Forums faire Construire

Page 2976 / 4312
Résultats 89251 - 89280 de 129353
vanguard
08/06/08 22:09
je sais bien...et si j'ai dit ça c'était pas anodin !!! lol
Forum: Faire construire
vanguard
08/06/08 22:08
pour ma part comble aménageable à 43° et j'ai 4m de largeur de plafond à 2m50 après la pente commence à descendre mais ça reste plusque confortable...et je mesure 2m01....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
serge25
08/06/08 22:08
Tu peux demander de vraies réponses aux architectes caue c'est gratuit, et ls n'ont rien à gagner . Pages jaunes CAUE.
Forum: Energie, chauffage et isolation
89254. 
mia
08/06/08 22:06
Attention Vanquard tu parles à des femmes aussi sur le forum !!! lol
89255. 
vanguard
08/06/08 22:02
quand je parle de WC amélioré...j'entends qu'au départ il y allait avoir simplement un WC à l'étage, puis finalement on va mettre aussi un lavabo....et une douche...(dans la même pièce que le W
serge25
08/06/08 21:51
ah ah vous avez signé pendant les soldes d'hiver ?
serge25
08/06/08 21:47
Quelqun peut il me donner des informations sur ce constructeur maisons optimal à Valdahon? Le travail est il sérieux, la durée annoncée est elle respectée ? Quel est votre avis ?
mousse56890
08/06/08 21:40
mityss a écrit: ------------------------------------------------------- . > Et j'ai choisi finalement home-courtage, pour leur > sérieux, eux au moin il te dis la vérité sur tout, > il ne cac
natha59
08/06/08 21:32
bonsoir qreqnalex je peux vous dire que MF n'a pas du tout aimé ce panneau car ils nous en parle encore !!!!! ils nous disent l'avoir gardé, je pense surtout que c'est une "pièce à convictio
dana
08/06/08 21:19
Salut Alain, t'as vu...tu viens de poster le 300ème message sur ce topic... :-) A+
lasansue
08/06/08 21:13
Euh si je crois bien que ca existe. J'ai vu ca chez un jardinier pro. La machine labourre la terre, puis la passe au tamis. Mais je sais pas si ca se loue.
Forum: Aménagement extérieur
cvrine56
08/06/08 21:11
coucou, ils ont du travailler samedi matin, ils ont fait le rampanage, les seuils de portes et le décoffrage des poutres, SUPER!!!! Alors demain nous pensons que la couverture va demarrer!! bonne
pifpaf73
08/06/08 21:09
pour ce que j'ai vu sur ce constructeur ils ont l'air de faire du bon boulot et proprement :) quel prix hors terrain avez vous obtenu? Merci
raphmax
08/06/08 21:07
Moi aussi plancher bois et SDBà l'étage question budjet on va peut être lors de la construction mettre en plus une couche isolante dans le plancher sinon à lapeyre ils ont un revêtement pour pla
lasansue
08/06/08 20:58
Bonjour, J'ai un terrain qui a un configuration un peu comme la votre. J'ai un étage qui est de plein pied avec le haut du terrain, mon RDC est de plein pied avec la terrase, puis un décrochage
Forum: Aménagement extérieur
lasansue
08/06/08 20:53
C'est le contrat de construction cmmi, qui dit qu'un fois le contrat signé, le construteur doit construire la maison au prix fixé. Donc si il n'a pas pris la peine de faire d'étude de sol les co
89267. genie-concept
mia
08/06/08 20:49
Bonsoir, La livraison est prévue pour octobre/novembre, nous verrons bien ! Nous sommes impatients mais c'est la dernière ligne droite avant d'avoir la maison. Quand j'y pense nous allons vite y ar
lasansue
08/06/08 20:48
Avec un maitre d'oeuvre vous faite comme vous voulez. Avec un constructeur, pour etre tranquile, il faut exiger par ecrit dans le contrat de construction que vous pouvez vous rendre sur le chantier
loloa
08/06/08 20:24
Merci pour la réponse Et peut on etre là tous les soirs comme vous à ton le droit sde faire celà, sans ennuis avec le constructeur ni le chef de chantier? Merci d'avance pour la réponse
loloa
08/06/08 20:23
bea31 a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif > de faire une étude de sol, pour savoir exactement > de quoi il retou
lasansue
08/06/08 20:21
Bonjour, Lors de mon chantier je me suis gardé pas mal de poste : placo, vrd, accès, plomberie, chauffage, elec. J'étais sur le chantier tous les soirs ou presque pour bien vérifier que tou
alainE
08/06/08 20:17
Bon ben question DO ce sera AVIVA et pour la LIV la CGIBat... nous avons reçu les attestations nominatives hier (vous savez celle que normalement ils ne peuvent pas avoir si on leur fourni pas la DRO
lasansue
08/06/08 20:16
Bonjour, Notre maison a des pieux en guise de fondation. Nous en avons 12, d'une profondeur moyenne de 8 mètres. Le cout des fondations a été pour nous de 7000 EUR environs auquel il faut
loloa
08/06/08 20:12
dragonfly a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour pouvez m'indiquer un bon maitre d'oeuvre > sur toulouse ou un bon constructeur?mERCI Bonsoir, Comment a
cponou
08/06/08 20:12
mali 76 : étant de la même région, je peux vous dire que le VS est indispensable dans notre région.... Les arguments avancé par ACEC sont tous bons.... Je noterai mention spécial pour les ca
lasansue
08/06/08 20:09
Bonjour, J'ai fait construire avec immotek. Son son située au nord de Toulouse mais bosse sur toute la région. Niveau prix, ils sont dans la bonne moyenne, mais l'équipe est dispo et sympa.
loloa
08/06/08 19:47
On ne s'énerve pas. Habitat Plus, j'aimerai avoir des témoignage de satisfait ou non. Svp, merci d'avance pour vos réponses
sandy1464
08/06/08 19:08
Bonjour, Je recherche des informations sur les Maisons Vincent dans le Doubs? Leurs maisons et leurs prix sont très attractifs. Mais qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà fait construire avec eux?
vanguard
08/06/08 19:06
a l'étage c'est une dalle bois, la salle de bain principale (avec ce carrelage) sera au rez de chaussé, par contre j'ai tout de même une salle d'eau à l'étage mais je ne sais pas trop encore ce q
gregnalex
08/06/08 19:03
Après, on dira que ce n'est pas bien de dire du mal des constructeurs. De tout coeur avec vous pour la suite de la construction. J'ai beaucoup aimé votre panneau. :)
charte d'utilisation du forum