Auriez vous des infos concernant la pompe à chaleur Air/eau Satag du groupe Frantherm ?
Fonctionnement pour une maison en rénovation sur plancher chauffant. maison à 1200 mêtres d'altitude
mer
Forum: Energie, chauffage et isolation
onjour
Je veux installer une veranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est toute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricité
Forum: Faire construire
Bonjour
Je veux installer une vveranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est tiute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricit
merci mistergg
je compte bien mettre ton témoignage sur mon blog !
j'espère en avoir un peu plus pour pouvoir y consacrer un chapite ...
je pense mettre fait avoir sur le crédit ...snif...
mais
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison individuelle en région parisienne.
Il y a environ 150 m3 de terre de remblai (terre argileuse + pierre) à évacuer.
Quelqu'un aurait-il un
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison individuelle en région parisienne.
Il y a environ 150 m3 de terre de remblai (terre argileuse + pierre) à évacuer.
Quelqu'un aurait-il un
bonjour, c'est encore moi avec mon vide sanitaire
mon constructeur avait prevu un vide sanitaire sur 5 rangs sur le contrat mais lorsque le geometre est venu pour l implantation de la maison il m a d
Mais il n'y a pas un danger que le constructeur et le presta soient "maqués" ensemble pour faire exploser le prix des fondations une fois le contrat signé ?
j espere aussi que les problemes sont resolus!!!!!
mon terrassement a été fait la semaine derniere, les macons arrivent cette semaine, oufffffffffffff
Super, bienvenue à toi souda
Il suffisait de demander le cinquième, pour que tu pointes le bout de ton nez.Tu sera donc la voisine de Jeanseb et Valérie.
Steph, tu es bien seule dans ton coin
Forum: Les lotissements
salutations aux nouveaux venus, alors mayoyo et steph, encore un de plusss, a cette allure tout le bois clement va se retrouver ici! cool. tu es d'ou dans le 92??
Bonjour,
Mes recherches sont restées infructueuses alors je me décide à vous écrire.
Je dois réceptionner une maison VEFA ou "sur plan".
Si j'ai acheté ce genre de bien, c'est pour ne rien
pour mia ....
Faut pas pousser !!!! ils ne vont pas commencer ton intérieur alors que cela fait 4 mois que j'attends pour la platrerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qu'il ne se passe rien depuis mon cl
en effet pas toujours facile, cela dépend pas seulement du constructeur, du commercial, cela peut etre aussi les ouvriers le conducteur, bref grosse entreprise, nous verrons bien!
SALUT, et ben la tranquillité de ne pas avoir a faire son jardin, mais fait quand meme attention qu'il te mettent de la bonne pelouse et une bonne cloture.
Bonne continuation........ et fini les enn
C'est normal, l'étude de sol est à la charge du cst, et une foi le contrat signé, le prix est ferme et définitif et ne peut être révisé qu'en fonction de l'indice BT01.
octave.
Je construit en ce moment avec cet enseigne dans le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau plein pied aménagé
Le CDT attaque l'intérieur.
Les maçons ont été au top, travail très s
salut canpien@56,si ton cdt ta dis novembre et le miens me dis qu'elle sera livré aout et que l'on en ai au meme point ??soit mon cdt se fou de moi soit !!! j'arrive pas a comprendre mais bon se qu