oui,mais tous dépend de la hauteur du vs,nous il n'y a que deux rangs,donc en cas de soucis avec les canalisations,obligé de cassé comme sur un terre plein.
Forum: Faire construire
lasansue,une question:le mur de soutien est a ta charge?
j'ai le meme soucis sur mon terrain vu qu'il est assez pentu,est-ce a moi de faire un mur de soutien pour retenir la terre des voisins ou a eu
Forum: Aménagement extérieur
bonjour nous allons faire construire sur vertou
nous avons eu beaucoup de conseil d' atout habitat, ils nous ont trouvé le constructeur selon nos moyens pas évident :) ils nous ont également aid
Re-bonjour,
Si je comprends bien vous avez signé un pv sans réserves alors que les travaux de finition ne sont pas terminés ?
C'est bien la chose à ne pas faire. Rien ne les empêche maintenan
Bonjour,
Il n'y a vraiment pas de réserves ???
Si c'est le cas - c'est très simple tu envoie le reste après la déduction précise de pénalités de retard...
et tu cite la Répose gouvernemen
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos lumières!!
J'avais bien senti que la situation n'était pas claire mais leur assurance nous avait déstabilisé. Je me sens plus en mon droit (bien qu'il soit le m
c'est clair que le bois de chauffage s'économise aussi,surtout quand on vois au prix que vous le vendez!!!
3 stères de bois de chauffage en 30/33 cm..........268euros!!!!!!! soit le stère a plus d
Forum: Energie, chauffage et isolation
+1 avec Raph59 !!!
C'est inadmissible de traiter les clients de cette façon... Ils se moquent de vous car ils n'imaginent pas que vous puissiez faire une procédure "pour ça"...
Je vous le conse
Le post d'origine a disparu, abracadabra, on n'en parle plus
Je pense un peu comme tout le monde, tant que l'on reste courtois et que l'on expose la vérité, il ne devrait pas y avoir de problème
Bonjour,
Les bulletins météo ne suffisent pas.
Cour d’appel de Colmar, 28 février 2002, arrêt 02/0239, SA Iris Promotion C/ epx Deimer, Cour d’appel de Rennes, 25 mars 2004, RG 00/06398, G
Bonjour, nous sommes également passés par les Hauts de France pour notre construction sur Hasnon, dans un lotissement qui comportera 5 maison. Les travaux vont débutés d'ici quelques semaines. Pou
loloa
nous faisons bâtir en lotissement, et nous avons du faire une étude de sol, c'est le constructeur qui s'en est chargé, mais nous avons payé en dehors du prix de la construction...
salut , alors pour la pieuvre c'est l'electricien qui la pose car il la pose au niveau de la charpente et de la part tous les fils electrique pour ta maison (si je ne me trompe pas !!!!! )@+ dav
Bonjour,
Notre maison vient de nous être livrée avec 2 mois et demi de retard.
Ils ne veulent pas payer la moitié des indemnités de retard pour cause d'intempéries (preuve juste montrée : bu
Bonjour j'aurais aimer savoir selon vous (je sais qu'il est question de gout aussi!!) nous avons obté pour de la tuile mecanique en terre cuite mais la couleur reste a choisir ?Quelle couleur est la
Bonjour,
Les sols en lotissement viabilisé, ont ils besoins de faire l'objet d'étude de sol?
Et si oui, est ce à la charge du constructeur?
Merci d'vance de vos réponses
Boinjour,
Les sols en lotissement viabilisé, ont ils besoins de faire l'objet d'étude de sol?
Et si oui, est ce à la charge du constructeur?
Merci d'vance de vos réponses
Bonjour,
Y a t-il d'autres types de sol qui sont "dangereux", à part l'argile qui semble être la pire des éventualités ?
Merci.
Bonjour Patrick,
Malheureusement la toiture n'est toujours pas posée. A priori, je devrais avoir des nouvelles cette semaine. J'aimerai que la construction de la maison avance plus vite mais il faut
PVC pour une portes d'entrée c'est pas risqué? Est on a l'abris. Est ce que ca dure dans le temps? Etc...
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous,
Nous avons signé notre contrat de construction en Novembre 2007. Or, à ce jour, nous n'avons tjrs pas obtenu notre permis de contruire. Pouvons-nous casser notre contrat auprès
Bonjour, Pour info complémentaire, nous avons choisi le modèle Amarante avec garage incorporé du constructeur Maison Castor de Mareuil-les-Meaux.
Forum: Les lotissements
je n'ai qu'une sDB mais je l'ai voulue assez grande, mais bonne idée pour le dressing je n'y ai pas encore songé...je vais devoir déplacer des cloisons
mon frère a également du parquet flottant "standard" dans sa salle de bain, depuis 5 ans...et pas de soucis...pourtant il a 3 enfants...et avec le bain ça éclabousse....
Forum: Travaux intérieurs et décoration