ouaih!! finalement c'est au petit bonheur la chance, on prend celui qui nous parrais le mieux. Mais ne vaut-il pas mieux faire du hors-d'eau hors d'air et faire le restant soi mème?
Forum: Faire construire
car on las a vu ce matin et la difference entre le prix d'harmony et maison et jardin, columbia,pour une maison de 140m2 de plein pied il y a 40.000 euros d'écart mais pas en faveur d'harmony
87574.
forrest
30/06/08 16:16
pour info, j'ai eu l'occasion de vérifier que le prix n'était pas un facteur direct de la qualité de la construction. ( il influe sur la qualité des matériaux employés)
C'est pas le constructeu
87575.
dana
30/06/08 16:13
Bonjour Steph63,
Ce n'est pas tellement l'écart de prix qui doit inquiéter même si nous faisons tous cet erreur au début....
L'écart de prix, certe, mais est-il à préstations VRAIMENT égal
bjr, nous voulons faire constriure dans la région de maringues et pour l'instant maison et jardin ,columbia sont les deux seul a ètre compétitif dans les tarifs, mais je ne conseillerais pas harmon
Bonjour à tous,
Nous avons acheté notre cuisine chez Ikéa, une cuisine complète en L avec en plus un bar avec console snack et plans de travail sur mesure,, 3500 € pour tous les meubles, une su
Forum: Travaux intérieurs et décoration
notre terrain aura aussi des cailloux assez gros, de la taille d'un abricot en moyenne.
peut on passer quelquechose comme un motoculteur sans risques (projection ou casse de la machine) ?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Nous venons d'emmenager dans notre nouvelle maison sur Coutiches (Nord) et nous recherchons pas mal de terre végétale pour remettre à niveau le terrain par rapport à la maison.
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un terrain qui apparement n'est pas viabilisé au niveau de FT.
Si j'ai bien compris le proprietaire, il faudrait traversée la voirie pour se relié est ce q
POUR NANOU59
Heu!!!! y'a des gens qui travaillent dans ta maison c'est normal ?? :)
Vu ce midi, une camionnette devant l'entrée de garage, et le garage rempli de matos....
@++
Salut
Je ne suis pas en lotissement et on ne peut pas tout mettre sur le terrain.De quel coin es tu?Il n'y aurait pas une place pour mettre un peu de ma terre?
Merci?
merci à tous pour ses infos,
je ne savais pas qu'une expertise judiciaire pouvait durée si longtemps, alors je vais en rediscuter avec l'avocat avec vos remarques,
enfaite, nous on habite déjà
bonjour a tous merci pour vos reponse, le constructeur c est LME et je vais prendre rendez vous cettre semaine pour faire baisser le prix de la maison, comme par exemple enlever le garage, et si je vo
bonjour, je suis célibataire et j'envisage de faire une auto construction. Pour le moment je n'en suis encore qu'à réunir les papiers pour déposer le permis de construire. Quelqu'un saurait il me
Bonjour.
Moi j'ai fait construire avec BLM et Je n'ai eu que des problemes. et ce n'est pas fini
Delais de livraison tres long
Des equipes de soit disant Pro.
beaucoup de mal a avoir le chef de tr
Boubas1,
Pour votre info, à partir du moment où vous avez payer les 95 % de votre maison, vous pouvez provoquer vous même la réception de votre maison (ou en prendre possession et l'habiter).
Bonjour,
Vous pouvez être plus précis, qu'est ce qui ne marche pas ?
Vous utiliser quel navigateur internet dans quelle version ?
A+
raphmax a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Mia qu'entends tu par manque de sécurité?
> nous nous attendons l'appel de fb pour la suite
> (parpaings de f