hello
nous aussi on eu un pret au CF et aucun prob on a opté pour un taux variable sur la durée à mensualité fixe (4.20%) sur 30 ans. Pareil que pour greg76540 taux principa et à 0%.
a plus
Forum: Faire construire
On pourrait organiser un café/gâteau ensemble autour de nos plans!
Pour tes modifications de vitrages, tu as du faire un avenant à ton permis de construire?
Forum: Les lotissements
JE recherche des avis et témoignages au sujet des cuisines Arviva, merci pour vpos info...
Suis preneuse si vous avez choisi ce cuisiniste en comparaison à d'autres pour raison de qualité ou de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je fais construire avec Tradibrik basé à aubigny en artois (62). Ils ont une agence également sur Arras. Ma construction débute cette semaine et l'implantation a été faite la semaine
Eh bien, c'est une bonne nouvelle, Calys!... La fille de mes voisins a fait construire avec MDF, elle a eu pas mal de soucis mais a été, en effet dédommagée par les pénalités... Cela dit, elle m
bonjour
nous, nous faisons partis de la 1ére tranche...
terrain n°11
notre maison est en construction..
normalement, nous devons y être pour la fin de l'année...
à+
Bjr voilà je suis sur ce forum pour essayer de prévenir les futurs acquéreurs de Maisons Individuelles qui souhaiteraient faire construire avec un constructeur très spécial... Efeectivement, nous
Nous avons donc affaire à un escroc... car l'ado et l'attestation de garantie de délai de livraison font partie des clauses suspensives de notre ccmi.
Nb: plus rien ne me surpend!
Bonjour,
Peut-on ajouter le résultat d'étude de sol comme clause suspensive lors de l'achat d'un terrain?
Ex : Sol trop argileux, surcout de 20k€, nous dépassons notre budget initial pour l
nous avons fais l implantation de notre maison ce matin ds notre lotissement communal et grosse surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les eaux pluviales passent sur notre terrain alors que ce n etait pas prevu
Expérience de personnes ayant fait construire avec les maisons du belon, Dorso, les masions goelants.
Merci d'avance sur vos commentaires, je voudrais construire vers GRAND-CHAMP
Bonjour,
Je suis activement à la pêche aux infos concernant les terrains libre de constructeur sur la ZAC du haut Touquet à Marquette lez Lille.
Y a t-il aussi des personnes qui se sont rétr
Toute activité doit être déclarée, et tout client à le droit d'accès aux informations légales d'une société...
Quel est votre numéro de SIRET ? chez qui assurez vous vos clients ?
Vos
http://www.groupesalti.fr/g-150/location-mini-pelle.html
douai-dorignies
pas vu moins cher
thero ne peut pas te faire un peu de terrassement ?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Difficile de trouver des mécontents sur ce constructeur.
Est-ce vraiment si bien que cela ?
Si quelqu'un a comparé les plus gros acteurs de maison en ossature bois dans le no
bonjour,
je ne veux pas te casser le moral encore plus, mais j'ai une amie qui fait construire avec beaumont sur charantonnay (du côté de vienne dans l'isère) et c'est une cata !!!!
Le chef de
bonjour,
et bien franchement j'ai lu tout et n'importe quoi sur cette page !! excusez moi, mais de dire que l'on a un taux en fonction de l'apport ou du montant à emprunter c'est totalement faux !
Faites bien attention à MDF, les délais ne sont pas leur fort, et c'est normal qu'il y ait une différence de prix, ça n'est pas les mêmes matériaux; exemple la chaudière, pas du tout la m^me, c
Salut Mickey . Alors tu as les meme soucis que moi j en ai pour 30 000 euros je l ai appris ce WE snif, et le recours que l on a c contre les ancien proprio pour qu ils payent si ils sont ok c bon c a
un nouvel arpentage sera réalisé et le terrain sera divisé en 2 et chacun payera sa part, nous avons déjà les renseignements concernant ce point là !!