ACEC dit
Le Conseil = gros bidon !
Arrête Conseil/bidon ! En plus tu peine à écrire français !
un pauvre petit dessinateur qui pisse du trait pour les construcgteurs !
tu es un pseudo pro u
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour 100 m2 avec une hauteur de plafond de 2,50 le plus économique est un système aérothermie sur plancher chauffant le prix environs 12000€ moins le credit d'impot de 3700 soit 8300
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui mais pas réversible...et c'est le gros problème....si demain un inventeur génial découvre un nouveau système, il faut tout casser.....ou alors rester avec son système.
Deuxio la mise en o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci Gueulati pour cette réponse claire et nette...
Si tu passes des gaines ou des spots dans le "faux plafond", quelle isolation peut on mettre ?
Et deux : pourquoi ne pas monter le doublissi
merci de vos réponses
en effet au niveau des assurances
il ne nous couvre qu'à moitié chacun pour le décès
donc à revoir
le taux est par contre fixe donc pas de surprise
et la durée aussi
bonjour
Depuis la parution de la loi relative à l urbanisme en janvier 2007 , applicable en octobre 2007, concernant la division d'un terrain en 2 parcelles minimun, le propriétaire doit établ
Bonjour
Pour ma part , je viens de payer lecompteur d eau pour 640 euros pour la région de blois.
la taxe TLE 440 euros.
il faut toujours payer . grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
91239.
karen-Anna
17/05/08 17:02
vince3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non je n'ai que 3 sorties d'aération !!!!!
ah?
bizarre pour moi...
pour que ça soit bien ventilé il faut des aérat
oui elle est bien, c'est un model sympa, tu as combien de m2, nous la notre sans le garage fait 125m2, combien t'est elle facturé par maison d'en flandres si ne n'est pas indiscret car nous pensons a
alors pour t'aider: la lyonnaise est venu, ils mettent le compteur d'eau juste devant mon terrain, sinon ils sont obligé de faire une extension de réseau (quelques milliers d'euros, hors de question
91242.
vince3
17/05/08 15:43
non je n'ai que 3 sorties d'aération !!!!!
91243.
karen-Anna
17/05/08 15:20
vince3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> En ce qui concerne la trappe après relecture de
> mes plans il se trouve que mon VS est de 80 cm
> donc une trapp
bonjour,
je vous déconseille fortement de signer avec les caladoises !!! ils ne sont pas serieux, les délais sont beaucoup trop longs !!
nous avons signé fin octobre 2007 avec les caladoises d
gregory
notre parcelle a été sondée vendredi, nous aurons des info précises mardi soir par le constructeur, je vous tiens au courant, vous aviez demandé s'il y avait de la craie ou du calcaire s
très surpris de se que je lis sur les maisons vertes de l'aude des amis nous ont conseiller se constructeur car eux meme sont passer par eux . nous avons quand même pris le temps de voir la concur
bonjour pour nous c est la meme chose mr fournier nous a annoncé hier nous seront bien hors d eau pour la fin mai puis ensuite ce sera l arret jusqu en septembre car manque d ouvrier nous aussi il n
il faut distinguer les plafond ba13 sous dalle beton et les plafonds ba13 sous charpentes fermettes
sous fermettes, il faut poser le plafond en premier, l'isolation viendra sur ce ba13 (laine roche s
notre parcelle fait 1011 m², on en a eu pour 45 000 euros frais de notaire inclus. Faut compter aussi 3 000 euros en plus pour la viabilisation (eau, assainissement, EDF, téléphone), soit 48 000 e
salut moi j'ai eut un pret 3.5 sur 25 ans (130000) a taux revisable , quelle erreur , prendre un taux fixe absolument pasage a taux fixe : 6.5 de l'arnaque resultat mensualite passe de 700 a 900euro
tu as eu ton rendez vous, lui as tu parlé de l'usine qui avait la bas, pour ta maison ca doit etre une très grande et pour la ristourne tu as raison
91257.
alsacienne
17/05/08 14:07
Bonjour,
"pfiou"... C d'un lourd...
Mr Conseil, je vous trouve plutôt désagréable.... En général on dit que les gens qui n'ont rien à se reprocher on =la conscience pour eux... Alors pourq
Voilà on s'est presque décidé pour une Loginor à 261000€ avec un terrain SO de 432m² .
On va aller directement sur place pour renégocier.
On a demander qlq modif : une baie vitrée en plus,
91259.
vince3
17/05/08 13:53
Conseil ,
Je penses qu'on tourne en rond là puisque la question ne porte pas sur "comment faire un vide sanitaire avec tout ce que cela comporte ( armature, mur de soubassement, poteaux raidisse
salut canpien@56,notre maison en es au stade de la charpente,on attend le couvreur.le chantier a démarré le 11 février et le constructeur a 12 mois pour nous livré.on espère etre dedans avant noe