Bonjour BOBBY,
Quel est l'assainisseur que tu as pris ? Un avancé par Piraino ou une connaissance "bouche/oreille" ?
Pour nous, c'est un proposé par MDF. C'est la société COURDENT à Fleurbaix
Forum: Les lotissements
Bonjour Bluenose et Guilli,
Nous n'avons jamais rencontré Mr Bettencourt, mais nous avons eu notre reunion de demarrage de travaux avec Mr Lemire ( mais Mr Lemire n'a aucune réponse à nos quest
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain chez Francelot et nous avons mis une option sur ce terrain. Après réflexion, nous avons validé notre option en espérant signer une promesse de vente en at
Plus rien ne m'etonne avec ce groupe.
N'oubliez pas qu'il y a une entité administrative qui existe pour les clauses abusives. je ne me rappelle plus de son nom
Un CCMI doit etre un CCMI, il a u
bonjour à tous,
personnellement je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce qui est dis ici, le groupe geoxia en général ne fais pas du mauvais travail, nous avons en effet fait construire au al
Je suis interréssé de savoir si JAPLO fait construire chez TAMIA et si CHRISTIAN 280 est satisfait de la construcrion à ce jour.
MERCI.
Bonjour CHCH
Nous n'avons eu aucun des documents cités. Nous faisons construire près de Rouen et vous?
Avez vous rencontré Mr Bettencourt?
merci octave pour le tuyau je vais faire des recherches la dessus pour que notre constructeur arrête de ns prendre pour des cons
merci
Merci de votre réponse, c'est pas évident de ne pas se faire avoir !
Je vais essayer de négocier mais je pense que çà va être dur car j'ai déjà versé un accompte de 2000 euros avec une soci
bonjour je souhaiterais connaitre des gens qui pourrez me conseiller des adresses d'installateurs du sud de l'aisne pour un chauffage a geothermie ou aerothermie a un prix raisonnable pour une future
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour nous avons optionné une parcelle dans ce lotissement . et attendons de signer le compromis.
au cas ou si un futur voisin visite ce forum nous pourrions peut etre s'echanger infos et bon p
Attention!!!
les avenants sont strictement illégaux... c'est un procédé récurant chez les constructeurs escrocs.
La loi n'autorise pas une augmentation de prix après la signature du CCMI, le
Je sais que Armor Habitat est pas mal, puisque ma soeur a construit il y a 7 ans sur Guingamp, en fait c'est le premier constructeur que l'on a fait mais aie aie aie les prix ne sont plus les mêmes !
bonsoir, pour nous notaire 21/01/08, debut construction seulement 03/04 au lieu du 25/02 car pb administratifs qui ont été réglé dès que l'on a pris rdv avec le constructeur : au téléphone, ca
Bonjour, j'ai une très bonne amie qui a construit avec Armor Habitat : elle est tres satisfaite !!! maison construite en 7mois1/2.
Bonsoir
Nous faisons actuellement construire à Arleux, lotissement "les berges du canal".
Y aurait-il quelqu'un d'autres dans notre cas ?
Si oui, votre réponse serait la bienvenue...
à
On achète le terrain mercredi (le 7 mai) et l'implantation se fait le 21 mai.
auparavant on attendu un mois pour le permis
bonne continuation
Bonjour Ledel,
Je suis aussi intéressé par ton devis semble t'il très très intéressant. Pourrais tu, s'il te plait, me donner des précisions surtout concernant ton installateur ?
Merci
Forum: Aménagement extérieur
J'aurais voulue savoir si quelqu'un avait déja fait construire ou est en projet de construire avec l'agence socoren de Vannes. Il nous ont trouvé un terrain mais le probleme c'est qu'il n'est pas vi