en construction:http://accroc.centerblog.net/
n hésitez pas a faire part de vos commentaires
Bonjour a tous,
1er - Sympa le site, merci a son createur et merci au personnes qui y participent.
Voila je voudrais quelques conseils en ce qui concerne une constructeur sur Evreux, nommé
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour vos réponses!
je viens donc vous donner des nouvelles.
Nous nous sommes renseignés auprès de plusiers banques qui nous ont toutes répondues qu'elles
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une question qui est un peu hors sujet mais tant que cela!! Voilà, j'ai signé avec une société de maçonnerie générale qui m'a fait des devis avec différents arti
ok merci seb j espère que ce sera possible car il y a une hauteur de 3 mètres je crois et c'est vraiment pentu, en plus c'est de la craie à 60 % mais bon on verra si c'est possible. en tout cas c'
L'obtention du permis de construire est normalement une condition suspensive au contrat d'offre de prêt, donc normalement OUI, vous pouvez arreter avec ce constructeur, puisque le contrat est caduc,
Geoxia est le groupe à qui appartient maisons Phenix par exemple, et sur ta question, sans aucune hésitation, prends Claude RIZZON, sur le 34, ce sont le seul gros groupe à avoir une bonne réputat
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Savez-vous s'il faut faire venir quelqu'un une fois que j'ai terminé ? ( pour vérifier que j'ai fait les choses dans les normes ! ).
Je pense à çà surtout a
Forum: Energie, chauffage et isolation
oulahh surtout pas MIKIT, je travaille chez un constructeur de maisons individuelles dans le 34, et nous venons d'embaucher un de leur ancien commerciel, et bien, il ne m'en a pas dit que du bien, en
par des témoignages dans ce forum par exemple
il ne s'agit pas de savoir si un expert est bon ou pas
mais si des personnes ont eus des expèriences malheures comme des pertes de temps suspectes a
je confirme ce que tu dis, étant moi même de la partie, par contre, c'est en théorie, en pratique c'est un peu plus compliquer!! mais quoi qu'il en soit, c'est au constructeuer de la souscrire au n
bonjour
je deconseille aussi fortement la so.sa.co il y a 15 jours que nous avons fait la livraison de notre maison et depuis deja des problemes de robinetterie et maintenant des degats des eaux!!
l