J'allais justement donner des nouvelles!
Nous avons décidé de passer par Maisons d'en France, et allons signer avec eux très prochainement.
Piraino restait quand même plus cher.
Les plans son
Forum: Les lotissements
Salut chtom,
j'envoie juste un petit message pour vous dire que le dépôt du pc n'est pas une condition -et encore moins obligatoire- pour bloquer un taux à la banque.
Nous avons nos offres de
bonjour a tous nous on nous propose un TEG a 5.29 sur 22 ans,taux 4.85 et assurance 0.44% sur les 2 tetes a 75%/75% est ce bien ou pas merci de vos réponse.
Forum: Faire construire
bonjour,trés bien votre projet mais qui est propriétaire du terrain ,pouvez-vous construire a 2 sur le méme terrain sans le diviser ,questions a voir avec la mairie et votre notaire - cordialement
C'est vrai qu'en étant plus précise dans mes questions il sera peut-être plus facile d'y répondre.
Peut-on dire que pour une maison bifamiliale il faut prendre le prix de la maçonnerie ou de l
90546.
papouille
26/05/08 08:46
Bonjour à tous,
Où en êtes-vous de votre projet?
Calys, as-tu pris ta décision pour le constructeur? As-tu ton plan de maison définitif?...
A ++
Papouille
rebonjour
le constructeur Socoren , nous dit avoir déja trouver un terrain dans notre coin. demain on doit aller le voir . On est toujours dans l'incertitude par rapport à cette société. on v
bricolette59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour notre part l'actualisation du BT01 dépend de
> l'article L231-12 qui est le suivant:
> la révision du prix p
Plutôt bon constructeur (et chez moi c'est déjà énorme comme qualificatif)....Il n'y aura pas de soucis majeur.
Par contre il est cher, et donc si vous voulez des bonnes prestations il et possib
bonsoir,
je l'ai déjà dit et le redit car ça à le mérité d'être trés clair....BABEAU REIMS AUCUN SOUCI. Nous en sommes à la charpente et contrairement à ce qui est dit précédemment le tr
Bonsoir,
je viens de lire les différents messages, en effet les taux ont trés largement evolué à la hausse depuis mars 2007.
Sur du 25 ans, les taux sans assurance se situent entre 4.8% et 5%.
Bonjour,
Nous avons un projet de contruction dans le calvados et sommes particulièrement intéressés par l'expérience de doudoudur qui semble avoir choisi Vesqual.
Ce constructeur nous semble t
bonsoir, leroy merlin propose des choses interressantes en pvc alu blanc, le tarif est tres clair sur leur site mais d'une région a l'autres dans les magasins vous ne trouverez pas les mêmes modeles
bonsoir, en effet les assureurs sur internet proposent des choses nettement plus interessantes au niveau des tarifs que les établissements financiers mais les conditions, les risques couverts sont il
salut,
et surtout n oublie pas de mettre une couche de cermifilm sur tes murs autour de ta baignoire et de ta douche suivi d une couche de cericril en finition sinon ton placo risque de pomper la fl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis actuellement dans la phase de choix de la porte d'entrée. Les contraintes sont qu'elle doit être blanche, en PVC et équipée d'une tierce assortie. Les dimensions sont classique
Bonsoir,
Nous allons déplacer notre portail et de ce fait, il va falloir déplacer le bateau.
Mes questions sont.
-Qui effectue les travaux.1)notre entreprise? 2) la commune?
-Qui les payes? (
Bonsoir,
Nous allons déplacer notre portail et de ce fait, il va falloir déplacer le bateau.
Mes questions sont.
-Qui effectue les travaux.1)notre entreprise? 2) la commune?
-Qui les payes? (
Salut,pour les carreaux de platre je ne sais pas mais par contre pour les placostyle, il n'y a aucun souci, mais il faut que tu prène des plaques nomée hydro,elles sont généralement verte et il fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
pareil pour nous, notre conseillère (banque populaire) nous a sorti un taux de son classeur de 5,40 sans meme nous conseiller véritablement en plus du taux d'assurance toujours sorti de son classeur
Re bonjour !!
personne pour me donner une petite idée sur l'économie possible ???
est-ce quelqu'un a déjà fait construire une maison bifamiliale ??
en attendant merci !!
Merci pour vos réponses, mais des précisions me seraient utiles :
- Dans la mesure où nous avons voulu mettre des prises RJ 45 dans les chambres, pour notre confort futur, l'électricien doit-il
bonjour,
quelqu'un est il déjà passé par cette entreprise qui fait à la fois cuisines et salle de bains à des prix soit disant imbattables?
d'avance merci de votre avis
Bonjour,
Comment se fait il que ce soit toi qui doivent peindre la partie visible de la charpente?
Ce n'est pas prévue par Elan?
coucou
Danou, et bien oui nous sommes bien voisin, c'est drole quand meme, le monde est petit, ca me fais plaisir pour vous si tout se passe bien avec votre constructeur, nous mis a part cet "oubli
Je recherche une mini pelle pour des travaux de terrassements sur le secteur lens/douai pour une journée.
Si quelqu'un connait un bon filon!
Merci.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à vous tous
A l'intérieur de ma maison j'agrandis ma salle de bain
la où j'agrandis le sol est inférieur de 25 cm par rapport au sol de ma salle de bain existante
la superficie à agr
Forum: Travaux intérieurs et décoration