Bonjour,
De mon côté j'ai eu un rdv chez GC samedi matin, nous avons rencontré l'électricien, nous avons ensuite vu Fred pour le carrelage et le déroulement du chantier. Nous avons été très b
Forum: Faire construire
aurianea a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous
> Mes fondations ont été coulés il y'a deux jours
> Les murs du vide sanitaires ont été montées
bon courrage et surtout va voir le plus souvent possible les travaux
surveille bien la maconnerie et les temps de sechage des fondations et dalles du DTU car yen na pas beaucoup qui les respectes(c'
demande lui la taille de chaque piece par ecrit car il pourrait faire se qu'il veut(il pourrait etre mal honnete en trichant sur la aille de la maison)"tu voi ce que je veu dire"
il doit vous founir
ton constructeur a du t'envoyer un recommander par lequel tu a signer un contrat
tu dis que le terrasement va commencer mais est ce que le constructeur a bien fait le necessaire pour les assurances d
merci pour tes réponses nous avons contacter le propriétaire car la maison qu'il a construit il l'a loue donc nous l'avon eu par téléphone et il est trop pour nous il ne veut pas démolir le muret
tout a fait ,apres renseignements il s avere qu aucun post ne doit etre omis ,et si ils ne sont pas chiffrer ils sont reputer comme compris dans le prix convenus.
Bonjour,
Je voulais savoir si vous trouvez ça normal que le constructeur ne nous laisse pas du tout de clé avant la réception de notre maison, ce éventuellement pour voir un peu de par nous-mê
Forum: Aménagement extérieur
conseil a écrit:
-------------------------------------------------------
> cher vince3
>
> en fait pour l'instant il n'y a donc que le
> support de plancher à savoir les poutrelles +
> entre
re
nous somme aussi en court de construction et nous avons signé un contrat ccmi indiquant la surface habitable la shon et la shob, la date de livraison maximum, LE PRIX FERME ET DEFINITF sauf si tu
Oui moi aussi tout est dans mon contrat
Si tu as ton dossier de permis tu doit avoir un tableau des surfaces ???
Ou alors pose la question à ton constructeur
et cmt as tu su ta surface habitable car nous personne ne nous l a dite, mon garage fait 18m2, on a 4 chambres dc on est content
bonjours
cé la surface que tu auras au sol en comptant la surface en dessous de 1.80 mde haut
ta maison doit faire je pence au enlentour de 83 m2 habitable
tu doit avoir la surface exacte sur ton
Moi la mienne fera 89,29 m² Habitable + 21,17 de garage. Et j'ai une SHON de 100,54 m²
Ma maison ne sera pas un chateau mais ça nous suffit pour 4 .
Séchage de 3 semaines normalement....Peu de constructeurs respectent....
Le minimum syndical est d'1 semaine....
Faut attendre......
En ce qui concerne les adjuvants c'est du pipeau....Il est vrai