Vous avez un an après la réception pour signaler des défauts que vous n'auriez pas vu au moment de la réception. En plus vous avez signalé le défaut. Rien est perdu ! Il faut que vous alertiez l
Forum: Faire construire
On peut gagner un peu plus....Je dirais pour la surface 8000 à 10 000 €, à condition de toucher le matos à des prix artisans....
Forum: Energie, chauffage et isolation
Selon moi prend le terrain avec la partie non constructible, tu bénéficieras d'espace pour moins cher car seuls les m2 constructibles ont de la valeur.
1000m2 vers chez moi c'est plus de 200000e. Les terrains citées plus hauts sont à partir de 100000e, gloups.... . Je n'arrive pas à voir ce que ça représente comme surface avec une maison plain
moi mon avis c est tout des terrains de petite surface je trouve....
900 ou 1000 m2 serait un peu mieux mais bon je sais bien que les terrains en ce moment c est pas facile a trouver et en plus cest
Bonjour,
nous avons décidé de faire construire, dans l'idéal nous voulions un terrain de 700m2 dans un petit lotissement, malheureusement la réalité est tout autre, nous avons plusieurs possi
Bonjour,
Qui a déjà acheté et monter soi-même sa cuisine chez IKEA ?
Je voudrais savoir si leurs cuisines sont faciles à monter ?
J'aimerais acheter la mienne chez eux.
Merci de me fair
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Préparer les liste des choses sur lesquelles vous etes prêts à transiger et celle aux vous tenez absolument.
Prenez rendez vous avec eux et faite les concessions qui ne vous gene pas trop pour o
Bonsoir,
Pouvez-vous me donner un peu détail sur votre plancher chauffant électrique.
Prix, Installateur, chauffage du 1er étage, etc....
Je suis encore hésitant sur mon mode de chauffage.
M
Bonjour,
Je viens de recevoir un devis des Ets FOSSIES-BAILLY avec un plancher chauffant au RDC et un plancher chauffant sec au 1er étage.
Le tout alimenté par une P.A.C. VIESSMANN VITOCAL 100 m
Merci pour votre com.
Le constructeur nous a dit de ne pas nous inquiété. Elles n'ont pas bouger pour le moment (toujours 2mm pour les plus grandes), en revanche certaine sont profonde (3; 4cm d
Les ABF sont des marchand de tapis....Tout se négocie.......Justifier vos choix (trouver le même type de maison dans les 500 m)...
Bon courage
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de permis de construire via notre constructeur en mairie; Nous sommes dans une zone gérée par les Batiments de France.
Avec notre constructeur, nous avo
Bonsoir Nath,
Si tu compte pas payer les 95%... ta deja recu le courrier de l'appel de fond?
Va voir ton banquier pour bloquer la somme restant due puisque eux
en cas de non paiement peuvent te
bonjour,
Merci lasansue, sympa ton blog, nous, nous avons une pente à 35!!! et nous ne pourrons pas faire de muret comme toi avec grillage le côté pentu est bien trop important.
en tout cas t
Salut à tous
on a déposé le permis à la mairie le 24 juillet. Mon constructeur m'a confirmé tant que la viabilisation n'est pas terminé , on peut pas signer devant le notaire.Tant mieux pour
Forum: Les lotissements
Si t'es aller voir sur mon blog / photo tu verras que c'est ce que l'on a en terme de piece
En restant dans une architecture simple sa devrait passer
Si vous etes dans vos droits par rapport au pos et au reglement du lotissement (si lotissement) et pas en zone ABF (la c'est une autre histoire), et bien le maire n'a rien à dire on n'est pas dans un
bonjours,
suite a une demande de renseignement prealable avec le maire concernant la creation d'une terrasse a la place d'une toiture, ce dernier m'a dit qu'il donnerait un avis defavorable car, celo