Forums faire Construire

Page 3044 / 4312
Résultats 91291 - 91320 de 129353
futurproprio
17/05/08 07:28
http://www.maisoncastor.over-blog.com
Forum: Faire construire
futurproprio
17/05/08 07:27
Je fais construire à la limite du 77 et ayant une très mauvaise expérience avec maison castor je vous déconseillerai tout particulièrement ce constructeur. 109 jours de retard dans la livraison,
mousse56890
17/05/08 04:26
salut canpien@56,moi c'est mouse56890....lol nous faisons construire sur le lotissement de bellevue. c'est vrai qu'au niveau commerce c'est juste,il y a le necessaire en cas de dépannage,quand je v
ALENA
17/05/08 01:52
Pas facile de s'y retrouver dans la jungle des constructeurs dans le sud seine-et-marne. Je recherche donc des retours d'expérience positifs ou négatifs, histoire de faire le tri. Merci
ALENA
17/05/08 01:47
Je recherche un avis sur ces constructeurs: CTVL et COPRIMMO dans le sud de la Seine-et-Marne ?
Agri
17/05/08 01:20
Pas de probleme Nenette. Je me suis emballé et je ne suis pas parfait, loin de là ;) Dsl xiao. Bon courage. A bientôt.
Gautier30
16/05/08 23:57
C'est noté merci !
ACEC
16/05/08 23:50
isa41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour AEC, > Maintenant je m'en souviens il y avait bien les > plans quand on a signé le contrat. Pour les > avenants c'e
isa41
16/05/08 23:37
Pour AEC, Maintenant je m'en souviens il y avait bien les plans quand on a signé le contrat. Pour les avenants c'est nous qui les avons demandé car on voulait une porte de garage sectionnelle(on av
legrandfaitout
hello de retour sur le site je suis à meme de te repondre certe un peu tard! je travaille dans la fenetre et tous autres types d'ouvertures. donc pour la plus value de fenetre pvc couleur c'est +1
cponou
Pour Vince 3 Oui en pratique la trappe est obligatoire (dehors ou dedans, moi je préfére dedans). Il faut pourvoir accéder à ton vide sanitaire pour un problème futur...(ex :rupture d'une éva
ACEC
16/05/08 23:28
vince3 a écrit: ------------------------------------------------------- > merci ACEC le site est tres interessant, cela me > rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur > totale au de dessu
cponou
16/05/08 23:26
Pour une terrasse couverte je ferais un VS aussi sur cette terrasse avec les mêmes fondations que la maison (sans mettre de plancher isolant et / ou isorupteur...). Surtout si il existe un pilier rel
vince3
16/05/08 23:20
à l'étage il n'a pas de plancher chauffant juste des radiateurs, savez vous ce que l'on met comme chape ???
vince3
16/05/08 23:12
merci ACEC le site est tres interessant, cela me rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur totale au de dessus de l'isolant est de 7cm donc il me reste 7 cm pour la sous couche isolante et la
dudu
16/05/08 23:11
de rien greg je pense que pour le suivi du chantier il faut avoir un bon contact avec eux et ensuite suivre de pres ton chantier sans trop les étouffés sinon pour l instant les travaux sont ils corr
frizer
16/05/08 23:09
Bonsoir, C'est bien d'avoir un accord avec l'UCB mais il faut faire attention. Oui il prête semble t'il plus mais sur plus longtemps. Le crédit étant à durée variable, il y a danger à se fi
ACEC
16/05/08 23:02
Conseil, Va dormir, tu es fatigué !
conseil
16/05/08 23:01
tu t'enfonce et en plus c'est toi qui viens parler de comportement humains nan mais c'est bon là c'est la totale j'arrête de parler avec toi car tu es le genre de personne qui ne la fermera jamais e
ACEC
16/05/08 22:58
Conseil,Je n'arrive pas à saisir si tu es un pseudo pro un peu médiocre ou ... un sous marin de constructeur ??? Quoi que ... NON, les constructeurs, on peut quelque fois leur reprocher de mauva
greg76540
16/05/08 22:57
Nous on a eu notre prêt principalau crédit foncier auxquel sont venus s'ajouter les prêt à taux 0 et patronnaux.Pour le moment aucun souci avec le CF sauf peut-être frais intercalaires un peu él
conseil
16/05/08 22:56
il est content rosco il a trouver un site qui parle de plancher chauffant avec de belles images c'est bien t'aura une medaille
conseil
16/05/08 22:55
justement tu m'énerve a un point tu peux pas savoir
conseil
16/05/08 22:54
tu continue en plus t'en as pas eu assez apparemment dessinateur ? pauvre dégénérer si tu savais tu la fermerai pauvre débile donc tu va me dire qu'une chape de ravoirage + un plancher chauffa
ACEC
16/05/08 22:52
Conseil, pourquoi t'énerves-tu comme celà , ? J'ai relus ta littérature depuis le début, j'en reste pantois ! Tu débites les aneries à la ligne ! ! !
conseil
16/05/08 22:49
elle l'a dit elle même qu'elle n'a eu aucun problème alors de quoi tu parles pourquoi tu pars encore dans tes délires à la con tu ser vraiment à rien
ACEC
16/05/08 22:47
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > mais tu joue a quoi ACEC de mes deux t'a crus que > c'était un concours tu ose dire de faire une dalle > de 4 juste pou
conseil
16/05/08 22:47
dit plutôt que tu connais rien a rien rentre chez toi pti joueur tu passe dans le 41 faire quoi a part rien du tout tu ne fait que parler parler et enfin parler bref tu m'en fait une belle de chaum
ACEC
16/05/08 22:41
isa41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour AEC: > Je voudrais apporter une petite précision: nous > avons eu le ccmi avec la notice descriptive début > septe
conseil
16/05/08 22:40
mais tu joue a quoi ACEC de mes deux t'a crus que c'était un concours tu ose dire de faire une dalle de 4 juste pour passer des câbles et un plancher chauffant par dessus le tout comme ça? nan mais
charte d'utilisation du forum