Bonjour à tous,
Je suis en désaccord avec mon constructeur suite à des écart sur la réalisation des cloisons
je viens de faire un courrier et j'aimerai avoir des conseils sur son contenu.
Forum: Faire construire
pinamimi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> le CCMI n'est pas totalement signé, il est
> présigné. Le consrtucteur se réserve ainsi la
> possbi
bonjour il m est arrive la meme chose j ai emmenage il y a un an le constructeur ne voulait pas me donner les clefs tant que je ne lui avait pas verser les 5 pour cent je les ai donc verser et je lui
bonjour effectivement je pense plutot que tu as recu la taxe verte ou taxe locale d equipements moi aussi je paie la taxe d assinissement mais elle est comprise dans la facture d eau d un montant de 1
bientôt la fin et beaucoup de bidouillage en perspective......
ex : fenêtre oscillo battantes commandées et des fenêtres normales ont été posées .
ils me proposent de poser un kit de visser
biensur : tu devrais consulter ces blogs
www.maisoncastor.overblog.com
http://amandes.vefblog.net
www.sosconstruction.fr
maisonamaury.free.fr
et d'autres...
peut-être ne devraient-ils pas
Coucou,
Alors nous voiçi quasiment à la fin de notre couverture!! nous sommes contents, le travail à l'air bien fait. Nous attendons maintenant avec impatience nos ouvertures prévues le 23 jui
je pense qu'il s'agit bien de la TLE car je viens de regarder de mon côté pour la demande de la PRE elle a lieu 4 mois après l'obtention du permis de construire. La TLE est demandée après l'achè
Bonjour,
Les Dauphinelles sont en redressement judiciaire !
Je suis toujours dans l'attente de réparations suite à diverses malfaçons et sans être défaitiste je pense que je peux faire une c
Excuse moi, je me suis mal exprimé...
C'était plutot dans le sens ou je savais que je pouvais compté sur tes connaissances.
Forum: Energie, chauffage et isolation
SALUT A TOUS loloa pour te repondre moi il vont faire les fondations a 2,40 m de profondeur car terrain argileux aussi pour moi!!!j'espere que sa peut t'aidé!
super!!!merci beaucoup a tout les deux.
LOULOUTTE1725 si tu as des plans de ce que vous etes en train de faire et les coûts ca m'interesseré!!!
Même des conseils seront les bien venus.
merci
milie0112 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il me semblait que tu connaissais bien la
> question...
>
Je ne vois pas ce que tu attendais de plus que ma répons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Quel matériaux je pourrais utilisé pour effectué mon planché au dessus de mon garage (osb 2,osb3,plaque contreplaqué ect...),l'épaisseur (15mm,18mm...).
Sachant que j'emmènagerais
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Comparons et inspirons nous des plans de maison.
Chacun pôste ici sont plan et nous pouvons tous parler chacun du notre et demander conseil
Lets go
Nous avons aussi un terrain argileux, en plus de l'étude de sol nous avons fais faire une étude béton. Et là aucun soucis puisque tout est prévu. Bien sur il y a un coup supplémentaire pour les
Bonjour à tous,
Même si tu as déjà signé, je me permets de donner un conseil aux gens qui cherchent un constructeur dans la région.
Je fais construire avec Gueudry (situé au Trait) et pou
Bonjour,
Terrain argileux mais sur place il y a de l'herbe des arbustes et tout donc sa veut bien dire que ce n'est pas grave ou bien?
Car mon terrain en lotissement est plat et il est argileux,