As-tu des papiers formalisant l'acceptation de ton constructeur: avenant gratuit pour l'élévation de 2 rangs en plus, ce dernier signé par le constructeur et toi.
Si c'est le cas, tu as un recours
Forum: Faire construire
mayoyo972 on a choisit R+combles 98M2 habitables,3 chambres à l'étage avec le garage .On ne paie pas avant la livraison de terrain.Quand on passe devant chez le notaire ,c'est en ce moment payé le
Forum: Les lotissements
La remise des clés n'a lieu qu'a la réception, toutefois pour chaque paiement mise hors d'eau....etc
on peut exiger avant paiement une visite du chantier afin de verifier la conformité des travaux
Forum: Aménagement extérieur
salut a tous ,juste un pti up pour dire que le couvreur a commencé ma couverture et qu'il doit finir demain ,donc photo demain sur mon blog.(on ai super content.....)@+ dav
Bonjour,
Pour les personnes qui ont acheté un terrain en lotissement, à quel moment êtes vous passés chez le notaire ?
Car j'ai réservé un terrain en lotissement, les voiries ne sont pas ter
oui soit tres prudent ,
car nous avons encort autre souci avec eau que sur blog ,dedut c'est tres sympa, une fois signe c'est le loup qui montre !
Merci pour toutes ces précisiçn je crois que je vais laisser tomber, encore sur tous les construsteurs
ont recontrent les même problême que faire ? prendre des artisants la aussi de nombreux prob
coucou c'est encore moi.
Souda, quel est le modèle de ta maison ? R+1 ou R +combles.
Au fait, j'ai appelé modap tout à l'heure, la secrétaire m'a dit qu'elle était en train d'organiser les
xiaoxiao Ok J'ai regardé votre bog et en effets cela n'ai tres pas encourageant.
Sont -il dans les délais? Pour L'AAMOI j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur MHF.
Merci pour vos renseign
MAYOYO972 Merci pour ton recherche . J'ai téléphoné droite à gauche pour savoir enfin le constructeur m'a dit: tout le taxe on paie en 2 fois comme tu l'a dit, mais il sait pas le montant !
bonjour.........
Nous a signer avec habitat plus de cesson (35)
les travaux devrai commencer en sept.
la commerciale d habitat plus, nous a proposer vraiment ce qu on souhaite dc a suivre...
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y a des taxes à prévoir comme TLE , TRE ,TDCAUE
> , TDENS .Il faut payer quand et combien ?Est ce
> que quelqu'un l
Bonjour,
Notre construction va bientot démarrer et j'ai un doute concernant le placement des radiateurs dans les chambres.
Un chauffagiste nous a conseillé de les placer derrière les porte. D
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Ne réussissant pas à trouver d'accord avec notre constructeur hormis une maison tordue et ou nous perdrions 35 m2 de surface habitable, nous avons decidé de vendre notre terrain et ainsi