Boubas1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je voulais savoir si vous trouvez ça normal que le
> constructeur ne nous laisse pas du tout de clé
>
Forum: Faire construire
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir angel62
> j'ai lu dans mon contrat que les indémnités
> (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient
>
Un contrat de construction de maison individuelle(CCMI) est à prix ferme et définitif sauf révision BT01.
ça, c'est la loi. Lorsque on consulte un ou plusieurs constructeurs, avant de signer le c
merci
le boitier edf est deja installer et le compteur d eau va etre installé sous un delai de 1 mois.
Pour le debut des travaux,on va ouvrir le compteur d'eau(QUEL DELAI?) mais faut il faire quel
Le jour de la réception, c'est avec un huissier qu'il est conseillé de venir. L'huissier n'est pas un professionnel du bâtiment, mais pourra faire un constat des réserves et certainement éviter l
moi je maudit le jour ou j ai signe avec eux.tu peut aller sur le blog de mamaisonfamiale.59.bog.com,tu pourras voir les photos de maison dans la partie galere.elles ont ete mise par la gentillessede
bonsoir angel62
j'ai lu dans mon contrat que les indémnités (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient payées à partir du 30 ème jour de retard.
soit, si j'ai bien compris ils payent po
Il arrive souvent que pour la réalisation de ce type de travaux l'entreprise prenne un forfait minimal (11ml par exemple si c'est ton cas), en effet le déplacement et les moyens materiels engagés s
groupe GEOXIA :::::::: sauve toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
va voir le nouveau chapitre "collègues de galère" tu comprendras
mi-juin,
reste l'electricité...
on sera tout juste si l'assainissement se fait vite...
heureusement que je m'étais mis une marge... sur le délai!
salut
bonjour voila, nous avons fait construire notre maison sur un terrain comprenant un chemin privé de 80 m de long sur 3.50 m de large, notre voisin de devant quand à lui a fait construire sa maison e
Forum: Aménagement extérieur
Pareil, l'eau à l'ouverture de chantier, avec installation d'un robinet de chaniter pour les ouvriers. L'edf une fois que l'on a le consuel. Attention, demander un devis à l'électricien pour le cab
EDIT : le site est en ligne sur http://www.kazeii.com
Bonjour à tous,
Je mets en ligne prochainement un site internet permettant de gérer, de suivre et de partager sur sa construction de mai
Merci Prunille ! Peux tu me dire qu'elle style, taille, de cuisine tu as choisi ? Et à quel prix ? Merci (je connais Barbry de réputation mais apparement c'est assez cher...mais la qualité a un pri
en général quand on pose une question, il y a un point d'interrogation au bout, pas 3 petits points. C'est simple, là où il y avait des com' de ta part tu as mis 3 petits points. Et tout a été m
bonjour,
Nous faisons construire sur un terrain de 965 m² et il y a un coté qui se trouve etre en pente (pente 35), en plus pour nous facilité les choses, nous n'avons que 40% de terre et le res
coucou
je fais construire avec mon marie dans un lotissement, le reglement nous interdit les tuyas et tout ce qui est "cupressus", donc on a fini par choiir un mélange de "red robin" et de la "cha
nous allons faire construire(début juillet) et nous avons installer compteur eau et edf.
faut il installer dès maintenant le boitier ptt ou a quel moment doit on le faire?
MERCI D AVANCE
Tu sais quoi cocoo, discuter avec des gens comme toi ça sert à rien. POur ce qui est du chèque de parrainnage, pourquoi tu remets ça sur le tapis à chaque fois? A moins que tu sois jaloux?M.D.R.!