on a mis chez nous un recupérateur d'eau de pluie de 5000 l et derriere un puisard pour le trop plein.
Par contre mr à mis une fosse béton avec filtre + un systeme de filtration beaucoup moins ch
Forum: Faire construire
Si c'est un constructeur, les rang ssont à sa charge en TOTALITE. De plus c'est un terrain en pente?
Il aurai dùt voir cela dès l'avant projet. NE PAYE RIEN.!!!!!!!
et toi ca doit bien faire 5 fois que je te pose la même question,je site "qu'as tu eu comme déboire avec un constructeur du groupe GEOXIA" mais à chaque fois tu dérappes sur la réponse. J'ai pas
Bonjour à tous
Pourriez vous m'aider à chiffrer le cout d'un abris jardin en parpaing de 18 m2
Je remercie ceux qui en ont fait faire de me dire combien cela leur a couté
Avous
bonsoir,
que pensez vous de "Géothermie Confort" et de leur système verticale???
est- ce bien des produit distribué par des artisan??
Valérie et JeanSéb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss!
> je suis tombé sur votre forum par hasard, nous
> avon
Forum: Les lotissements
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je souhaite savoir si le deroulement des travaux
> c'est bien passé jusqu'a la livraison....
> A la receptio
bonjour tout le monde la maison a bien avancé aujourd'hui 8 rangs d'agglos de monter tout autour de la maison
sa a l'air bien fait.
j'ai vu les maçons ce matin ils ont l'air correct en tout cas ri
Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss!
je suis tombé sur votre forum par hasard, nous avons acheté aussi un terrain sur la ferté! vers la maison "bourgeoise".
Nous sommes comme vous d
Salut chers voisins,
Pas de nouvelle de mon constructeur, donc pas de photos non plus, je pense aller à la ferté ce week end, je comptais y aller mi ou fin juin, mais suis hyper impatiente de voi
pardon je ne suis pas tres claire dans mes propos ma question est : est ce que je dois régler les 25% maintenant ou bien attendre que la dalle soit coulée ?
merci d'avance
le chef de chantier nous a fait signe un cpt rendu pour demolition mais il ont change d avis maintenant il veuille fait passer leur expert. encore du temps de gagner pour eux. la solution c est que j
bonjour,
ca y est nous venons de recevoir notre appel de fonds de 25% correspondant à l'ouverture de chantier et à la mise en place des fondations, notre dalle n'est toujours pas coulée. est ce
Bonsoir,
Merci pour ta réponse!!!
Vu le prix du gaz et surement des augmentations des années avenirs, je crois que je fais me choisir ce type de chauffage.
Connaissez-vs une marque de conveceu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je voulais savoir si l'on avait le droit d'être accompagné d'un parent qui s'y connaît bien dans le bâtiment sans être un pro, ce lors des réunions de chantier où à la réception d
ba nous pour l'eau on a pris contact avec la lyonnaise des eaux et ils sont venus poser le compteur au bout de 15 jour. Ensuite le terrassier a fait le chemin d'accès et il a fait les tranchées en m
Je fais construire et je suis obligé de faire un assainissement individuel.
Est-ce que je peux poser ma fosse toute eaux ou est-ce que je dois passer par un organisme certifié?
Qand il pose le compteur normalement ta l'eau de suite...
Rien de special le macon il met le tuyau avec un raccord plastique standard...