Merci, je vais voir avec le constructeur, lui il me parlait d'un coût de 5000 € mais je pense qu'il comptait l'ensemble de l'assainissement et tout ce qui est VRD.
Forum: Faire construire
Moi c'est Mas Provence...
ni mieux ni pire qu'un autre car ils ont pratiquement tous des casseroles aux fesses....
va voir chez AAMOI.... ça te donnera une piste.
;-)
stefanistbarth a éc
J'ai également téléphoné et la secrétaire à reconnu qu'ils avaient des difficultés avec les démarrages de chantier, qu'ils avaient du retard.
Je te remercie pour ta réponse, mais me parler des Bisounours ne va pas beaucoup m'aider. Je ne fais pas une généralité des Maisons France Confort et Maisons Gautier, simplement, en allant d'un si
bonsoir
pour les banques dans le 64
seule le credit agricole + credit foncier + credit immobilier + bnp ont signes
la caisse epargne a signe mais pour la maison a 15€ par jour
merci blagapar
91661.
sebb69
13/05/08 18:19
pour ma part j'ai due faire un puit perdu avec des buses en béton donc terrasseent + les buses 1005€ voilat out
Pour répondre à Bricolette59,
apparemment, nous sommes obligés d'attendre la viabilisation de tout le lotissement avant de pouvoir déposer le pc étant donné qu'il faut la délivrance du certi
Forum: Les lotissements
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> vi je suis d'accord....
> Feuguerolle bully tourne à 75 000 € ....je dis ca
> pour Moribond, s'il veut changer... :)
Si vous avez signé il y a 15 jours je me demande comment ils ont fait pour déposer une demande de pc il y a 10 jours!
Tout d'abord il y a au moins les 8 jours de rétractation. Avez-vous reçu vo
ton constructeur n'a absoument pas besoin de tes fiches de paye, d'ailleurs un conseil ne lui donne pas ça ne le regarde pas.
la solution de didou parait très bien sinon si le permis n'a pas encore
La maison ferait 104-105m2 habitables environ avec un garage de 19m2, vide sanitaire, isolation placostyle. enduit gratté et platre pr plafond menuiseries en PVC 4/16/4 volets roulants non motorisés
bonjour,
c bien la premiere fois que jentend parler de ca... a partir du moment ou tout est clean au niveau de votre banque le constructeur n'a absolument pas à savoir quels sont vos revenus
cordia
Ton constructeur n'a pas besoin de ces éléments là pour te fournir un récépissé de dépôt de permis.
Si ton permis a bien été déposé en mairie il y a 10 jours comme tu le mentionnes, tu n'
arsenic,nous on fais construire une maison de 85m2 habitable (maison a étage et sur vide sanitaire) +garage (terre plein)de 20m2 pour 113720euros.
Nous avons 4 chambres,1sde,1sdb,1 lucarne,2 baies d
donc ci tout allait pr le mieux dans le meilleur des mondes, tout serait ok pr avril 2009... mais bon faut eviter de rever sur ce genre de projet! on aura forcement du retard sur quelque chose...
bonjour, nous avons signé un CCMI il y a 15 jours et le permis est sensé avoir été déposé il y a 10 jours. je demande aujourd'hui au constructeur le récépissé de dépot de permis ( que je pui
escargot a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il me semble que Mas Provence est mal classé par
> l'aamoi (association qui défend les gens qui
> veulent faire co
j'ai construit avec eux dans le Var et la construction est de prix moyen....pas plus que les autres consultés à l'époque.
quand à mettre la centrale aspi pour du HDG..... c'est trop drole ;-) mê
désolé ACEC
mais si tu vas sur le site
http://www.logement.gouv.fr/article.php3?id_article=2978
il est écrit:
"Le maître de l’ouvrage, qui s’est réservé tout ou partie des travaux d
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain sur lequel nous comptons faire construire et on essaie de prévoir plus ou moins l'ensemble des frais annexes à la construction et un constructeur m'a dit d
dire qu'ils sont les plus sérieux..............pour toi oui selon ton projet mais en faire une généralité..
généralement, avant la signature tout ce passe bien..
c'est après que ça se gât