Bonsoir,
Avec, un comble aménageable tu peux faire des chambres ou autre chose pour la laine de verre le constructeur le laisse sur le plancher comme sa moi je peux m’en servir pour l’isolation
Forum: Faire construire
Mon beau-frère et ma belle-soeur font contruire chez eux et depuis le début ils n'ont que des soucis!!!!
Les derniers en date : escalier trop court et baies vitrées livrées cassées.........
j aimerai savoir si des personnes ayant fait construire chez maison familiale et ayant eu des problémes de retard de livraison .S 'ils ont percus leur indemnités de retard et au bout de combien de t
J'ai regardé tous les sujets sur Géoxia où tu descends en flèche ce groupe, et là, surprise, tu les a enlevés! Tu cherches quoi? A embrouiller les gens? Je rappelle aux autres que Mr (ou Mme) Co
Qu'elles différences entre combles perdus, aménageables: au niveau de l'isolation, le constructeur doit fournir l'isolation en planché ou rampants et pignons?
stephsand65 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ils en ont parfaitement le droit, c'est une
> question d'assurance (la leur).
+1
on peut demandé a controler c e
a moins de bricolé un truc de recuperation d eaux pluviales.....sinon question le faire faire par entreprise c est hors de prix quand on voit que dans le nord on paie 300 euros d eau par an en moyenn
Non très cohérent...
Il rajoute un post, pour que Géoxia se fasse descendre....Comme il connait la qualité de la construction...
Le prix que j'ai donné c'est pour du standard : parpaing, Vs 3 agglos, charpente tradi, et tuile (petit modele) ou ardoise naturelle......
Après d'autres critère peuvent rentrer en ligne de compte
Alors là, je comprends plus rien! Tu descends en flèche le groupe Géoxia dès que tu en as l'occasion, et là tu viens demander des renseignements sur ce groupe? Là il faut qu'on m'explique ou j'a
pas évident à dire ça dépend de pas mal de chose...
vide sanitaire ou pas ?
type de mur ? (parpaing, brique, maxi-brique...ect)
type de toiture et de tuiles ? (tuile terre cuite, béton...ect
Dalle coulée ce jour ! Youpi ! rendez-vous dans 1 semaine et demi à 2 semaines pour l'élévation (je suis en terre plein)
blog mis à jour :
http://vanguard62.skyrock.com/
merci de votre reponsse je suis de caen et a fais contruire a saint germain prés de falaise
c est vrai que c est court j ai essayer toute la journée de trouvé une solution mais??? MERCI cordialem
et la toiture peut etre .... :)
Je dirais entre 650 et 750 € le M² habitable sans compter les menuiseries bien sur (hors d'eau...)
Bon courage
Pas de solution...en un temps si court....
La meilleure solution reste la connaissance qui peut faire avancer le dossier...
Tu es de quel coté ?
J'ai peut être d'autres solutions : je t'envoie
bonjour à tous
voilà mon soucis: nous devions faire installer un compteur d'eau, la canalisation doit traverser la route, la canalisation étant près du trottoir d'en face. Nous recevons un devis
bonjour nous avons un projet de construction et nous souhaiterions connaitre le prix au m² pour une maison hors d eau c a dire les murs la charpente et le terrassement.
merci
bonjour,
je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes avec ton constructeur
la liberté d'expression existe !
de plus ce que les gens disent ici cela n'engage qu'eux
ce n'est pas une preuve