salut moi j'ai fais une maison mikit une elodie 3 et il on mis trois moi a me livrer et j ai mis un moi a finir avec mon trere c vrai facile a monter .slt si tu a d'autre question n esite pas
moi je
Forum: Faire construire
pas de plus values particulières pour le moment (seulement qqes prise et un choix de carrelage en dehors de la gamme).
côté salle de bain, rien ne sera fait
le chiffre au m2 ne signifie rien,
bonsoir je suis etonner d'entendre ca moi j ai fais construire par MIKIT et je peu vous dir que tous est bien calculer en plus je pouvais empreinter jusqua 750€ et je ne voulai que 600€ par mois a
bonjour
je voulais savoir ds quel departement vs faisiez construire?
nous on a pris contact avec eux, et pr l instant tt ce passe bien...... votre temoinage m inquiete.
cordialement
bonsoir ,
la limite du coté " litigieux" est de 3 mètres, nous allons voir à la mairie demain, mais il va falloir aussi un énorme geste de MF, car sinon nous ne demanderons pas de modification
bonsoir,
oui je vais aller voir demain , mais il va falloir que MF fasse un énorme geste car je ne suis pas à la rue, ma maison n'est pas encore vendue (heureusement) , donc soit ils me font un
n'hésite pas à t'adresser à des artisans aussi, il y a en qui font du très bon boulot et pour des prix interessants, pour ma part je vais citer Génie Concept à Béthune, pour ma part rien à dir
Salut tout le monde et bienvenue chan et den.
nous avons reservé le lot 80 et nous faisons construire aussi avec maison pierre.
Forum: Les lotissements
Salut, normalement il reste des terrains sur mon lotissement Le Clos du Bois 2 à Noyelles-les-Vermelles un lotissement de 42 maisons, extension d'un 1er lotissement de 80 maisons environs. Terrains d
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. En effet, les vaguelettes sont verticales, au niveau de la bande de joint. J'essaierai demain de regarder l'effet que ça donne avec une lumière artificielle, q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Soizig,
Nous vous remercions pour ces informations et nous aimerions être présents lors de la visite de notre chantier : il sera ainsi plus facile de voir les "problèmes" ensemble. Mon
Bonsoir,
Nous passés effectivement par GEO MECA, nous avons payé 1 315.60€ ttc.
Dans quelle commune faites vous construire?
Pour la géothermie nous avons consulté SOFATH - FRANCE GEOTHE
Merci pour le conseil. Il me semble pourtant que les équipes et les entreprises de maçonnerie divergnet d'une région à l'autre. J'ai entendu de tout concernant Babeau Seguin en Corrèze alors j'ai
merci didou des conseils
pour les frais d'agence le constructeur a """" oublier"""" de les inclus dans le financement sans jamais nous l'avoir dit (c FORT )
ce matin au telephone il nous a propo
re coucou,
la viabilité (la fin) est prévue pour novembre. ils ont pris de retard (elle devait être faite courant septembre)
Permis de construire : pas de nouvelles. si je peux demain, j'appe
Forum: Les lotissements
Quand vous dites "vaguelettes" vous parlez de vaguelettes verticales (qui pourrait être dû au bord de la bande de joint) ou vous parlez de vaguelettes horizontale ?
Je suppose que vous regardez v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pourquoi est-ce lui qui "estime" les frais d'agence pour le terrain? Si c'est lui qui vous a proposé le terrain ,il doit en maîtriser le coût (cela inclut les frais liés à l'achat du terrain), et
Aucun problèmes de mon coté avec les maison sic tout c'est très bien déroulé ma maison est en fin de contruction et j'ai vraiment hate de m'installé.
bonjour a tous j'aurai aimer avoir des info sur les assainissement individuel car je vais faire construire par maison pierre et il va y avoir se système avec pompe de relevage, alors est ce que quelq
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour ces infos.
Avez vous fait mettre de spots aux plafonds ? WC suspendu ? et autre plus value ?
L'avantage avec vesqual est que nous pouvons acheter certain accessoire moins cher que ce qu
Je dirai que oui, je te conseil de le faire sur toute la longueur jusqu'à ton garage ou l'endroit ou tu as prévu de garer ta voiture ...
Ca ne sera pas perdu. E fin de chantier tu auras juste à
bonjour,
nous venons de nous apercevoir que la maison est mal implantée....
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/article-155367.html
qu'en pensez vous , que dois je faire ?