de toute façon, ton constructeur ne peut rien te demander en plus pour un garage si tu as signé un CCMI.
c'est à eux de bien lire le POS avant de chiffrer quoi que ce soit, le prix donné est déf
Forum: Faire construire
natha59,
la DDE pourrait effectivement refusé...mais vous en êtes pas là...votre maison ainsi décalée reste bien dans la zone constructible ? selon certains plans de masse...elle doit dans cer
natha59,
vu ton plan plus haut...ta maison est toujours dans la zone constructible, n'est ce pas ? car je ne comprend pas les commentaires ci-dessus...
Bonjour,
Merci m'indiquer vos démarches pour se faire subventionner sur le paysage.
Je crois que je pourrai en bénéficier, j'ai fait un talus sur toute la longueur de mon terrain et on m'a dit
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire :
Notre chantier a été déclaré ouvert le 07/05/2007 pour débuter mi-juillet 07, en hors d'eau-hors d'air.
On nous avait annonc
Bonjour à tous, je suis partie en vacances, et dès mon retour j'ai sauté sur les sites, c'est fou comme ça avance et les toitures resembles à de l'ardoise naturelle, il faut savoir qu'en région
bonjour,
j'ai appelé la mairie qui me dit se conformer à la DDE, j'ai appelé la DDE la personne est en vacances et revient la semaine prochaine, nous avons lu l'arrêté de lottir et les maisons
Bonjour,
Si tu fait les cloisons, tu n'as pas de garantie de parfait achèvement sur les travaux que tu fais (normal ...)
Concernant la dommage ouvrage, elle n'est pas inpacté, car je ne pense pa
Bonjour Nico et merci pour tes réponses.
Je suis plus consomateur que pro dans ce domaine !
Tes explications ne repondent pas à la question si le matos est performant ou pas
J'ai vu que tu n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hier nous avions RDV avec le constructeur. On avait "abandonné" l'idée du sous-sol, on discute donc garage et là il nous apprend que ça fera 8000€ de plus!!!! Sachant que le budget pour le prêt
S'il y a un décalage de 2,00 m par rapport au plan (prévu à 3,00 m)
- ou il reste un mètre, et là gros problème = démolition !
- ou il y a plus de 3 mètres (5,00 m), et là c'est une erreur
Bonjour, natha59 arretes de te tourner les sangs en eau de javel, il y a certainement une solution avec la mairie. Tu n'as pas bataillé pour rien avec ton constructeur pour voir ta maison démolie. M
Bonjour, natha59 arretes de te tourner les sangs en eau de javel, il y a certainement une solution avec la mairie. Tu n'as pas bataillé pour rien avec ton constructeur pour voir ta maison démolie. M
Ca pour sur maison castor peut te faire ta maison mais je ne te garantis rien sur le résultat car ils sont particulièrement mauvais. Sous traitance à 100 %, 3 conducteurs de travaux en 8 mois,aucun
bonjour,
visiblement , on a regardé , la maison reste dans la zone "constructible" , mais bon....
on va voir aujourd'hui si mr le maire n'est pas en vacances....
Bonjour à toutes et à tous, moi aussi j'ai été contacté par mail par l'intermédiaire de mon blog par une documentaliste en vue de la prochaine émission de julien courbet ui passe sur france 2
mayo,pour la prorogation auprès de la banque,il faut faire un courier.C'est ce que nous avons fait,et cela a était accepté sans problème
chan et den,ok pour les photos.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si on fait soit meme les cloisons et l'isolation est ce qu'on perd une part ou la totalitée de la garantie du constructeur sur un an et celle du dommage ouvrage?
Ou on perd rien du t
Vous voulez la filtrer avec une pompe (un truc speciale c'est çà) et vous en servire pour le lave linge, lave vaisselle, cuisine et tout sauf pour la boire c'est çà?
Où acheter cette pompe?
Bonjour,
Si on fait soit meme les cloisons et l'isolation est ce qu'on perd une part ou la totalitée de la garantie du constructeur sur un an et celle du dommage ouvrage?
Ou on perd rien du tou
bonjour,
j'espère qu'il y aura une vrai enquête de fonds, et qu'ils s'aperçoivent en même temps qu'il n'y a pas que les phenix, mais aussi toutes les GEOXIA, car même si phenix a une construct
BONJOUR,
pour repondre à vos questions, nous faisons construire dans le 44 à montbert. J'ignore de quel coin vous êtes mais nous sommes peut etre tombé sur la mauvaise agence d'habitat plus. Je p
Salut à tous
une petite question, comment se passe la prorogation auprès de la banque ? Faut il faire un courrier ? Etant donné que notre accord de pret est daté du 29 mai, l'offre est donc
Forum: Les lotissements
D'après ce que vous dites, il y a peu de chances pour que cela ne se voit pas...
Desfois quand on pose les bandes et que l'on mélange soi-même la "colle à joint" cela peut arriver quand elle est
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Et puis vu qu'ils ne voulaientt pas nous donner les clés de la maison si on ne leur donnait pas le dernier chèque des 5% restant du prix de la maison, du coup on n'a plus beaucoup de moy
salut morceau
quel dévouement à ton constructeur, 6 messages et 6 fois de la pub pour M...T.
si ça c'est pas de l'AUTOPROMOTION??????
Fissures de 2 mm de large.
Humm, ca fait penser à une rétractation du béton lors du séchage du béton, sans doute un peu trop rapide.
Il fait chaud en ce moment... je pense qu'il n'y a rien d'