Donc ce n'était pas à la charge du constructeur mais à la votre? Mais normalement c'est à la charge du constructeur.
Merci d'avance de répondre
Forum: Faire construire
Bonjour, je suis à la fin de ma construction et l'artisan qui doit effectuer la pose et me fournir le bardage ( construction ossature bois) ne se présente pas. J'ai effectué des avances sur travau
bonjour moi j'attends toujours leur devis (depuis octobre)!!! leur première estimation dépassait de facilement 30 000euros ntre budget . Nous avons trouvé plusieurs aures constructeurs et MO plut
Retour de WE, que de lecture !!!!
Oui, avec _______ 56, c'est le système de pieuvre dc tres difficile de faire des modif (impossible de rajouter des prises au dessus des eviers et lavabo).
Bonne l
bonsoir,
Achat d'un terrain non viabilisé, avec les réseaux à moins de 10m :
eau gérée par notre commune, rdv avec le responsable sur le terrain pour plannifier les travaux.
Pour le tout à
Bonsoir,
prend t'on devis et va voir prestilogis moi je vais signer avec eux moins cher que j'ai trouver sur 10 constucteur bonne chance.
C'est ce qu 'a expliqué DAV, mais ce ne sont pas toujours les électriciens qui la pose, parfois les plaquistes, et la comme ils ne maitrisent pas l'électricité, c'est pas toujours top, j'ai constr
Excellent choix, j'espère qu'ils réussiront vous la faire car la mienne ils l'ont loupé. Un gros problème de charpente pas adaptée à ce modèle de maison. Etes vous soumis aux batiments de Franc
Forum: Les lotissements
ca fait plus de 1300 euro le metre carré.
le projet est joli car assez simple de conception.
L'utilisation de l'espace apparait bien optimisé.
mais c'est quand même assez cher du mètre carré
j 'ai eu la meme histoire avec mon terrain le constructeur me demandait une plus value de 14000€ pour faire un radier.Je me suis renseigné car comme c'est le constructeur qui était chargé de fai
oui je sais par contre moi je n'est pas d'obligation de forme ni de couleur je voulais juste savoir la couleur qui etait la mieux pour l'entretien et savoir si les tuiles noire du fait de leur couleur
Tout dépends à qui profite le mur.
Dans mon cas, c'est moi qui est choisi de faire un mur pour gagner de la surface plane.
Le mur est donc a ma charge.
Il m'a couté environ 3000 EUR pour un mur
Forum: Aménagement extérieur
Le constructeur m'a pourtant dit que le terrain mitoyen aurait le même problème.
12000 euros me semble excessif. De plus, par téléphone il s'agissait de 12000 HT donc 15000 euros TTC et l'avenant
Qui a fait l'étude de sol ?
D'un terrain à un autre tu peux tout à fait avoir un radier, il n'y a pas de règle précise quant il s'agit de Mère nature.
oui et je suis bien tombé. c'est à prendre ou à laisser, je ne réponds plus au gens qui parle pour ne rien dire. C'est mon dernier mot.
Suite à un sondage de terrain, le constructeur établit un avenant avec une plus-value de 12000 euros pour fondation spécial RADIER. (le constructeur avait joint mon épouse au téléphone lui expli
bonjour,
notre terrain n est pa viabilisé et j ai un peu de mal a comprendre ce kil fo ke je fasse. j ai telephoné a edf, a france telecom et il fo ke j envoir une lettre pour l eau! est ce comme
Je ne sais pas pour vous mais j'ai du mal à calculer le retour sur investissement.
Investir plusieurs milliers d'€ dans une cuve quand on a que quelques centaines d'€ par an de facture, j'ai un
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous!
tout compte fait, suite a vos conseils, nous avons bien reflechi et nous allons faire le vide sanitaire! merci a tous pour vos conseils.
salut serge,
je connais maison optimal à audincourt et je te conseille de prendre tes jambes à ton cou !!
voir les différents post déja établi sur ce constructeur
à+