Forums faire Construire

Page 3003 / 4312
Résultats 90061 - 90090 de 129353
laccroc
01/06/08 14:30
y a t il des futurs habitants ou habitants rue gustave colliez????
Forum: Faire construire
stéph77
01/06/08 14:29
Vous travaillez où dnas le 93 ?Pour la nourrice,souvent si c'est une nourrice agrée,c'est souvent le meme prix,ou alors,c'est au nord. Vous tees déjà retournez voir le terrain ? Pour le lotiss
Forum: Les lotissements
Alex101
01/06/08 13:52
stéph77 a écrit: ------------------------------------------------------- > personnellement,je ne travaille pas,je suis maman > au foyer par la suite,je vais surement faire ma > demande d'agréme
Forum: Les lotissements
stebnad
01/06/08 13:26
j'ai oublié de vous préciser que nous sommes sur une maison de plein pied sans comble aménageable
Forum: Energie, chauffage et isolation
stebnad
01/06/08 13:25
bonjour, nous faisons construire une maison de 80m2, nous allons être en chauffage électrique radiant, et, nous nous posons la question de mettre un chauffage au plafond dans notre pièce principa
90066. 59
natha59
01/06/08 13:24
bonjour jah-nesta nous sommes en train de faire construire dans le nord, nous avons crus les bonnes paroles du commercial et vus des constructions récentes et des propriétaires contents. nous n'a
desperado62
01/06/08 12:26
Ils respectent pas le dtu... Prise rapide ou pas c'est certainement pas sec au coeur.... Imagine tes fondations l'épaisseur qu'il ya.... en plus la profondeur.... Imagine tout le poids qu'elle
mykerinos1
01/06/08 12:04
Pour ma part les murs ont commencé a etre monté des le lendemain du coulage de la dalle et le macon m avait indiqué que le beton etait a prise rapide et comme dit geulati j ai fait confiance. A ce
guili
01/06/08 11:42
Bonjour, nous ils ont creuse les fondations par contre on leur avais demandé nous aussi un devis lors de la reunion avec mr lemire en mars et rien pour l'instant.
90070. 37
jah-nesta
01/06/08 11:37
Nouveau sur se forum; je souhaite connaitre l'experience et les avis bonnes et mauvaises sur les constructions ERICLOR et CID car je souhaite faire construire avc ericlor , sont il serieux?respect il
nicopa
01/06/08 10:37
salut guili nous la maison a repri un peu vendredi debut des angles. je pense qu'ils vont reprendre lundi.ils font 3 maison en meme temps le souci c'est qu'ils m'ont toujours pas tenu au courant du
stephsand65
01/06/08 09:23
Pour faire sa clôture votre voisin a dû déposer une déclaration préalable à la mairie et même à la DDE, donc allez voir le maire et essayer d'arranger ça avec lui.
patrickcentre
01/06/08 09:22
bonjour je comprends , mais là c'est un abus de pouvoir manifeste, et en plus votre maison perd de la valeur lors de la revente . Pouvez vous me dire le nbre de la population de la vil
natha59
01/06/08 09:18
bonjour amande vou faites construire où ? j'ai mis mon adresse e-mail par "message privé"
mykerinos1
01/06/08 09:07
Merci pour vos messages. Ca me rassure de savoir ca :)
aullewn
01/06/08 09:03
merci pour tes reponse mais là ou il poser son muret c'est la parti ou nous devons construire notre portail de garage donc dans un sens cela nous dérange mais il ne veut pas enlever son mur et son g
futurproprio
01/06/08 08:11
Ben pour le mien ca na jamais rien changé, ils s'en moquent comment ils se moquent de leurs clients !
nat
01/06/08 07:59
bonjour, je peux vous faire part de mon expérience : construction d'une maison phénix modèle accor (107 m2) + garage début construction le 18 mars 2008 à l'heure actuelle il reste : plombier ,
nat
01/06/08 07:51
bonjour, attention aux préjugés ! nous faisons construire avec phénix (lotissement de 12 maisons) et notre voisin d'en face avec maison familiale nous : aucun problème depuis le début (livraiso
nat
01/06/08 07:48
bonjour, pour nous signature terrain 28/02/07 et normalement remise des clés 31/O7/08 le plus long a été la viabilisation des terrains(lotissement) pour ce qui est de la construction en elle meme
cocori
01/06/08 07:15
c vrai kil n a aucun droit mais je pense qu un compromis a l amiable serait mieux pour nous, sinon notre maison ne sera jamais construite et que nous n avons malheureusemnt pas les moyens de payer les
lilieforever
31/05/08 23:45
Bonjour, Pour ma part, je ne voulais pas mettre mon ballon d'eau chaude dans une des pièces de la maison alors je l'ai mis au sous sol. Le constructeur a dit no soucy mais dans la condition de met
amande
31/05/08 23:37
bonjour matte et natha59 je suis passer devant vos maisons aujourd hui.meme constructeur ,centre de travaux.grosse galère aussi,la maison doit etre livré le 18/07/08/ le nouveau conducteur de travau
gregnalex
31/05/08 22:57
1er point : Le constructeur ne peut rien t'imposer du tout. Si tu veux garder les 5 % (si tu poses des réserves c'est conseillé), il faut les laisser à la Caisse des dépôts et consignations. Si
greg76540
31/05/08 22:38
Bonjour à tous! Je me demande si qqun peut me renseigner un peu mieux sur une porte d'entrée en fibre de verre,ses avantages et inconvénients,le résistance au temps, etc ...merci à ceux qui pour
patrickcentre
31/05/08 22:37
Bonsoir Maintenant c'est le maire qui décide sur le terrain des particuliers , du jamais vu !!!! je crois revenir au moyen age !!! De quelle autorité il se permet de donner un accord dont i
vanguard
31/05/08 21:46
pour en avoir discuté personnellement avec mon constructeur il en on plutôt peur d'internet !! Car les ennuis que nous rencontrons sont vite relayé et ils ont trop peur de perdre des clients !!!
aullewn
31/05/08 21:44
Bonsoir alors voila plusieur chose a vous demander, 1er point : j'arrive bientôt a la fin de la construction il reste les 5 pourcent a verse le constructeurs veut que je lui donne le jour de la
vanguard
31/05/08 21:39
qu'il y ai un architecte ou pas...elle est ou la différence ??? c'est pas lui qui monte la maison à ce que je sache ?????? donc franchement pour moi c'est du pareil au même...à non...il y a une di
vanguard
31/05/08 21:37
la maison n'est pas carrelée tout de suite !! la dalle à largement le temps de sécher ! Pour ma part la dalle va être coulée prochainement et la chappe et le carrelage c'est moi qui les poses et
charte d'utilisation du forum