Impossible de donner un prix sans connaitre la capacité du sol, les charges de la maison, l'importance du déport, les plans, .... Ca me parait énorme !
Mais là n'est pas le problème.
Le vois
Forum: Faire construire
bonsoir laccroc
victimes aussi, je vous conseille de faire des photos de tout répertorier car il ne faut rien oublier.
sur notre blog (http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com) vous constaterez à
90423.
claire2008
27/05/08 20:01
personne pour le prix de fondations déportées?
Salut sylvain,
Sinon tu as aussi un constructeur sur herlies a coté de la Bassée, c'est maison Oria.
C'est une agence française mais tout est fait de A a Z par kijk and bouw .
Et niveau tarif,c
merci bcp pour vos réponses : me voilà rassurée !!!!
bon courage à tous pour vos contructions
n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou sur mon blog :
http://notreavenirastjeanbrevelay
bonsoir ,
qui fait construire par maisons d'en flandre Hazebrouck (mihdf), nous il commence jeudi prochain , nous aimerions en savoir plus s'il y a des personnes actuellement dont le chantier a comme
Bonsoir,
Notre histoire ressemble beaucoup à la vôtre. Nous n'avons pas eu non plus d'étude de sol. Nos fondations baignent aussi dans l'eau. Nous devons aussi prendre à notre charge des travau
salut guili tu me demande et je te répond mais ne te décourage pas peut être que sa va bien se passer pour toi. Tu sais avec tout les constructeurs il peut y avoir des soucis.
Ce qu'il faut c'est
Bonsoir,
Surtout ne pas faire construire chez Maison BETTENCOURT (agence de rouen) ou Pierres et Tradition normandes (Louviers, Yvetot et Dieppe)... contrat signé en avril 2007, conditons suspensi
Bonjour,
Nous sommes plus qu'engagés sur un terrain pour une construction. L'étude des sols a révélé la présence de fondations des voisins sur notre futur terrain. Il faut donc réaliser des
TROPLONG§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
CELA FAIT BIENTOT 4 MOIS QUE RIEN NE SE PASSE SUR MON CHANTIER : EN CLOS COUVERT DEPUIS MI FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL Y
Bonjour, Cecilou
j'ai visité mon chantier aujourd'hui les travaux avancent, chez toi ils ont déposé tous les matétiaux donc je pense qu'ils commenceront tres vite.
A++
Merci pour vos réponses.
Doudoudur, peut-on savoir dans quel secteur a lieu la construction ?
Cponou, estes vous en train de faire construire aussi ?
@ bientôt
J'ai eu Mme K. au téléphone aujourd'hui et apparemment la semaine prochaine, ils installeront les compteurs pour le gaz et après c'est fini. Ensuite, il faudra attendre pour le certificat administr
Forum: Les lotissements
Bonjour Alain,
il est un peu facile de balancer des noms de constructeurs qui ne vous plaisent pas.
Si vous donniez les raisons ou des faits ce serait peut être plus crédible au risque de vo
Thero organise une "tournée", il pose plusieurs cuve dans le meme coin en une seulle journée. Je lui ai posé la question, mais m'a répondu qu'il n'avait pas trop le temps entre chaque intervention
Forum: Aménagement extérieur
Le constructeur n'a nullement l'obligation de placer le ballon dans un local chauffé. Il peut tres bien le placer dans un cellier non chauffé, tout en respectant la norme RT 2005.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Quelles solutions envisages-tu en attendant la pose du parquet, s'il faut attendre qq mois, poser une moquette ou un ballatum de base, ou vivre directement sur la chape béton?
Cette question me tur
Avec plaisir!... (On s'appelle)
Pour les modif de vitrages, il y aura en effet un avenant et obtention (re) dans les 2 mois (délai de recours des tiers...)
Le temps de séchage de la dalle vari
Bonjour,
Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes
avec le commercial comme tout le monde :tout est possible
on a signé assez vite
de notre coté le terrain ok ,paper
bonjour
je fait construire et c est ma 3 eme maison et ma banque le crédit foncier ne m a pas déçu pourvu que ça dur........
ps :en taux variable mon loyer a augmenté de 50 euros en 5 ans
bonjour
je construis aussi chez MF et ne peut que constaté que leur lenteure est reconnue par tous .
autant sur le point du terrain avec le permis de construire en 5 mois que ma toiture qui attend
Bonjour
Voici quelques constructeurs a fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
SUD HABITAT
GSI CONSTRUCTION
et autre car meme Gerant
Le contrat sera valide après la réception en LR/AR des plans définitifs qui sont partie du contrat.
Tu auras alors les 7 jiours pour te rétracter.
Bonjour,
comme prévu nous avons vu une maison performance hier. Et nous avons été séduit par la maison.
L'ensemble de l'ouvrage semble correct.
Nous avions demandé une maison avec 4 chambr
Je suis sur le poin d'acheter un terrain et donc de faire construire
On m'a déconseillé fortement C.M.O.
J'ai consulté 2 constructeurs DORSO sérieux mais peut-être cher
et Maisons du BEL
Content que mon expérience serve à quelqu'un !
Je pense sincèrement que le petits constructeurs ont un réel intérêt à réaliser des maisons "qualitatives" tant la mauvaise pub circule vite, c
certaines commune imposent des couleurs de tuiles et des teintes de murs afin de respecter l'harmonie architecturale de leur commune
après tout dépend de l'endroit ou vous construisez