salut à tous
j'ai appelé le notaire , la personne m'a dit que la vente de terrain commence à la fin du mois d'aout. Mais mon constructeur m'a confirmé que la vente commencera après la viabili
Forum: Les lotissements
Il me semblait que tu connaissais bien la question...
Excuse moi de la question mais je connais pas la signification du terme "COP" et je ne sais pas non plus ce qu'est "l'échangeur à plaques"
Forum: Energie, chauffage et isolation
Biensur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Au risque de me faire passer pour l'avocat du
> diable :
>
> Je pense que certains mécontent de leurs
> consctructe
Forum: Faire construire
Mon avis sur Ajtech est positif. Cette société fabrique son module intérieur et l'associe avec des groupes extérieurs Daikin, Hitachi.
Leur COP est très interessant et c'est pratiquement le seu
ilogido1vtt a écrit:
> il rase la maison car rien
> n'est dans l'axe.
bonjour ilogido1vtt,
que veux tu dire par "pas dans l'axe"? tu v
bonjour à tous
mon constructeur surveille de très près mon blog, mais ne m'en inquiète pas, je leur envoie par mail une piqûre de rappel quand ils font des co....ries sur mon chantier et ma fo
Bonjour à tous,
Savez vous quelles garanties s'appliquent pour une cuisine achetée en belgique et éventuellement posée par la société belge?...
D'avance merci!
Papouille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Savez-vous quelles garanties s'appliquent pour un achat de cuisine en Belgique? Et ,le cas échéant ,en ce qui concerne la pose?
D'avance, merci!...
Calys, l'assainissement
ACEC a écrit:
> Qu'est-ce qui a "foiré" dans cette affaire ?
> Les dates n'étaient pas clairement établies ?
> Et le garant a été informé officiellement, dans
> les délais ? Par qui ?
B
bonjour fo non l agence de louviers n est pas fermé ,ils sont a évreux maintenant.Pouvez-vous m en dire plus en message privé merci de votre réponse.
nous sommes en train d'étudier la chose pour faireinstaller le système aérothermique pâck thermoinverter de chez ajtech, connaissez vous et quels sont vos avis la dessus ???
Merci
je crois que mon surnom est "la chiante" mais bon j'assume tout à fait (c'est assez féminin , je pense...) et encore mon mari souvent me retient !!!
cela dit : ils ne nous donnerait pas matière
alors on est en train de voir quel plancher prendre: il y a du stratifié spécial chauffage au sol et du parquet véritable mais il est plus épais et on a peur qu'avec ça , ça chauffe moins bien.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natha59 a écrit:
> là aussi ,
> MF est très fort ! ils nous disent d'éviter
> d'aller sur le chantier, de discuter avec les
> ouvrier
bjr,
je viens de reserver un terrain ds ce lotissement
j'aimerai savoir si les demarches sont longues avant de passer chez le notaire et à combien s'élèvent les frais de notaire
Bonsoir,
J'ai déjà installé plusieurs alterma, je ne peux que conseiller cette PAC. Dailleur je vais en mettre une chez moi. Tu peux également prendre le ballon ECS et des panneaux solaires.
Le vendre à des particuliers. En agence ou par vous même, style le particulier à particulier. Mais vous allez surement perdre de l'argent.
Bonjour,
Ma maison est presque terminée ; sur la façade arrière il y a deux baies à 3 mètres l'une de l'autre, mais je me suis aperçue qu'ils en ont posé une 2 cm au-dessus par rapport à l'a
salut a toi milie0112 je n'ai pas choisi se mode de chauffage mais mon frere travail chez daikin je peut me renseigné si tu veux!!!
là aussi ,
MF est très fort ! ils nous disent d'éviter d'aller sur le chantier, de discuter avec les ouvriers, enfin toujours pour une question de "sécurité" , MON OEIL !
même ls clés il
Nous avons acheté il y à un an un terrain dans un lotissement communal . Pour des raisons personnelles nous ne pouvons pas poursuivre notre projet.Nous voulons revendre notre terrain(qui est nu) mai
J'attends mon rendez-vous avec l'ADIL ce jeudi, j'espere qu'ils me diront comme vous et la ce sera enfin " massacre a la tronconneuse".
De toute facon les racines de ses arbres sont deja pas mal ab
Nath tu fais ce que tu veux sur ton terrain.... tu es CHEZ toi.
le cst ben... tu lui prete le terrain... c'est TOUT!
si tu as envie de camper dessus... t'as le droit.
Bonjour
nous avons pris à notre charge les raccordements d 'eau et d 'edf
mais nous ne savons pas trop comment faire
Notre constructeur Habitat concept la riviere st sauveur ne nous guide pas