Forums faire Construire

Page 2908 / 4312
Résultats 87211 - 87240 de 129353
souda92
08/07/08 11:50
salut à tous j'ai appelé le notaire , la personne m'a dit que la vente de terrain commence à la fin du mois d'aout. Mais mon constructeur m'a confirmé que la vente commencera après la viabili
Forum: Les lotissements
milie0112
08/07/08 11:36
Il me semblait que tu connaissais bien la question... Excuse moi de la question mais je connais pas la signification du terme "COP" et je ne sais pas non plus ce qu'est "l'échangeur à plaques"
Forum: Energie, chauffage et isolation
maip
08/07/08 11:02
Biensur a écrit: ------------------------------------------------------- > Au risque de me faire passer pour l'avocat du > diable : > > Je pense que certains mécontent de leurs > consctructe
Forum: Faire construire
io39
08/07/08 10:47
Mon avis sur Ajtech est positif. Cette société fabrique son module intérieur et l'associe avec des groupes extérieurs Daikin, Hitachi. Leur COP est très interessant et c'est pratiquement le seu
87215. Extraco
HOME INFO
08/07/08 10:25
ilogido1vtt a écrit: ------------------------------------------------------- > il rase la maison car rien > n'est dans l'axe. bonjour ilogido1vtt, que veux tu dire par "pas dans l'axe"? tu v
natha59
08/07/08 09:43
bonjour à tous mon constructeur surveille de très près mon blog, mais ne m'en inquiète pas, je leur envoie par mail une piqûre de rappel quand ils font des co....ries sur mon chantier et ma fo
didou
08/07/08 09:14
Vous êtes dans quel département Jean-Claude?
papouille
08/07/08 08:47
Bonjour à tous, Savez vous quelles garanties s'appliquent pour une cuisine achetée en belgique et éventuellement posée par la société belge?... D'avance merci! Papouille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
papouille
08/07/08 08:45
Bonjour à tous, Savez-vous quelles garanties s'appliquent pour un achat de cuisine en Belgique? Et ,le cas échéant ,en ce qui concerne la pose? D'avance, merci!... Calys, l'assainissement
MoRiBonD
08/07/08 07:16
bonjour Vous pouvez aussi mettre une annonce ici : http://www.leboncoin.fr/ C'est gratuit. Bonne journée
dana
07/07/08 23:46
ACEC a écrit: > Qu'est-ce qui a "foiré" dans cette affaire ? > Les dates n'étaient pas clairement établies ? > Et le garant a été informé officiellement, dans > les délais ? Par qui ? B
dudu
07/07/08 22:12
bonjour fo non l agence de louviers n est pas fermé ,ils sont a évreux maintenant.Pouvez-vous m en dire plus en message privé merci de votre réponse.
nono
07/07/08 22:03
parlez en a votre notaire: il a surement des demandes ou a un agent immobilier
vince3
07/07/08 22:03
nous sommes en train d'étudier la chose pour faireinstaller le système aérothermique pâck thermoinverter de chez ajtech, connaissez vous et quels sont vos avis la dessus ??? Merci
vince3
07/07/08 21:47
Connaissez vous ce sytème d'aérothèrmie ????? Merci
maip
07/07/08 21:32
Merci les dames, je décomplexe à fond là.
natha59
07/07/08 21:30
je crois que mon surnom est "la chiante" mais bon j'assume tout à fait (c'est assez féminin , je pense...) et encore mon mari souvent me retient !!! cela dit : ils ne nous donnerait pas matière
isa41
07/07/08 21:29
alors on est en train de voir quel plancher prendre: il y a du stratifié spécial chauffage au sol et du parquet véritable mais il est plus épais et on a peur qu'avec ça , ça chauffe moins bien.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
karen-Anna
07/07/08 21:24
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > là aussi , > MF est très fort ! ils nous disent d'éviter > d'aller sur le chantier, de discuter avec les > ouvrier
hs14
07/07/08 21:20
bjr, je viens de reserver un terrain ds ce lotissement j'aimerai savoir si les demarches sont longues avant de passer chez le notaire et à combien s'élèvent les frais de notaire
ledel
07/07/08 21:18
Bonsoir, J'ai déjà installé plusieurs alterma, je ne peux que conseiller cette PAC. Dailleur je vais en mettre une chez moi. Tu peux également prendre le ballon ECS et des panneaux solaires.
maip
07/07/08 21:15
Le vendre à des particuliers. En agence ou par vous même, style le particulier à particulier. Mais vous allez surement perdre de l'argent.
maip
07/07/08 21:12
Ben voyons!!!!! vous exagérez quand même! Faudrait voir à vous laissez entourlouper . C'est pas gentil çà!
Zia66
07/07/08 21:09
Bonjour, Ma maison est presque terminée ; sur la façade arrière il y a deux baies à 3 mètres l'une de l'autre, mais je me suis aperçue qu'ils en ont posé une 2 cm au-dessus par rapport à l'a
mika31
07/07/08 21:07
salut a toi milie0112 je n'ai pas choisi se mode de chauffage mais mon frere travail chez daikin je peut me renseigné si tu veux!!!
natha59
07/07/08 20:53
là aussi , MF est très fort ! ils nous disent d'éviter d'aller sur le chantier, de discuter avec les ouvriers, enfin toujours pour une question de "sécurité" , MON OEIL ! même ls clés il
Jean-Claude
07/07/08 20:44
Nous avons acheté il y à un an un terrain dans un lotissement communal . Pour des raisons personnelles nous ne pouvons pas poursuivre notre projet.Nous voulons revendre notre terrain(qui est nu) mai
milirina
07/07/08 20:44
J'attends mon rendez-vous avec l'ADIL ce jeudi, j'espere qu'ils me diront comme vous et la ce sera enfin " massacre a la tronconneuse". De toute facon les racines de ses arbres sont deja pas mal ab
karen-Anna
07/07/08 20:41
Nath tu fais ce que tu veux sur ton terrain.... tu es CHEZ toi. le cst ben... tu lui prete le terrain... c'est TOUT! si tu as envie de camper dessus... t'as le droit.
PEGJUL
07/07/08 20:07
Bonjour nous avons pris à notre charge les raccordements d 'eau et d 'edf mais nous ne savons pas trop comment faire Notre constructeur Habitat concept la riviere st sauveur ne nous guide pas
charte d'utilisation du forum