bonsoir nath, je viens de contacter l'eau car c'est une clause suspensive pour l'ouverture du chantier il vont me donner un rendez-vous ils m'ont dit pour le moment que je paierais un montant de 50 eu
Forum: Faire construire
Bonsoir EMILIEN, je te souhaite bonne chance pour ton permis!
C'est vrai que jusqu'a présent tout était bien coordonné, nous n'avons
pas eu le temps de nous ennuyer (lol). Nous esperons que cela
bonjour fabien,
tu fais construire avec maison d'en france, est ce que ta construction a commencé et à côté de carvin cé ou exactement
Ba alors cponou?!! 69 c'est le Rhône, Lyon quoi! Très belle ville et les bouchons dans le vieux Lyon c'est magnifique.
Forum: Energie, chauffage et isolation
A priori il FB m'a dit qu'il avait un accord avec un seul fournisseur (en tout cas dans mon cas pour la maxi-brique) et c'est BDN (Briqueterie Du Nord) à Lomme (59)
question isolation, le terre plain avec herisson est mieux car inertie du sol et pas de courant d'air en dessous
les constructeurs mettent 60 mm de polystirene entre le herisson et la dalle
bonjour
votre chantier a - t - il bougé depuis quelques jours ?
moi j'ai réussi à contacter( par chance ! ) un gros bonnet de MF et on dirait qu'il a secoué les puces des cdt , mais on verra
bonjour
ben62 je ne comprends pas trop votre message cncernant les menuiseries: nous sommes allés aussi au magasin d'artois et en qualité celà nous semble très bien en prix aussi
nous sommes lib
non ,ton blog est bien,attention j'ai pas dit que ton lot menuiseries...
n'etait pas bien,mais je pense que gc est bien placé car ils prends tout la
biensur qu'il y a la décénale...mais je ne vois pas le raport car c'est pas génie qui fait les menuiseries...
Tu as fait batir avec génie ?
Salut à toi, je vais ouvent sur ton blog, et je trouve que cela avance bien, la charpente, si tu regarde le blug de HANVEC (dep 22) deux jour, la couverture environ 3 jours, puis l'intérieur qui est
compteurs eau avant de batir ,j'ai eu 2 devis 1 a 3200 euro sur chocques et l'autre a 2100 euro,
HONTEUX DEGEULASSE POURRI
Forum: Travaux intérieurs et décoration
elles viennent de ou tes menuiseries ?
Personnellement je suis allé les choisir directement chez magasin d'artois, et la qualité m'a l'air plutot bonne !
Concernant spéos, moi aussi j'ai vu une de leur réalisation en cours de construction Du monomur. Du travail pas trés soigné me semble t'il. Des briques disjointes avec du béton pour boucher les e
CONNAIS PAS MAIS CONNAIS BON ARTISAN.POURTANT AVANT j'ai effectué 6 devis sur région bethune,on aurait cru qu'il vendait 1 baguette de pain,nul
Bonjour,
Notre assainisseur nous a proposé de poser ce câble en début de semaine.
Pour une longueur de 23 m, nous en avons eu pour un peu moins de 250 euros.
Bonjours. j'ai fait deux maisons une en 1976 l'autre en 1984 sur les deux j'ai u des problemes avec la dalle. Donc la prochaine se fera avec un vide sanitaire. ceci dit des tas de maisons se font sur
Bonjour,
Suite à la mise en place des fondations, je suis allé vérifer quelques mesures à l'aide du plan déposé avec le permis de construire.
J'ai constaté dans le salon dans la largeur un
oui surtout faire attention que la close y soit,et que ton CU soit 1 cu de demande pour construction neuve soit préciser mais pas 1 CU d'information