Je vais encore paraître pénible mais pourquoi crées-tu 6 sujets pour parler de ta construction ?
Cela nuit beaucoup à la lisibilité du forum.
Pour en revenir au sujet (celui-ci), je te cons
Forum: Faire construire
je suis très étonée de lire qu'il falait 6 mois d'ancienneté à probtp pour avoir le pret.
moi j'ai bossé 6 ans dans le batiment et apres 1 an (chomage + formation + cdd hors batiment) j'ai retr
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut à tous
> J'ai reçu une copie de dossier avec les plans ,
> mais un souci par rapport le portail. on voulait
> l
Forum: Les lotissements
bonjour
je ne m' inquiétais pas pour vous , je vous lis sur ce forum et je ne doute pas que rien ne passera.
ps Merci pour votre premiere inscription sur mon site de test et merci pour la secon
Alors le dirigent de AST GROUPE s'appelle Monsieur Alain THUR
une petite information ici http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=1639
juste en passant histoire de mettre le feu au
slt,je fais construire pres de valognes ca fais un boud de granville,nous pour l'instant on nous propose 5 mais y a t-il peut etre moins ailleur!!!
Le crédit agricole de Granville nous propose 5.13% négociable à 5% sur 30ans, se sont les meilleurs que l'on a trouvé pour le moment.
Tu fait constuire ou dans le 50??
Salut jeuneorchidee, jte souhaite bon courage pour la suite, je suis inscrite sur le site aufeminin.com je vais pas tarder a faire un blog sur ma future construction j'essayerai de te tenir au courant
bjr, je voulais savoir si quelqu'un avait estimer lors de l'entrer de sa maison la coût total de l'interieur y compris electromenager et meubles,(hors brico depot)?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut à tous
J'ai reçu une copie de dossier avec les plans , mais un souci par rapport le portail. on voulait le portail en fer, mais il est en bois en plus il y a qu'un seul portail,il n'y a pas p
bonjour,
peut -être une question bête mais nous avons jamis habiter ensemble avand de vouloir acheté et est ce que quelqu'un a su estimer le coût des meubles ainsi que de l'electromenager?
bonjour pouvais vous m'aider au sujet du prix d'une facade en cailloux d'une maison qui fais dans les 140 m carrés,c'est juste pour nous donner un avis?
Pour comparer au plus juste, d'une banque à l'autre, regarder les remboursements mensuel assurance comprise. N'oubliez pas d'y ajouter les frais de dossier ( négociable) ainsi que les frais de rembo
Bonjour,
Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système.
ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
merci pour vos réponse,on veut faire la partis des travaux nous même et nous svoulons construire sur le vrétot prés de bricquebec
On retrouve bien dans phenat un géoxien, le fric, des chiffres et le reste ? Nous sommes des familles et voulons transmettre quelque chose à nos enfants autre qu'une ruine !! J'aurai honte de faire
bonjour,
Suite de ma chasse au meilleur taux, je suis allé chez l'agence meilleurtaux.com de caen, ils ne peuvent absolument pas trouver mieux que 4.70%. J'ai un dernier rdv ds notre banque pour
bonjour aamoi et didou
je fais construire une maison familiale car je connaissais plusieurs personnes satisfaites de leur constructions. leur rapport qualité prix n'est pas mauvais. Seulement je n
souda92 a écrit:
> Appelle chez notaire pour savoir . Le permis
> déposé le 20 juin, même le terrain n'est pas
> encore viabilisé on p
Pour infos, et pour ceux qui ne se sont pas rendu depuis hier sur le lotissement :
La voirie est en court :) afin de finaliser l'aspect final du lotissement
Bonne journée
bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de casser un contrat d'une cuisine?
j'ai signer un cheque d'acompte .
mais le probleme c'est que ma construcion m'a couter plus cher que prevu donc je
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, je voudrais dire que j'ai parfois du mal à comprendre comment les gens font pour signer avec Geoxia. Qu'est-ce qui motive les gens à s'engager avec eux? On sait depuis quelques temps qu'il
souda92 a écrit:
> salut
> sur la lettre c marqué: à la réception de l'avis
> de l'architecte le dossier de permis de construire
> se