Je pense que cela est normal. Le le maçon mettra certainement une grille par la suite.
Cela sert à la ventilation du vide sanitaire
Forum: Faire construire
Bonjours j'envisage de faire construire avec la société "Maisons saint germain" située à pau lons dans le 64.
Quelqu'un at-il entendu parlé de cette société??. Merci pour vos enventuelle répo
D'accord, ils n'ont pas perdu de temps jusqu'à maintenant, donc il ne faudrait que ça commence !!!
car je ne sais pas chez toi DAV014, mais chez nous, pas de travail en aout (congés) : il reste dc
Bonjour,
Kaya c vrai mais souvent on achete pas une maison mais un commercial....
Poutant c pas le commerce qui monte la maison mais bien les travaux.....
Bravo Sylvain, vous faites partie des chanceux qui ont eut la chance d'avoir une maison suivie par les Hauts de France, correcte en "timing" et en finition. Vous avez surtout eut la chance que les que
bonjour dav14, vous pensez vraiment y être en septembre?? car d'aprés ce que je vois, nous en sommes au même point !! Soit il se sont trompés dans les délais pour vous ou alors pour nous?!!
bonjour a vous , votre construction a commencé en avril si j'ai bien compris sur votre blog donc il ne perde pas beaucoup de temps!nous nous en sommes aussi a la charpente (en attente du couvreur) et
bonjour,
si je savais trouver un arrangement j'en profiterai d'abord !!!!
je ne comprends pas pourquoi ? Nous en avons discuté mercredi avec le diercteur du service travaux qui nous dit que c'es
Finalement se ne sera pas maison de manon j 'avais rdv ce matin a 11h00 pour récuperer les plans ainsi que le tarif .
Elle ne se rapelait pas du rdv donc du coup je me suis pointée là bas pour rie
Bonjour
Effectivement ca se tasse .... j 'en ai eu la preuve cette semaine chez un constructeur il m'a fait le plan de la maison (t4 + garage avec etage) il me l 'a chiffrer a 114700 euros sachant q
Bonjour, le premier commerciale qu'on a reçu chez nous pour notre projet de construction venait de chez habitat plus. Le probléme c'est que l'on a signé tout de suite le contrat avec lui avec un pl
nous avons aussi fait un devis pour la saur que nous avions signé car il s'agit de forfait. Nous avons aussi payé 50% de ce montant.Les travaux réalisés n'etaient pas ceux prévu au devis : ca nou
attention à la puissance :!!! elle n'est pas nécessaire..
il vaut mieux privilégier un poele régulier à puissance moyenne, qu'une ferrari capable de puissance instantanée, mais que personne n
Forum: Energie, chauffage et isolation
A 4 cts d'euro le kwh de chaleur restitué, le bois de chauffage reste le mode le moins cher à l'exception de la géothermie, du solaire etc...
Nous devons signer avec un constructeur aujourd'hui et pareil il nous demande un cheque d accompte de 1000 euros... Est ce que tous les constructeurs demandent un accompte?
pour nos clients, le meilleur compromis, c'est la pompe à chaleur pour les 16 premiers degrés, et le bois de chauffage pour les besoins de "coup de chaud", en soirée par exemple
Appel de FB hier pour me demander si j'étais passé sur mon chantier et savoir si je pouvais lui confirmer la livraison des briques qui était prévu ce vendredi...
Je passe donc sur mon chantier.
Pour notre part, nous avons rencontré le CDT jeudi 29 mai pour un appel de fonds et ils nous a dit que la charpente serait faite cette semaine. Or, nous sommes samedi 7 juin, et rien n'est fait, mêm
14 kwh c''est de la folie!!!! mettriez vous 7 conveceteurs de 2kwh dans la pièce à fond?
et 1' convecteurs quand l'insert tournera à fond?
le bois de chauffage s'économise aussi...
Bonjour,
Voilà, notre maison en est aux finitions et donc il va y avoir tous les branchements à faire. Ma question:comme EDF ne prend plus en charge le coût du cable, savez-vous approximativement
bonjour jeuneorchidée
ton terrain étant viabilisé, tes raccordement aux réseaux sont faits.
ton constructeur si il le fait, te raccorde tes branchements eau, edf, gaz , du co