bonjour
la date de prise en compte doit etre sur tous les documents des appels de fond, la date prise en compte est dés le début des travaux c 'est a dire le creusement des fondations, voir même l
Forum: Faire construire
bonjours,moi aussi VIRGICOLAS j'avais un taux à 4.56 valable 1 mois mes la banque a pris son temps.
le taux 5.51 sans assurance pret de 146000 euro sur 25 ans TGE 6.25 .
de 780.26 euro avec assu
90603.
MYRIAM
25/05/08 09:40
Bonjour
On est quand même pas à 2 ou 3 jours prêt
Bon dimanche
Bonjour ,
je continue ma prospection , je cherche tjs un constructeur ds les B du R , mais ns ns orientons vers un constructeur en particulier et avant de ns lancer , je voudrais savoir si quelqu'un
Bonjour
VERIFIMMO impose de passe de contrat MO à CCMI avec garantie de livraison à prix et délais convenus,
La banque ne déroge pas si verifimmo ,ne donne pas l'accord,
Les maîtres d'oeuvre
BONJOUR NOUS AVONS ACHETER UN TERRAIN CONSTRUCTIBLE NOUS AVONS CREUSE POUR FAIRE DES FONDATIONS ET ON A DE L EAU QUI EST APPARU DONC LE MACON EST VENU SUR LE TERRAIN IL A CONSTATE ET MA DIT QUIL ALLAI
cocooo,sur notre chantier nous avons eu un premier maçon (bien français celui-ci) qui lui a déposé le bilan et qui a fais du travail d'a-a-e comme dirais certain et bien la c'est un maçon qui est
Notre charpente a été terminé le 23 avril et a ce jours le couvreur n'est toujours pas intervenue,la charpente n'étant pas couverte,je me pose la question,a savoir si il y a un risque pour celle-c
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maintenant pour Ledel, je n'ai pas dis que "tous
> les clients de maison castor étaient
> crédules"....Mais je trouv
Hello
danou, c est vrai c est possible car effectivement il y a une maisn castor en cours de construction face à la notre (c est drole- le monde est petit si vraiment c est ça), en tout cas nous o
Bonjour,
Je viens de signer 3 exemplaires d’un contrat de construction avec plan MAIS sans les plans définitifs. Le cst nous a fournit jusqu’à présent que des plans réalisés à la main. Il
quelqu'un nous a piqué notre panneau " propriété privée" pas malin.Parrait qu'on pique plein de trucs dans les lotissements,
attention a toi maraudeur!!!!!!!!!!!!!
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je confirme la réponse de Acec, un CCMI est à prix ferme et définitif, c'est le constructeur qui doit se comporter en professionnel et pas le client, toutes les bonnes surprises après la
C'est la mi-temps !
Bon ... pour ceux qui peuvent se permettre de payer des + values sans que cela les gêne financièrement, bah ...
Mais pour les autres, je répète :
"Le prix convenu, cel
Beaucoup de constructeurs, surtout chez nous mettent cette plus value sur le dos du client...
En effet, dans notre région, il y a grosso modo autant de monuments classés que de communes...soit env
A quoi correspond ce taux de 5,51 % (taux nominal hors assurance, avec assurance, TEG...) ? Dans tous les cas, 5,51 % est énorme !
Cela peut s'expliquer par un faible apport, une durée très éle
Pourquoi pas ???? ca pourrait être drôle !
Mais dans ce cas, tu fais l'hypothèse, cponou, que les constructeurs sont des imbéciles incompétents, et ça c'est pas gagné ! ! !
Pour jean claude
Bonsoir,
Nous venons de signer notre prêt avec le Crédit Agricole de Valenciennes au taux de 4,56% sur 25 ans...5,51% cela semble énorme...n'hésitez pas à faire jouer la concurrence... regarde
D'après ACEC le constructeur même si la pratique fait que les constructeurs font supporter la plus value au client....
Si j'avais su je me serais mis en cheville avec un copain aux ABF et une fois
Amarante, c'est dans les tons rouges ?
On se dit que choisir tous les matériaux sur 1 rdv, c'est court. On préfère se renseigner à l'avance et bien réflechir.
A Courtrai, nous avons vu des g
>peu tu me dire comment tu as cette info ? as tu appelé la DDE? merci d 'avance
Je sais qu'il a été accordé car la mairie m'a remis l'arrêté accordant un PC pour une maison individuelle au no
voila je donne contre enlevement 60 metres cube de terre.avant que le terrassier me l'enleve dans la semaine prochaine alors si vous etes interressé prendre vite contact .
c'est quand même incroyable que l'on ne puisse pas parler d'un constructeur sur un forum dédié a la construction.
merci aux administrateurs de ce forumd'en tenir compte.
je cherche a faire construire dans le nord de la france et je cherche à m'équiper avec un chauffage solaire, est ce une bonne idée ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hello,
C'est de la maxi brique. Les tuiles sont en terre cuite couleur amarante et c'est le modele de base. Je ne me souviens plus de la marque.
Vivement la semaine prochaine.
J'ai l'impre