non, nous n'avons rien signé du tout. Mais avec les sommes qu'on nous annonce on a besoin de savoir où on va car 20000 € en plus ça change tout. nous sommes vraiment en étude de projet, faire co
Forum: Faire construire
La structure acier craque avec le vent et la chaleur surtout sur une maison étage et un peu moins sur une maison plain pied....Voir des anciens clients...
je souhaite faire construire mais je me pose beaucoup de questions car on me parle d'étude de sol, certainement de renforcement de fondations (des pieux) et le tarif annoncé serait de 20000 € pou
J'ai pensé à Barbry mais personne pour me le conseiller.
Une amie a choisi Lille Cuisine et c'est une réussite.
Qui connait LE COMPTOIR DU PACIFIQUE à Lesquin ?
Merci de me donner vos adress
Bonjour,
Quels sont les meilleurs professionnels pour se faire assister lors de la réception de notre maison ? En effet, ça serait pour vérifier que la maison est bien construite conformément
Bonjour,
Nous avons 1 terrain en lotissement de 1000m2 et nous allons faire la clôture. J’ai appris que l’on avait pas le droit d’enlever les bornes de délimitation pour faire la clôture.
nous aussi étions present il n y a pas d autre mots C EST HONTEUX de voir cela courage .ATTENTION SI VOUS FAITE CONSTRUIRE NE VOUS TROMPEZ PAS DE CONSTRUCTEUR
Un béton humide peut être gênant pour, par exemple, poser un revêtement de sol ...
Ce n'est jamais gênant pour la résistance du béton !
Le béton "fait prise", réactiion chimique qui lui
Bonjour,
Est-on obligé de passer par FRANCE Télécom pour installer une ligne téléphonique dans un logement neuf (maison individuelle) ?
On en a souvent discuté avec ACEC...sujet récurent sur le forum..... :)
A partir du moment ou tu mets un plancher tu charges vachement sur les fondations. Je suis d'accord pour monter les agglos
ba oui ça me parait normal sinon ça serait pas une réception...maintenant c'est à négocier avec le constructeur...mais je pense pas qu'il soit tenu de donner les clés avant
Forum: Aménagement extérieur
pour moi Phénix n'est pas un constructeur...c'est un assembleur...mon frère à eu une maison phénix...au moindre coup de vend ça craque dans tout les sens...tuiles qui s'envolent, carrelage qui se
bonsoir à tous
j'ai mis les photos de la maison d'amande sur mon blog ...
nous nous sommes rencontrés aujourd'hui et le spectacle de désolation de leur maison m'a interpellé. aussi si vous alle
ok merci pour ces renseignement je vais m'y rendre dés demain
par contre pour ce quiest de l étanchéiter du sol vous se savais pas comment faire
excuse moi je n'est plus la ref du dtu mais c'est bien ce delais je ne serais pas le seul a le dire mais le plus important des sechage c'est pour les fondation et le vide sanitaire mais pour le planch
Stéda à écrit :
dtu impose 3 semaine pour la semelle et les chaque dalle
Pourrais-tu nous donner la référence du DTU dont tu parles ?
Pour ma part j'ai connu un avancement d'un étage pa
Si vous faites appel auprès du maire ou auprès de la DDE, il sera obligé de le démolir, il n'a pas le droit d'empiéter sur votre terrain.
c'est vrai pour le dernier plancher beton cela est plus rapide
en qui faire confiance plutot a la parole d'un contructeur ou au cahier des charge dtu en se qui me concerne pas a certain constructeur?
bonjours
le temps de sechage du dtu impose 3 semaine pour la semelle et les chaque dalle (cé un peu long quant tu fais construire mais c'est les regles) cela t'eviteras des soucis dans 1 ou 2 an et