tu m'étonne,et l'autre qui se pointe en disans qu'il touche de bon salaire et de bonne prime de participation,et ben,au moins un a qui l'inflation ne fais pas peur...
Forum: Faire construire
87992.
phinat
24/06/08 23:09
Pourquoi geoxia? je suis seulement un salarié satisfait, vous avez quand meme un coté parano de croire que c'est geoxia qui vous répond ou qui vous espionne. Big brother n'est pas là
87993.
phinat
24/06/08 23:06
Je ne suis pas payer pour bavarder sur les forums je défends juste la qualité du travail de ma société dites vous que geoxia à autre chose à faire que de payer des gens pour surveiller les forum
bonsoir Vanguard ce que tu indiques c'est pour l'étage où c'est ce que l'on peut envisager d'aménager au dessus?
merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
87995.
phinat
24/06/08 22:52
Je vais etre sinique mais persone n'oblige les gens à signer. Sur le contrat les mensualités sont indiquées avec le pourcentage d'endettement aprés à chacun de gerer sa vie et son budget, l aamoi
bonsoir nenelcorsaire,
ton épouse a utilisé quelle quantité de vinaigre par sceau d'eau? Merci pour la réponse.
Salut CANPIEN@56,
Ton chantier a avancé d'un coup!!!
Bon ben tu as les ouvertures avant nous!!! lol...
Je ne sais pas si tu as vu,mais on sais mis au blog nous aussi...
@+
87998.
natha59
24/06/08 22:29
phinat :
les gens qui sont endétés jusqu'au cou et qui sont dans la merde à cause de GEOXIA sont contents de tes propos !
on ne reproche pas à geoxia de faire de la merde tout le temps heureuse
salut
moi j ai choisi le gaz,plancher chauffant et radiateur en haut.
je trouve que la chaleur électrique n est pas terrible,mais bon chacun son truc.
a savoir qu une installation au gaz doit êt
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou les kerbeistes, tous à vos coms après un passage sur mon blog, pour y découvrir les nouvelles photos ...........SUUURPRIIIIIISE !!!!!!!!!!
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4e
bjr,
au niveau de la qualité des meubles de cusine, est ce que ikea vaut hygena ou cuisinella?
j'ai fait un plan équivalent sur le logiciel ikea et on s'en sort à minima à 1000 € de moins q
Je fais partis du pauvre personnel qui travail pour geoxia nos salaires sont bon notre prime de participation excellente merci à vous, en plus je trouve Roland germain tres bon nos maison de bonne qu
Bonsoir,
j'ai moi même choisi ce modèle, voir mon blog http://maisondenosreves.over-blog.com/
Nous avons hésité avec Husky . C'est l'option prise pompier qui nous a plus.
bonjour a tous ki connait ixina?comment sont ils?leur meuble sont ils de bonne qualité?et le prix???
merci de votre reponse!!!
oups j'ai oublié le sujet!!!
bonjour a tous connaissez vous les cuisines ixina?comment sont ils?la qualité des meuble,le prix???
ok merci... moi FB m'as dit 7 à 8 mois vu que je fait pas mal de chose moi même...Nous on pense que pour janvier ça pourrai le faire, ça ferai 10 mois...ça laisse un peu de marge...à voir...
ils m'avaient annoncé 9 mois comme pour bcp...
je n'aurais pas le consuel pour demain, mise en service élec pas possible...
le recours: 1 groupe électrogène pdt 1 semaine;
ciao
Bonjour,
Nous sommes en train d'acheter un terrain pour une future construction.
Nous avons signé une promesse de vente.
Le géomètre est passé il y a 2 semaine pour borner le terrain.
Selon
C'est vrai cponou mais je me suis fait presque insulter il y a peu car j'exprimais mes doutes sur leur honnêteté.
Je serais bien curieux de voir la réaction de cette personne maintenant.
Juli
des champions de la construction record chez phoenix^^
mon frere est en location maison phoenix .....elle a 10 ans ...elle en parait 25^^