un devis ne t'engage à rien
il sert juste à dire à l'entreprise le prix qu'elle te facturerait si tu faisait les travaux avec elle
ils demandent un accompte pour etre sur que tu ne vas pas cherch
Forum: Faire construire
bonjour à tous;
question un peu idiote peut etre... mais comme beaucoup maintenant nous aurons droit ç un superbe pilier dans notre maison
je voulais juste savoir si certains ont des idees pour l'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je ne pense pas qu'il y ait d'article de loi
par contre s'il y a un surcout tu n'auras pas le pret si tu en fais un
donc si tu n'as pas ton pret qui est une condition suspensive le contrat est rés
normalement tu dois valider les plans pour qu'il puisse déposer le permis de construire
donc tu les auras à ce moment là
donc soit tu lui fait confiance pour te faire les plans rapidement et nick
on construit avec _______ vannes (56)
+ de détail en MP, mais sinon oui, ca avance tres vite : bientot la charpente !!!
une petite visite ??!! http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever
Dernière info, à ce jour CMDC est totalement en cessation de paiement avec ses fournisseurs et le depot de bilan est en cours alors ça sent vraiment mauvais !
bonjour ;
nous ausi nous sommes victimes de maison familiale depuis 2 ans . nous avons fait un blog dans lequel vous pourrez juger de ce constructeur (si l'on peut l'appeler ainsi)
htp://mamaisonfam
bonjour
env 1500 €
je connais une personne qui viens de se mettre à son compte sur Pamiers/Foix
et que nous avons fait travailler pour décaissement terres pour géothermie
cout pour 250 m2 +
Forum: Aménagement extérieur
Normallement le début du crédit commence à partir du moment où tous les fonds sont débloqués alors dans ce cas laissez un petit quelque chose sur le crédit genre 150€ et le début du rembours
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Alain et les Autres aussi !!!
>
> Des nouvelles...????
En ce qui nous concerne, normalement (je dis bien norm
Salut canpieng@56 !
Merci pour ses renseignements , j'avais une question a vous poser :
Combien de temps sa à mit pour vous d'avoir vos plans de maison par l'architecte de _______ car nous sa va
bonjour,
Notre maison doit normalement nous etre livré aussi vers cette période, et notre constructeur, nous à dit (mais je vais demander quand meme confirmation), que es traites de la maison co
Bonjour à tous,
notre maison est normalement livrable pour mi-novembre, début décembre. On aura toutes les peintures à faire, poser carrelage et faïence pour sdb, sde et wc et monter la cuisine
Salut, nous aussi prêt au Crédit foncier par l'intermédiaire d'un courtier.
On a obtenu un taux variable à 4.4%; révisable tous les 3 ans.
emprunt de 144 950 euros sur 29 ans : pret PAS + PTZ
Nous notre soucis devient insurmontable !!!! Nous avons signé notre réservation en Octobre 2006.
Ensuite nous avons attendu 11 mois pour essayer d'acquérir un terrain (ou nous avions un soucis de
Oula moi HC on m'en dit que du mal et pour preuve prés de chez moi ils ont construits une maison en porotherm, ils ont déja mi au moins 4mois pour le gros oeuvre, ensuite ils ont tout abattu lol
Regarde là, tu auras déjà quelques infos. .
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,14001,30530
Nous débutons un projet sur Orthez, mais nous passons par un MOE.
Bon courage à toi
exactemnt, la servitude n etait pas sur l acte notarial, ainsi que sur aucun plan! la mairie n a pas su koi me repondre qd je leur ai montré mes papiers! vu ke je suis passé chez le notaire en novem
bonjour yaca22,nous on va faire construire avec hc dans le dept 27 et de toute facon il y a pas un constructeur qui est vraiment nikel maintenant nous on nous a pas cacher qu en 2007 il avait eu quelq
Bonjour
tout releve du code civil.
Attention, il faut créer une servitude suite à cette occupation.
De plus la servitude délaisse LA VALEUR de la maison lors d une vente ultérieur.
je pense
Pas62,
Renseigne-toi auprès de meilleurtaux.com, c'est rapide, gratuit et te donne une idée du taux actuel, précise que tu n'as vu aucune banque, tu auras peut-être une surprise sur le taux qu'i
Bonsoir,
100% d'accord avec Raph59 !!!!
Pour Dudu, fais le tour du forum et tu verras pourquoi HC est déconseillé .... J’en fais la très lourde et douloureuse expérience !!!!!
Pour canbell,
TPC 90 pour EDF , 63 pour l'eau, 40 pour PTT
Si votre maison a été bien faite, les fourreaux 90, et 63 ont du étre passé dans le VS par le maçon et en attente devant la maison. (enfin pour moi
ce n'est pas un probleme, il faut bien qu"elles passent quelquepart; cela devient un probleme si la maison est prévue d'etre consrtruite sur le passage de la canalisation !!
Salut enrique je pense que les taux que tu annonces sont un peu élever car je pense qu aujourd hui on peut encore esperer avoir 4.8 voir 4.85 maximum avec une assurance a 75 sur les 2 tetes.Quand tu