Le souci, c'est que pendant ce temps, les taux d'intérêts grimpent à vitesse grand V...
+ 0.2 points ce mois-ci :-(
Je ne trouve rien à moins de 5% avec assurances 100% sur les 2 têtes.
Forum: Faire construire
bonjour !
bon on a eu une réunion de chantier, hier, ça devrait reprendre... lundi
on dirait que Mr le directeur a secoué les puces de ses subalternes !
c'est peut-être un cadeau pour mon ann
Ce qui n'était qu'une rumeur il y a 3 ou 4 mois, devient une réalité aujourd'hui....
Ça se tasse et sévèrement dans le bâtiment...C'est le moment de commencer à faire jouer la concurrence....
Bonsoir,
Nous avons eu la charpente le vendredi 30 mai.... et depuis plus rien !!
Nous ne sommes apparement pas les seuls à avoir constatés que cette
semaine les travaux ont étés ralentis....
Parfois on se dit "ca dépend des agences !!!" mais pour MDF... il semble que ce soit ds leur cahier des charges !!! tout réside ds le 95% 5%, ils s'assoient là dessus et pour le reste le client n'e
Bonjour @ tous (c'est ma 1ere visite...)
Nous allons faire construire à Mauguio dans la région de montpellier et nous cherchons un constructeur à qui nous pourrions donner notre confiance .....
cponou..!! tu ne connais pas le 69 ? La capitale des gaules... les septuples championde france de foot, les quenelles, les bouchons (sous fourvière et dans les rue pavés qui sentent bon l'andouillet
Forum: Energie, chauffage et isolation
ma dalle de vide sanitaire est en hourdis plastiques : un chouia plus cher mais on a posé le plancher complet ( 120 m² ) en moins d'une matinée , et aucun problème , ni de résistance , ni de fiss
bonsoir
il me semble qu'au rdc l'isolation peut se trouver entre la dalle et le chappe donc il est possible de mettre des hourdis plastique sur vide sanitaire.
si tu as des hourdis beton, l'epaisseur de beton coulé au dessus n'est que de 5 cm
et le hourdis n'a aucune fonction porteuse, il sert juste de coffrage
l'avantage du hourdis plastique, c'est qu'il
tu peux y aller...pas de problème....comme précisé sur un autre post....
Bon courage : donne moi la marque et je me renseigne...
redcat :c'est bien ce que je disais plus haut.....les qualités sont les mêmes. sauf pour la mise en place.
Geulati : non c'est moi qui ai fais le choix de ce type d'hourdi sur conseil d'un copain
Bonjour
message d alerte concernant maison d en France Lille ou maison d en foutre( c est peut etre plus approprié). comme chacun a pu le constater rien ne va plus chez ce constructeur....
j a
bonjour
je fais construire dans le 69 une maison de 122 metres carrés en brique (30cm+couche d'isolant) et j'hésite sur le mode de chauffage.
Le constructeur nous propose plancher chauffant au r
Forum: Energie, chauffage et isolation