sheba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une petite question qui na rien a voir me
> titille, vous parler d'une livraison pour juin
> 2009, je trouve que ça fait
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons émis des réserves après la remise des clefs, notamment pour le détalonnage anormal des portes qui est en moyenne de 3-3.5 cms en dessous chaque porte (carrelage posé). Donc
bonjour etant passé aujourd'hui sur mon terrain en lotissement et en faisant le tour des constructions je me suis apercu qu'une maison voisine n'a pas realisé de chemin d'accés ils passent direct
Forum: Aménagement extérieur
+1 nono
encore un escroc
lol
non mais faut arreter
il lui suffit de passer un cout de bigo chez un terrassier du coin et faire comme si il avait du terrassement à faire faire
pfffffffff
Merci de votre réponse,
J'essayerai de contacter la mairie d'Auchy les Mines dès demain pour obtenir plus de renseignements.
Slts
Bonjour,
Je vais bientôt devoir faire le chemin d'acces de mon terrain et j'aimerai en connaitre le coût,
sachant qu'il y a environ 100 m2 à empierrer.
J'ai effectué quelques recherches sur l
Bonjour
Ayant travaillé dans la réglementation concernant la publicité sur les communes,
je peux vous conseiller sur cette réglementation et des ses nombreux abus .
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir,
je n'ai pas tout lu mais selon notre experience
la reflexion qui me viens
c'est que le commercial qui a etablit le plan a fait expres d'omettre ces 12000 euros sinon le plan ne passé
pour declaration au greff pas besoin d'avocat de plus cocori semble avoir tout en sa possession pour justifier ce qu'il avance et à plus forte raison ne pas se laisser faire
aamoi tu es le maire
bonsoir,
ceux que je te conseil c'est de faire un declaration au greff
quand il recevra une convocation au tgi il aura un autre discour
tu peux telecharger le formulaire à cette adresse
http
bonjour à tous le monde,
voilà dans l'etablissement de notre financement avec socoren notre constructeur,
certaine sommes ont etaient prevue pour differentes choses comme,
frais intercalaires
salut
il y a des terrains sur Auchy les mines (- de 10 min de Lens)
en cours de viabilisation mais tarifs je pense un peu plus que votre budget
mais à voir
rue du moulin et rue casimir beugnet
il faut relier les trois sorties dans un regard unique et tout envoyer au tout a l'egout
nb: ce que tu appelles un puisard est un regard !!
Ok merci, c'est gentil de répondre aussi rapidement, je me renseigne dès que possible.
Par contre si d'autres personnes ont des renseignements du même type, n'hésitez pas.
Merci d'avance.
Slts
je trouve surprenant, voir deplorable que quelqu'un qui crée sa propre société ignore tout des prix de vente horaire, prix de revient, etc.. bonjour la gestion !!!
bonjour,
et pour le Nord, est ce que vous avez de infos, sur le suivi des clients et également de la construction?
merci d'avance.
bonjour,
je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums, mais je voudrais informer certaines personnes suceptibles de vouloir faire construire avec habitat plus.svp fuyez, ou vous aller le regretter
le mois d'aout, les intempéries de novembre et décembre, qui s'enchaine avec les vacances de noel, la semaine de gel en janvier, la semaine au ski en février, les arrêts maladie, les deux ou trois
Faites exiger de la changer rapidement, je pense qu'il ne vont pas faire d'histoire pour UNE MALHEUREUSE TUILE ??? franchement !!!
Une petite question qui na rien a voir me titille, vous parler d'un
Je confirme mes propos...
En basse normandie le cout est de 23 ht pour 5.5 cm.....Certains chapiste demandent 2 € ht par cm supplémentaire....
A 35 ht.....oua je vais faire chapiste moé.....
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais le tarif d une chape tradi de 4 à 5 cm est de 10/12 € du M².
le tarif d'une chape fluide est de 22/25 € du M² pour 5cm....
Bon courage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Avant de vous DEPECHER d'emprunter, réglez votre histoire avec le constructeur.
Flo, SVP, dites-moi:
1) quel genre de contrat vous avez-signé? Je suis presque sûre que c'est un Contra